Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 02-02-2021 à 15:41

Coucou mes Nicole. . ..
Ben voilà. . .. toujours avec la pluie , ça inonde de partout dans la plaine, mais pas ici ouf! nous sommes sur les hauteurs. . .
Oui, le robinet extérieur a éclaté a cause du gel. . . d'habitude ,je calfeutre tout ça et cette année j'ai oublié , pas bon vieillir
Je pense que mes Agapanthes n'ont pas aimé le froid, pourtant j'y avais mis du voile antigel. . .. . . on verra au printemps
Nicoland, ouf! pas de confinement . . ... ça te permet de voir tes petits
Je suis sûre que ce soir tu vas en avoir pour coucher chez papy -mamie
Arthur a fêté ses 3 ans Samedi , trop mignon le p'tit père et Lilou va fêter ses 11 ans le 9. . . ça passe vite quand même
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-01-2021 à 11:21
Coucou les filles .

Pour nous Mada , cela n'a pas gelé très dur 0° c'est tout . Nous avions surtout peur au verglas . Jcl avait juste caché les palmiers qui sont restés dehors cette année . D'habitue il les rentrent ..

Malheureusement on oublie toujours quelque chose . Ta canalisation à claqué ou quoi pour que tu ai une fuite d'eau Ca c'est la poisse .
.
Pour le confinement je ne sais pas ". Ils ne savent pas trop sur quelle patte danser "C'est surtout embêtant pour ceux qui travaillent .

Nicole , ça va chez toi , les petits , les grands et ta mère .? ? ?? ? ?.

iCI ? temps gris et hier beaucoup de vent . Nous sommes toujours coincés à la maison .

Bon WE à vous deux Bizzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-01-2021 à 20:56

Bonsoir mes Nicole. . ..
Il a plut toute la journée sans discontinuer. . .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nicoland , bientôt les vacances des petits . . .. . .. mais si jamais encore confinement tu ne pourras pas les avoirs et les parents seront bien embêtés, pas facile a vivre tout ça
Nicole , ouicheeeeeeeeeeee l'insert a fond . . ... et mon robinet extérieur gelé , j'ai complètement oublié de le calfeutrer a l'automne. . . je vais payer une belle note d'eau
Tout le monde dans l'inquiétude et l'attente da savoir a quelle sauce nous serons mangés. . .. . .. . .. ça devient lassant
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2021 à 10:58
Bonjour les filles .

Nos gouvernants vivent sur une autre planète . Je me demande à quoi ils pensent par moment . Je sais que ce n'est pas simple . Mais comme ils n'ont jamais connus les problèmes des petits , ils ne se mettent pas à l'heure portée . Cela devient grave et à la longue c'est horripilant " .Enfin , on refera pas le monde malheureusement ".

Chez nous averses de grêle et de neige ; et toujours petit vent glacial . 0° CE MATIN .Grrrrrr pas chaud . Et c'est comme chez toi Mada , l'insère fonctionne à plein régime . Heureusement que JCL renouvelle notre stock de bois régulièrement . C'est vrai que cela descend vite .

Nos jacinthes ne sont pas prêts de fleurir . C'est vrai que dans notre vallée c'est plutôt frais .

Nicole , toujours dans le repassage . Moi ce sera pour demain , j'attends que mes draps soient secs pour tout faire en même temps . J'ai profité des soldes pour en racheter . Cela s'use à la longue .

Rien de neuf autrement . Prenez soin de vous tous et à bientôt Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-01-2021 à 08:36
Bonjour Mada Nicole

Mada je vous que vous vous aussi pluie vent orage.
Tes jonquilles sont bientôt fleuries et tes jacinthes . Nous allons doucement mais sûrement vers le printemps

Effectivement pour les personnes qui ne peuvent se déplacer . Ils pourraient se faire vacciner à domicile .

Nicole avez vous passes un bon week end ?

Ici calme avec de là pluie samedi . Bon lundi . Du repassage m'attend .

Bon lundi bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-01-2021 à 14:38
Oupssss Pardon Nicole. . . tu me demandais pour le vaccin. . .. . .. . ... quand en haut lieu ils auront compris qu'il y a des gens qui ne peuvent pas sortir de chez eux , car grabataires où lieux de vaccination beaucoup trop loin pour s'y rendre. . .. . .. . .. . . je me ferai vacciner et mon mari aussi

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-01-2021 à 14:23

Bonjour mes Nicole..
Mince!!!! je ne m'étais pas rendue compte que j'avais mis tant de temps pour vous envoyer un message. . .ME VOICI ME VOILOU
Nicoland , incroyable comme le temps passe , tes petits poussent si vite
Bien embêtant pour ta maman , c'est un sacré problème les escares. . .. . . pas facile a gérer
Nicole , bouclée par la pluie chez toi aussi ? ici, ça n'arrête pas et du vent en plus. . .. . . avant hier soir ORAGE . . . on aura tout vu vu , ça, en Janvier c'est bien rare quand même . . .. . . il me tarde de voir le soleil
Mes jonquilles ne vont pas tarder a fleurir , les Jacinthes montrent le bout de leurs fleurs. . .. . .. . .. . .la nature commence a s'éveiller , ça fait plaisir
Ici , ça va cool cool. . .. . .la pile de bois descend dangereusement , l'insert a donf
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 21-01-2021 à 21:32
Bonsoir Nicole Mada

Nicole tu as raison Azilis suit les grands Parfois faut stopper .

Maman est toujours en rééducation . Elle a toujours pas fait de rééducation . Mon frère et ma soeur sont
Retournés voire le médecin . Savoir pourquoi toujours pas de rééducation

Le médecin a montré l'escarre qu'il avait pris en photo d'une grosseur d'une orange en plus ça suppure
Donc elle a des antibiotiques. Tant que ça sera pas guérie pas de rééducation
Cela va prendre du temps .

A hôpital il non rien fait pour .

Ce matin nous sommes allés à la sépulture de la grand mère de mon gendre .91ans .

Comme tu dis on a toujours du souci .

Et toi Pascal comment va til pas trop déprimé avoir perdu son travail ?

Coucou Mada ça va ? Avez pu toi et ton mari vous faire vacciner contre la covid?

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-01-2021 à 11:21
Coucou les filles .

Nicole , ta journée c'est bien passée hier avec tes trois petits . Il devait y avoir de l'ambiance à la maison .Vivement qu'ils puissent courir dehors .. ça bouge ce petit monde là ; Azilis doit vouloir faire aussi fort que les grands.

Comment va ta maman ? ? ??? est-elle rentrée chez elle . On est toujours mieux chez soit .

Il faut toujours avoir des soucis . . Malheureusement , cela fait partie de la vie . Si ce ne sont pas les enfants ce sont les parents et vise versa.

Mada , ça va . Au coin du feu sans doute . Il n'y a que là qu'il fait bon .

Bonne fin de semaine à vous deux . Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 20-01-2021 à 18:18
Bonsoir Nicole Mada

Nicole sympathique ta voisine de t'expliquer comment passer ton annonce pour le scooter de Jc

Mada ça va ?

Pour moi depuis hier soir j'ai eu les enfants de claire. Elle travaillait aujourd'hui .
Journée bien chargé .

Sinon ça va . Dans un moment je vais appeler maman .

Bonne soirée à vous deux bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen