Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 15:43 | ||
![]()
Je vous offre part de pâté aux pommes de terre bien Bourbonnais et attention le vrai de vrai c'est pâtes brisée (ou feuilletée) pommes de terre et crème fraîche sel poivre et c'est tout
tout les ans mon boulot à le droit l'hiver à leur midi pâté aux pommes de terre ils adorent ça ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-01-2014 à 15:23 | ||
@ Mariecocachat et josette_66140 : sans trop m'avancer je pense que vous aimez vos régions respectives !! Avec tout ça vous nous donnez envie de venir y faire un tour !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-01-2014 à 12:24 | ||
![]()
et pour cloturer le tout une recette gourmande pas trop bon pour les kgs mais enfin une de temps en temps
c'est un Bras de Vénus c'est une génoise parfumé au zeste de citron garnie d'une crème patissière recouvert d'un joli voile de sucre glace accompagner avec un Muscat de Noel ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-01-2014 à 12:23 | ||
et pour cloturer le tout une recette gourmande pas trop bon pour les kgs mais enfin une de temps en temps
c'est un Bras de Vénus c'est une génoise parfumé au zeste de citron garnie d'une crème patissière recouvert d'un joli voile de sucre glace accompagner avec un Muscat de Noel ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-01-2014 à 12:23 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-01-2014 à 11:49 | ||
![]()
et voici le Muscat
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 30-01-2014 à 11:48 | ||
![]()
Bonjour
Région Languedoc Roussillon Département des Pyrénées Orientales 66140 Ma ville Canet en Roussillon spécialités de ma région Bole de Picoulat ainsi que le muscat et comme dessert le Bras de Vénus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-01-2014 à 10:26 | ||
![]()
. . .et voici le PINEAU à déguster bien frais
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-01-2014 à 10:24 | ||
![]()
J'avais omis de mettre quelques spécialités !!! donc après le Cognac. . .. . .. . ...
Région = Poitou-Charentes Département = Charente-Maritime - 17 Ma ville = Jonzac - 17500 Une spécialité de ma région : PINEAU, HUITRES de Marennes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chantalouette (Saint Pourçain-sur-Sioule, 03) répond | Posté le 29-01-2014 à 09:59 | ||
![]()
Bonjour,
Ma région : L'Auvergne alors que les gens d'ici se considèrent comme Bourbonnais ![]() Mon département : l'Allier Ma ville : Saint Pourçain-sur-Sioule La spécialité : le Saint Pourçain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.