Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 05-09-2024 à 22:54 | ||
![]()
Eh ben moi aussi je pensais avoir correctement joué pour la pizza. Nathalie m'a d'ailleurs dit que j'avais bien fait. En revanche, je n'aurais pas dû prendre la végan car mon repas manquait de protéines. J'aurais dû mettre un peu de fromage ou de jambon. Mais pour le reste c'était bon. Il me semblait bien qu'il me restait sur ma journée, suffisamment de féculent pour la pâte, et suffisamment de mg pour l'huile. Nathalie me l'a confirmé. Je peux faire de temps en temps ce genre de repas plaisir, je ne suis pas en dépassement calorique, c'est juste que nutritivement ce n'est pas assez équilibré pour être fait souvent.
Aujourd'hui : Matin, 60g de pain, 5g de margarine. Midi, 250g de tomate à la croque-sel. 125g de filet mignon sauce moutarde (2,5g d'huile, 1/4 verre de vin blanc, 5g de crème de coco à 17% de mg) et 100 de champignons, 75g poids cru de quinoa. Goûter, 150g de figues, 100g de fromage blanc 0%. Soir, 70g de pain, 10g de margarine, 40g de Maroilles, soupe de courgette (courgettes + eau). En fait, on est nombreuses je vois, à se peser tous les jours. Avant d'intégrer le programme, je me pesais 4 ou 5 fois par an. En arrivant ici, on m'a dit tous les samedis dans la vidéo de JMC que je devais me peser. Mais une seule pesée, ça ne veut rien dire. Je fais le samedi la moyenne de toutes mes pesées de la semaine. Ne perdez pas courage les filles, je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 05-09-2024 à 13:57 | ||
Bonjour les filles ,
Non pas le moral du tout .Hier je suis allée a l'aquagym .dans l'eau un mouvement m'a pourtant soulagé .Jeté du pied droit ponte tendu en appuie sur le pied gauche en sautillant . J'ai pris rendez vous chez un osthéo demain matin a 10h Ce soir répétition chorale et là je balise .J'ai pris un cachet d'ibuprofène pour calmer la douleur . je vois que nous avons toutes des tentations entre pizzas , apéro ect;. . .bon compromis pizza végan Cathie Bien sur il faut fêter les heureux événements dans la joie mais cela coûte cher . . ...en kg bien sur . en tout cas sans écart aucun mon poids ne bouge plus depuis samedi aussi j'ai informé Isabelle de mon désarroi ![]() En plus je ne peux pas me dépenser physiquement . Jacqueline, Claudine, France , Cathie, Martine ,Chantal ,Clamara passez une bonne après midi moi je vais réviser ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 05-09-2024 à 13:13 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Ce matin salle de sport pendant 2 h, c'est bien vous allez me dire, mais ce soir nous sommes invités par un copain Alsacien qui arrive avec son camping car pour qques jours. . . Pourvu que je ne craque pas. . . ![]() Tu as raison Jacqueline pour le clafoutis.. Cathy, félicitations à ton Mari pour sa réussite. . . Je croyais qu'il était à la retraite, , pas réfléchi un instant que beaucoup de gens sur le forum travaillent encore. . . Danielle comment s'est passée ta répétition. J'ai l'impression que tu n'as pas trop le moral. . . Tu as toujours mal à ta sciatique, et tes infiltrations sont pour quand déjà ? Aujourd'hui j'ai complètement oublié de prendre en photo mes repas.. ![]() Félicitations Chantal pour ton nouveau grade d'arrière grand mère. Comment s'appelle t elle,. . . Et tu vas avoir un bon encouragement pour t'accrocher et perdre les kg qui te reste. Courage tu vas y arriver, j'en suis sûre.. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 05-09-2024 à 11:48 | ||
Concombre
Pomme de terre Poireaux Thon Yaourt maison Ananas |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 05-09-2024 à 11:46 | ||
![]()
Jeudi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-09-2024 à 11:01 | ||
Coucou 👋
Moi aussi je me pese tous les matins . . .bon ce matin le clafoutis est bien arrivé dans mon corps ![]() Comment évoluent tes douleurs Jacqueline avec ce temps humide ? Ici pluie ce matin et gla gla . Moi je ne prends qu'un anti depresseur le matin il est à libération prolongee alors il couvre la journée. De moi même je suis passée à un au lieu de deux il y a des années car j'ai un lourd passé avec les cachets . j'ai eu jusqu'à 25 cachets par jour anxiolytiques somnifères et même neuroleptiques. . .un par jour ça me convient . J'avais supprimé celui du soir car je dors la nuit . J'ai fait pareil avec l'anxiolytique : un seul le matin . Bonne la pizza Cathie ? Et la chorale c'était bien ? J'ai pris rdv avec un parontologue : 4 avril ![]() J'ai trouvé une gynecologue . Pas facile . . .Le rdv est pris aussi . Il me reste l'ophtalmo car je dois aussi changer de lunettes avant de changer de mutuelle . . . Bon ce midi il reste du poulet et des courgettes miam miam . Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 05-09-2024 à 10:39 | ||
Bonjour à toutes
![]() Clamara j étais persuadée que tu travaillais encore.. Effectivement à 70 ans il est temps que tu sois à la retraite ![]() Martine, non non ne soutiens pas Claudine.. Elle a mangé 2 desserts dans la journée c est trop car après on stagne, on se décourage.. Etc. Cathie bon tu as limité les dégâts c est déjà ça ![]() Moi ce midi resto avec mon club de cartes.. Je n ai pas le choix du menu j espère être "sage" ![]() ![]() ![]() .moi aussi je pèse tous les matins ça me donne un aperçu : que je suis bien dans les clous.. Ce que j'ai perdu depuis lundi je vais les reprendre avec ++mais ça va limiter les dégâts. . . France tu as de la chance d avoir tes petites filles tous les 15 jours.. Ça motive à être en forme !! VERO M avait dit qu elle reviendrait me voir avec ELINA mais le collège a reprit maintenant ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 05-09-2024 à 06:10 | ||
Bonjour .lesfilles
Je vais et jevienssur le forum, je vous lis toutes vous êtes motivées mais moi je ne le suis pas , même si je ne fais pas d’ecarts je ne perds pas un gramme , je suis à 77,800 kgs et je ne peux plus me supporter , les rondeurs sont surtout sur les seins et les hanches ,j’ai une bouée tout autour du ventre qui est bien accrochée ![]() ![]() Hier ma petite fille a eu un bébé , me voila arrière grand mère pour la 4eme fois , ça donnerai presque d’en avoir un ![]() Je vous souhaite à toutes une excellente journée Camarades |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 04-09-2024 à 22:40 | ||
![]()
Martine, je ne suis pas affectée par les incidents sur les trains, merci de ta sollicitude
![]() Mon mari a eu une formation de lundi à aujourd'hui. Je le sentais très stressé depuis lundi, il avait l'examen final cet après-midi. Ce midi il m'a proposé qu'on aille à la pizzeria ce soir. Je lui ai rappelé qu'on avait réservé le banquet toulousain de ce samedi, et que la semaine prochaine c'était son anniversaire. Alors, la pizzeria, on pouvait peut-être la programmer la semaine suivante . . . Il n'a rien répondu sur le coup. Mais en fin d'après-midi après l'euphorie d'avoir réussi son examen, il m'annonce qu'il se commande une pizza. Le regarder manger sa pizza ! Alors que c'est la meilleure pizzeria à 100km à la ronde ! ? Je ne vais quand même pas me punir. Donc je me suis commandé une petite végan. C'est le petit modèle, elle fait 350g 21 cm, pas de viande, pas de fromage, de la pâte et des légumes. Bien sûr un peu d'huile, mais je n'ai pas rajouté d'huile piquante. Je pense que j'ai limité les dégâts. Je vois que presque toutes, nous nous préparons des repas sages avec ce que nous avons ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 04-09-2024 à 21:30 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde,
Jacqueline désolée j'ai cru que tu allais régulièrement à la piscine, j'ai dû confondre désolée. Claudine un morceau de clafoutis ne peut pas vraiment te faire de mal sauf si tu en prends une bonne portion. Cathy j'ai pensé à toi, j'ai entendu que les trains étaient arrêtés pour destruction des lignes. C'est vraiment lamentable, j'espère que tu n'as pas trop été embêtée par ce soucis supplémentaire. Chantal comment vas tu ? ? ? Et ton petit toutou s'est assagi au moins.. Francine, tes petits enfants sont donc chez toi régulièrement. Ça te change aussi. Mais c'est vrai que c'est un peu contraignant. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits enfants. . . Danielle chante bien ce soir et surtout chante juste, nous avons déjà la pluie ☔ ![]() ![]() Bonne soirée à toutes et à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.