Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 02-07-2018 à 13:22 | ||
Coucou les filles !!!!
Reprise sérieuse dès ce matin avec jeûne ( je saute le pt dej ). Mme balance attandra samedi car j'ai peur qu'elle pourra exploser si je l'utilise aujourd'hui 😂. Je vais déjà esseyer de revenir à mon poids de il y a 10 jours. C'est sûre que je me suis fait plaisir au niveau gustatif mais je vous avoue que manager (Et sourtout boir trop = suis pas polonaise pour rien 😂🤣😅🤪) trop presque 5 jours d'affilée est très fatiguant . C'est avec un grand plaisir que je reviens à nos légumes et une nourriture saine. Même mon carnet pour noter les repas m'a manqué 😅 Je pense que j'ai enfin compris le principe JMC pour la vie : les excès, des fois , oui mais une rapide reprise des bonnes habitudes toute suite derrière. Passez une belle journée et continuer d'avancer !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 02-07-2018 à 07:58 | ||
CO tu l’auras compris, quand je parlais de la stabilisation, c’était bien à toi que je pensais. Tu es à ce jour mon modèle de référence, mais comme je ne sais pas où j’en suis avec ce fameux tour de taille et que c’est une alimentation un peu particulière ces 4 -5 jours j’ai préféré attendre avant de m’y mettre.
Ce matin orage , pour partir faire la marche, on va attendre un petit peu. Au sujet de marche, c’est quoi ton « outil »Choupette pour mesurer les pas que tu as affiché ; moi je ne connais pas ma moyenne de vitesse de marche avec le mien 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 02-07-2018 à 07:58 | ||
CO tu l’auras compris, quand je parlais de la stabilisation, c’était bien à toi que je pensais. Tu es à ce jour mon modèle de référence, mais comme je ne sais pas où j’en suis avec ce fameux tour de taille et que c’est une alimentation un peu particulière ces 4 -5 jours j’ai préféré attendre avant de m’y mettre.
Ce matin orage , pour partir faire la marche, on va attendre un petit peu. Au sujet de marche, c’est quoi ton « outil »Choupette pour mesurer les pas que tu as affiché ; moi je ne connais pas ma moyenne de vitesse de marche avec le mien 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-07-2018 à 23:00 | ||
Bien sûr je n’oublie pas notre Albejuba et notre Sawicka 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-07-2018 à 22:53 | ||
Bonsoir les filles. Choupette comme toi, je continue de marcher entre 12 à 15 kms par jour, aujourd’hui c’était les Abers dans le Finistère. Oui c’est bien par le programme JMC qu’ils ont nos n de tél. . . pas cool ça mais bon, je n’zvqu’à pas répondre. Maintenant ils sont en indésirables (et toc!) Elisa tu as raison c’est magique la Bretagne. Je n’ai toujours pas commencé ma stabilisation, on verra ça à ma pesée de samedi prochain et surtout pour la mesure du tour de taille 😉😉pour l’instant je n’ai pas vraiment d’autre choix que de manger au resto midi et soir. . . imaginez !!! C’est vraiment la galère 😀😀😀😏😏😏 Mais je suis relativement sage, juste du vin le soi ou du cidre. . . bonne soirée et surtout. . . soyez sages !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-07-2018 à 17:35 | ||
Coucou les filles.
Merci albejuba ça va je fais à mon rythme la stabilisation. Sawicka tes photos sont superbes. Vous êtes tt douées. Moi je n’arrive pas. Elisa ton IMC. Va baisser petit à petit il faut le temps et faut reconnaître que l’été c’est pas facile. Surtout quand il y a des bonnes glaces. Choupette le sait. Mais c’est tellement bon. Pour moi c’est une passion 🍦🍦🍦🍦 Ton coucher de soleil est superbe. .Mbrigit les couleurs sont magnifiques. Bonne soirée Amicalement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-07-2018 à 17:20 | ||
Coucou les filles
Bravo choupette pour ton objectif atteint et aussi pour les kms effectués au mois de juin👍p Brigitre très beau coucher de soleil,tu dois être bien près de la mer . Sawicka je pense sue tu rentres demain,bon retour et merci pour les photos tu nous as fait voyager. Co bonne stabilisation, Elisa en effet tu gèrera ton excès cette semaine. Bonne soirée à toutes, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 01-07-2018 à 16:03 | ||
Elisa en fait il a une imprimante de 10 mètres de long on programme des impressions sur carton (tu sais par exemple les cartons emballages de lessives ) il alimente du carton d un côté et doit récupérer les impressions de l autre avec tous un tas de contrôle entre deux que je ne saurais pas t expliquer à la fin de la journée il n à pas besoin d aller marcher lui et bientôt c est pas ses pneus qu'il va changer mais carrément ses pieds hi ! Hi
Il fait trop chaud cet après midi il est 16 h et on a 43 en plein soleil alors on est à l'ombre et on boit beaucoup d 'eau sinon on va avoir les oreilles qui fanent! ! 😎😎😎 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-07-2018 à 11:16 | ||
hihiihi Choupette ! tu me fait rire avec tes pneumatiques
![]() tu as bien fait de te faire plaisir au resto!!! ![]() ![]() ![]() je ne vois pas trop ce que c'est un conducteur sur imprimante ![]() tu ne seras plus seule le soir et les nuits ![]() ![]() moi hier au soir repas gastronomique pas régime ![]() ![]() ![]() je ferai attention cette semaine ![]() je suis encore en surpoids avec l'IMC ![]() trop beau ton couché de soleil Brigitte ![]() j'aimerais bien être en Bretagne ! j'aurais moins chaud ![]() aujourd'hui on va avoir 37° bouhhhhh bon dimanche à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 01-07-2018 à 11:04 | ||
![]()
CC c'est encore moi !
Voici mon record de marché sur juin Il va falloir que je songe à changer mes pneumatiques! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.