Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 15:26 | ||
3ème bavardage. Je réponds ce coup ci
![]() Chantal ça doit être terrible de perdre une portée comme ça ![]() ![]() Claudine oui elle vient presque tout le temps.. Et toujours à la table d à côté mais en général je m en occupe pas.. On ne parle plus que rarement de Yoan sauf quand il arrive quelque chose et encore j essaie de parler lorsqu elle va faire un tour.. Martine je n ai jamais angoissé à l idée de passer une mamo. . . Je fais tous mes contrôles en temps voulu. Bon je m arrête là je suis désolée d avoir monopoliser le forum. Ceci esplique peut être mes dépressions ? Je ne sais pas.. Je vous remercie de m avoir lu d avance et vous souhaite une bonne fin de journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 15:07 | ||
![]()
le voilà avec sa maman :
lorsqu'il va au judo il faut lui envelopper le ventre avec une large bande, puis il met un maillot de bain à Lola qui lui enveloppe bien le ventre et voilà : ça ne l'empeche pas d'aller au judo : il fait du vélo, du roller alors pendant ces 8 ans j'ai entendu sans cesse cette mégère dire " vous allez lui foutre la paix à ce gosse il doit mourir et c'est tout " - car elle m'entendait donner des nouvelles à mes partenaires ou entendait lorsque Magalie me tél pour souvent me dire qu'il était réhospitalisé : je ne lui ai jamais répondu : mais je l'entendais parlé avec ses partenaires : c'est affreux de s'acharner sur un gosse comme ça " il n'aura jamais une vie normal " etc.. donc à part une faiblesse pour écrire il est tout à fait normal : alors je vous pose la question mes amies : il fallait le laisser mourir ?? ma fille n'a jamais baissé les bras : elle a " porté " aussi son mari alors qu'il n'y croyait plus souvent : sans jamais négliger Lola qui a reçu aussi sa dose d'amour : avant j'avais une maison plus grande et j'ai logé Véro après son divorce et Elina : j'allais chercher Lola trés souvent pour qu'elle soit à la maison avec sa cousine : de nombreuses fois je suis allée là bas sur 2, à 3 semaines pour aider Magalie - maintenant je ne peux plus mais je descends à chaque vacances scolaires : cette petite famille fait mon admiration : tout n'est qu'amour , bienveillance , tolérance dans cette petite famille débordante d'amour : alors quand on vient les salir je ne supporte pas !! lors de mon divorce j'ai accumulé 20 kgs de trop : ces années d'épreuves m'en ont encore fait prendre 30 de plus : est ce que parce que Yoan en mangeait pas et que je "compensais " ?? on ne le saura jamais : bref tout ça pour dire que cette garce parle sans connaitre car je n'ai jamais eu envie de lui en dire plus car rien ne l'aurait fait changé d'avis : elle est trop méchante : non Martine, m^me la présidente en a peur - tout le monde en a peur !!sauf moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 14:48 | ||
Je reviens pour vous raconter l histoire de Yoan :
Il est né avec une maladie orpheline qui ne lui donnait que peu de mois à vivre.. Il était prévu de lui faire une greffe de moelle osseuse d ici quelques mois. Il est né le 11 juil, en octobre il est parti à Necker. Vu son état. Un peu sans réaction, des membres mais très vivant dans ses regards, bouger la tête. Bref les médecins sont venus le soir du 16 déc Magalie m avait demandé de venir-- j y étais allée avec "blablacar,- bref tout le staff a déclaré que la greffe ne serait pas faite.. Trop peu de chance. Ils lui ont laissé la" possibilité "de laisser son petit là-J ai laissé ma Magalie en larmes mais déterminée à ne pas l abandonner, elle s est jeté sur lui pour lui faire bouger les jambes et les bras. Yoan est reparti à l hôpital de Clermont Ferrand. Magalie ne l a jamais quitté le faisant "travailler" sa motricité, à force de ténacité il est devenu tellement plus fort que l hôpital l a renvoyé à Necker pour un nouveau diagnostic : OK pour la greffe. Mais pas de donneur juste le papa avec 40 % de réussite.. Ça s est fait.. Tout y est passé : rejet de greffe, chimio ( qui lui a bousillé un rein) il est resté 6 mois en flux, toute la famille s est expatriees à Paris pour être auprès de lui a chaque instant. Il a été renvoyé à Clermont sous de bons hospices..il était nourri par sonde. Sa sœur n a été autorisée à le voir que 4 fois en 2 ans et demi ( Lola avait 4 ans) puis petits séjours à la maison. Je vous passe toutes les complications la sonde ne pouvait plus suffire il a fallu lui mettre un bouton de gastrostomie pour le nourrir. Il l a toujours, refusant de manger. A Noël, l année dernière il a attrapé un virus réa de toute urgence il l a transmis à sa mère qui s est retrouvé en soins Intensifs et mon fils de 50 ans à fait un AVC. Bref tout le monde s en est sorti. À ce jour il va à l école "normale" suis une scolarité normale avec une AVS qui vient 2 h, fait du judo depuis 4 ans. Bien sûr il faut protéger |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-09-2024 à 11:52 | ||
suite. . ...
Donc, 1 verre de vin rosé pour l'apéro, puis salade de tomates avec vinaigrette balsalmique, 1 brochette de porc cuite au barbecue, 1 petite côte de porc sans os cuise au barbecue, 1 assiette de ratatouille fait maison, 35 g de fromage (morbier, et fromage suisse), 1 part de brioche aux pépites de chocolat !!!! Alors même si je suis allée à la salle de sport le matin, j'ai quand même repris, mais Nathalie m'a rassuré en me disant que j'allais vite les reperdre. . .. Ce matin, mon petit déjeuner : 2 bols de café, 10 g de miel, 40 g de pain aux noix sans beurre ni confiture, 1 yaourt aux fruits mixés. . ... Je vous laisse et vous souhaite un bon appétit et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-09-2024 à 11:45 | ||
Bonjour les Amies,
Claudine, tu n'as pas à être impressionnée, je fais ce que je peux, et ça me permet de contrôler mon stress et mon angoisse continuelle. . .. En plus, je n'ai pas tous les soucis médicaux que vous avez, donc, ça m'encourage et lorsque je fait des efforts physiques, je pense très très souvent à vous. Je vais à la salle de sport 2 fois par semaine et ça me fait vraiment du bien, mais je dois reconnaître que ce n'est pas sur l'effort que je maigris mais surtout sur les restrictions. . .. et je dois dire que je n'ai pas toujours envie de réduire. . ... Jacqueline, comment peut on accepter dans un club une sorcière qui ne pense qu'à faire du mal. . .. Parce que je suis sûre que si tu venais à laisser ton club, elle s'en prendrait à quelqu'un d'autre !!!! En as tu parlé avec la Présidente du Club ? ? ? Même si ce n'est qu'une association, le respect de chacun est obligatoire dans les statuts. . ... Je comprends ta colère et ton geste, et je ne sais pas ce qu'en pense tes partenaires, mais c'est vraiment odieux !!!! Cathy tu suis vraiment bien ton objectif et tu vas bien y arriver. . . Ton opération est prévue pour quand ? ? ? France, j'espère que tout c'est bien passé pour tes examens, moi aussi je dois prendre rendez vous pour une mamographie. . .. Je ne suis pas très courageuse là dessus !!! Danielle, tu es vraiment en pleine crise, fais attention avec les médicaments. . .. a Chantal, c'est une nichée qui est partie. . .. c'est bien triste. . .. mais c'est de plusieurs mères ou 1 seule ? ? ? Ca fait beaucoup quand même. . .. Quel courage !!!! Tu as bien profité de ton invitation au mariage, c'est vrai que maintenant il faut faire de nouveau attention. . .. Claire, reste bien avec nous et n'hésite pas à venir papoter ça fait du bien. . . Hier soir nous avons été invités chez des copains de passage, et nous avons mangé un barbecue, mais je me suis étonnée car je n'ai pris qu'un verre de rosé, et bu que de l'eau. . . Mais j'ai bien mangé quand même ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond | Posté le 06-09-2024 à 11:08 | ||
Bonjour les filles,
Bon pas de bonnes nouvelles, toutes la portée qui est arrivée avant terme vendredi dernier a rejoint les étoiles, tous les bébés, malgré mes efforts sont morts les uns après les autres, très difficile sur ces petits poids pas plus de 80 g ce coup ci d'arriver a les nourrir sans qu'il fasse de fausse route. . . Il ne me reste qu'un petit en difficulté pour lequel je me lève encore la nuit. Je n'ai plus que deux semaines pour rattraper mon sommeil et serais de nouveau en naissance, il va y avoir 5 petites femelles qui vont mettre bas. Les nouvelles, je veux parler de celles qui nous réunissent toutes ici, sont bonnes, j'ai perdue tout le poids que j'avais pris après ma semaine de "déconographe " juste après le mariage auquel j'étais invité. je l'avais confié. à Cathy "Mamounette" lorsqu'elle ma fait le plaisir de m'appeler au téléphone (quelle surprise!!!) Je poursuit le programme dans la joie et la bonne humeur, et j'essaie de me faire plaisir avec des plats que j'aime mais revisité à la JmC. le dernier en date était un chili (miam) Bienvenue à Clamara, reste avec nous, même si on n'est pas toujours assidu c'est quand même un bon moyen pour trouver des astuces qui vont relancer la motivation. C'est toujours plus difficile lorsque l'on est tout seul dans son coin. Tu as 70 ans, tu es toute jeune, tu as toute la vie devant Toi, mais il ne faut plus perdre de temps ![]() Je vois au tu es dans le 17 et pour le moment tu es la plus près de chez moi, moi je suis du 24 Vous avez toutes vues pas ''trombinette'' avec un de mes loulous dans les bras. . .grâce à Cathy "mamounette" qui a publié la photo que je lui ai envoyé. Le temps est à la pluie un peu partout en France, et ça peut contribuer à mettre le marasme, les ennuies de santé aussi alors, il faut essayer de visualiser des instants de bonheur dans ces moments là. . .ils vont revenir c'est plus que sûr!!! Grand courage à toutes!!! haut les cœurs!! qui n'avance pas recule!! pensée du jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-09-2024 à 10:06 | ||
Coucou 👋
Tu as bien fait Jacqueline ..c'est une véritable peste cette mèches roses ![]() Ça a gâche le plaisir de ce bon repas dont tu es si contente d'avoir profité. . . Ici temps gris limite automnale. . .je cais m'habiller chaudement pour sortir Youki . France tu as eu une mastectomie. . .moi j'y avais échappé. Comment vis tu avec tout ca ? C'est récent ? Quand on doit passer une mammo on est bien mieux en en sortant hein ? ![]() Bravo Cathie pour tous ces repas équilibrés. C'est en octobre ton intervention ? Danièle pas un gros moral non plus .. heureusement qu'il y a la chorale . . . ![]() Martine tu mimpressionnes 2 h à la salle de sport . . . Bon je vais me préparer passez une belle journée.. d'automne ![]() 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 06-09-2024 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
![]() Quel bon repas j ai fait au resto hier midi.. Je ne regrette pas, c était trop bon et je n ai pas d état d âme à avoir refusé les 3 autres repas de l autre club. La présidente a dit qu on pouvait jouer aux cartes jusqu'à 17 h.. J ai appelé mes partenaires habituels-enfin fais signe plus exactement.. Malheureusement "mèches roses" passait à ma hauteur et à commencé à m invectiver je l ai envoyé bouler de là elle m à insulté "saloperie".. Je lui ai répondu poliment qu elle s occupe de ce qui la regarde et la c est parti en vrille.. Elle m a dit que ma fille et moi nous étions des monstres d égoïsmes a vouloir faire vivre à tout prix un petit qui ferait mieux de partir. . . La du coup j ai perdu tout mon sang froid et j ai attrapé la bouteille d eau( en verre) à ma portée et je l ai brandi en lui criant de "fermer sa gueule" heureusement mes partenaires arrivaient et nous on séparé.. Heureusement aussi que les gens étaient en plein mouvement :, ou partait ou se réinstallaient .. Mais j ai lu la peur dans ses yeux et j es4père enfin qu elle me fichera la paix après ça.. Je ne suis pas fière mais si il fallait en passer par là je ne regrette rien.. Ça fait 8 ans que j entend des réflexions méchantes au sujet de Yoan il fallait que ça pète un jour.. Sans compter les fois où j entend "si t était moins grosse t aurait moins de mal à te bouger". . .. Tout le monde a peur d elle au club, la craint :même la présidente.. Je suis la seule à n avoir jamais courbe l échine devant elle.. J expliquerai le parcours de Yoan pour les " nouvelles" cet après-midi car je dois partir chez la kiné.. Danielle à ton tour de ne pas avoir le moral, peut être est ce du à la peur d aller passer tes examens médicaux aujourd'hui ?? Clamara je t ai demandé hier, quel programme suis tu ? As tu la possibilité de parler à une diététicienne ? Courage.. Les kgs pris sont durs à reperdre.. Cathie oui je crois qu en fait on se pèse toutes tous les matins ![]() A tout à l'heure ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 06-09-2024 à 07:33 | ||
Coucou à toutes
![]() Ce matin levée de bonne heure et je suis prête pour l'hôpital mammo et échographie suite à mon cancer et mastectomie d'un sein j'espère que ce sera bien pour l'autre. A plus tard je vous lirai bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 06-09-2024 à 06:52 | ||
Bonjour à toutes
Ce matin debout à 6h ma minette est venue faire la Java dans la chambre et tant que je me lève pas elle fait du bruit ![]() Hier au soir il restait de la ratatouille alors j’en ai fait une petite tarte pour mon mari et moi une tarte aux épi nards puis il restait de la pâte donc je lui ai fait une tartelette à la poire et je n’y ai pas goûté je suis fière de moi ![]() ![]() ![]() Il fait fraisce matin avec de la pluie l’automne s’installe avec des envies de manger de bonnes choses qui réconfortent mais je ne dous pas craquer , mamounette toi qui mesure tout ou en es tu ? Je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est , bonne journée à vous Clamara |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.