Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 27-06-2013 à 17:43 | ||
Bonjour les copinettes,
Me revoilà!! ![]() ![]() ![]() Sorcineuse ton fils est jeune par rapport aux miens ![]() ![]() Bravo pour tes - 400 gr! ![]() ![]() ![]() D'accord tu vas travailler le samedi après-midi, mais c'est vraiment un travail de fonctionnaire puisque tu as du rester assise tout l'après-midi pour écouter chanter ![]() ![]() Gros bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 24-06-2013 à 20:01 | ||
Coucou les Copinettes, Alors le club est en vacances !!!!
![]() Profitez au maximum de vos différents séjours. . .. Bisous à vous toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 22-06-2013 à 12:26 | ||
Coucou les Copines,
Nita, je savais que tu partais en H.Garonne, mais j'ai cru que c'était en ballade avec ton Chéri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La soeurette se porte bien, toujours ses problèmes de dos, mais à part ça, elle est toute contente pcqu'elle a perdu 5 kg en 3 semaines ![]() Moi cette semaine, avec toutes mes invitations à gauche à droite, j'ai quand même perdu 400 g !!! ![]() ![]() Allez je te laisse pour le moment, je vais travailler cet après midi. . ... OUi OUI, les fonctionnaires ça travaillent aussi de temps en temps le samedi après midi ![]() ![]() ![]() Je t'envoie pleins de gros bisous et te dis à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 21-06-2013 à 19:34 | ||
Coucou les copines,
Dis donc Martine tu lis mes messages en diagonale ou tu as la mémoire qui flanche ? ![]() ![]() ![]() Tu as des nouvelles de ta soeurette ? j'espère que tout va bien ![]() Gros bisous ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 19-06-2013 à 23:35 | ||
Bonsoir Nita,
Bienvenue au Club !!!! Moi aussi j'ai les pieds et les jambes qui enflent lorsqu'il fait trop chaud ![]() ![]() Je te remercie de ton conseil pour le piano. . ... j'ai commencé avec les pieds. . . pas sur le clavier. . .. non sur le sol, chaque fois que je fais une fausse note, je tape des pieds en ralant "non non non que t'es bête !!!!" ![]() ![]() Tu pars en vacances alors, c'est bien profite bien de ton séjour. Tu vas dans la famille ? J'ai une collègue, animatrice elle aussi mais dans une autre EHPAD, elle part en fin de semaine prochaine dans le sud de l'Inde. Elle s'y rend toutes les années. . . ![]() ![]() Je vais la secouer la Ninou, elle répond pas à nos messages. . ... C'est quoi cette frangine !!!! ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un bon voyage et t'envoie de gros bisous, n'oublie JMC. . ... A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 19-06-2013 à 17:45 | ||
Bonjour les copines,
Les journées se passent mais quelle chaleur trop lourde pour moi, je ne supporte plus, mes pieds surtout le gauche ne dégonflent pas ![]() ![]() Sorcineuse tu n'as pas le temps de t'ennuyer entre la préparation des futures élection et la musique, pour le piano mettre les deux mains ce doit être plus facile que de mettre les deux pieds ![]() ![]() Les bagages sont prêt, la cage de la miss nettoyée nous ne l'emmenons pas, il n'y a pas longtemps qu'elle est dans son nouveau logement je ne veux pas encore la perturber, donc elle restera sagement à la maison. En ce qui concerne JMC entre deux écart je suis parfaitement le programme pour les menus, hier à la suite d'une contrariété externe à ma vie familiale j'ai fait un gâteau au chocolat le soir j'ai cuisiné (pas JMC) aujourd'hui la contrariété passé il reste du gâteau je ne vais pas gââcher ![]() ![]() C'est que Ninou ne montre plus le bout de son nez sur le forum,tu n'aimes plus les Martines ? ![]() Je vous fait de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bassin d'Arcachon est un bel endroit j'espère que Tinou sait nager, la météo n'est pas favorable pour les bains de soleil, c'est plutôt la fête à la grenouille par là ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 18-06-2013 à 22:40 | ||
Bonsoir les Copinettes,
Alors passée une bonne journée ? Aujourd'hui la chaleur était bien là ![]() ![]() ![]() ![]() Tinou est partie pour Arcachon, elle sera bien dans la région, en plus c'est magnifique. . ... Nita ton jardin ne souffre pas trop du jardin ? et ton nouveau compagnon, comment va t il ? Alors Ninou, je nai plus de tes nouvelles. . .. Tu as laissé tombé les copines ? Je t'appelle demain dans l'après midi. . .. . .. Annik et les autres, je pense bien à vous. . .. Ton déménagement est terminé ? C'est crevant !!!! mais si tu es dans une petite maison encore plus jolie, tu vas vite te remettre. . . ![]() ![]() Je vous envoie à toutes de gros gros bisous et vous dis à bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 18-06-2013 à 00:54 | ||
Bonsoir les Copinettes, ou plutôt Bonne nuit !!!!!
![]() ![]() ![]() Oui je suis musicienne, je joue de la guitare d'acompagnement, et j'ai joué aussi longtemps de l'accordéon !!! Dès la rentrée prochaine , j'ai l'intention de me lancer dans l'étude du piano !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir j'avais rendez vous avec qques membres de ma prochaine liste électorale municipale !!! Il faudrait 15 personnes et en fait je me demande si on ne sera pas trop nombreux !!! Je ne pensais pas que beaucoup d'habitants pouvaient me suivre !!!! Donc il faut que j'ailles jusqu'au bout !!!! ![]() ![]() Dès que Tinou est de retour, on se contacte et on s'organise 1 w.end connaissance et amitié !!! Pas de problèmes pour moi pour organiser ce genre de rencontre !!! Même dans ma région. . ... Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 18-06-2013 à 00:27 | ||
« Quelle est ta première pensée au réveil ? Est-ce une pensée de pure joie pour une merveilleuse nouvelle journée qui commence ou appréhendes-tu ce qu’aujourd’hui pourrait apporter ? [. . .] Peux-tu t’éveiller avec un chant de louange et de gratitude dans le coeur ? Quelles différences cela fera pour toi lorsqu’il en sera ainsi, lorsque tu pourras commencer la journée en mettant des lunettes roses et voir toute la journée à travers. Pars du bon pied. Ne t’inquiète pas pour demain ; la seule chose importante, c’est aujourd’hui, ce que tu fais aujourd’hui et ce que tu en fais. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras vraiment cette journée et que tout ce que tu fais sera parfaitement bien executé. Sache que tout ce que tu dis sera dit avec amour, que toutes tes pensées seront des plus élevées et qu’aujourd’hui, seul le meilleur t’appartiendra. »
Eileen Caddy – La Petite Voix |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 17-06-2013 à 18:52 | ||
juste un petit coucou avant mon départ, à bientôt , bisous
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.