Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 07-09-2024 à 17:42 | ||
![]()
Et
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 07-09-2024 à 17:12 | ||
Bonjour les copines,
Moral en demi teinte , d'abord les bonnes :J'ai perdu 600gr en fin de semaine .Donc je vais résister toute la semaine sans me peser .première résolution . Je suis allée a la chorale jeudi et j'étais contente de chanter avec l'orchestre mais je suis restée assise . Hier matin ostéo .séance de 45mn .D'après lui je dois en avoir pour une semaine .Il m'a donné une application pour des mouvements . Ce matin marché puis chorale au forum .Juste 5 chansons sur la dernière j'ai senti une douleur vive et pincement sciatique .je suis rentrée à pieds et je me suis acheté une ceinture chauffante pour le dos . Chez nous Le temps est lourd .>Il va pleuvoir sur . J'irai au ciné avec des copines a 18h .Demain je ne bougerai pas . J'ai bien lu tout vos messages .Cathy c'est quoi ce banquet .Festif j'espère . Jacqueline je vois beaucoup d'amour autour de cet enfant dans les bras de sa maman .Continuez en lui en donner c'est le meilleur des soins. Evite des langues venimeuses .Ce sont des empoisonneuses Tu as comme nous tous besoin de compassion , d'écoute . Martine il me semble que tu fais la fête souvent et tu te trouves donc confronté aux quantités . Je voudrais te faire perdre 10kg avant Noêl mais pour ça il faudrait que je sois ta voisine . ![]() Mardi je vais faire une pizza aux petits enfant et me faire une pizza au thon .Avec une pâte hyper fine ,j'en ai trop envie . Mon envoie de photo a encore beugué pourtant il s'agissait de mon marché comme toi Cathie .C'était impressionnant . Bon je vous laisse chacune à vos activités diverses et réjouissantes j'espère .Des bises Danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 07-09-2024 à 16:26 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, belle photo de ton petit Loulou et de sa Maman. Vous êtes très courageux tous et on n'a pas le droit de vous faire du mal, vous en avez assez comme ça, et surtout pas le droit de vous manquer de respect. Tu as raison, je ne devrai pas utiliser "restriction" ![]() ![]() Cette semaine j'ai repris le sport et essayé de bouger plus souvent, mais tu sais Cathy, j'ai quand même repris 1 kg 1 !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, je suis allée au marché, ça m'a fait plaisir, j'ai acheté 2 poireaux pour les blancs en vinaigrettes, et le vert en soupe ou en tarte de poireaux façon diététique, pour faire aussi une bonne ratatouille, j'aime bien, j'ai pris aussi des yaourts au lait de brebis, je ne sais plus si c'est la chèvre ou la brebis le plus calorique ? ? ?? Il faut que je regarde, et des radis !!! A midi j'ai fini le riz que Jean jacques avait préparé hier,120 g de riz cuit avec des poivrons et des aiguilletes de poulets coupées en morceaux, oignons, curcumin, et piment d'espelette, un filet d'huile d'olives, sel et poivre, 28 g de fromage de chèvre demi sec, 1 nectarine. Ce soir, nous sommes invités aussi mais je me suis déjà fixée mon menu et mes quantités. Il y aura beaucoup de salade, lentilles, macédoine, tomate, riz au trhon, si je prends 2 c à s de chaque, je ne pense pas faire beaucoup d'ecart. . . Jespère que vous allez toutes bien, chez nous il fait encore chaud, et je vais aller à la piscine un moment. Bonne soirée à toutes et à demain Bisous Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 07-09-2024 à 15:26 | ||
Et
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 07-09-2024 à 15:26 | ||
Et
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-09-2024 à 15:26 | ||
Pas de perte de poids pour moi cette semaine. Au contraire, une petite reprise. Il fait moins chaud, je me suis peu baignée et je n'ai fait quasiment aucun exercice physique. Cathie, il faut te bouger
![]() J'étais à 8h55 devant le centre social, il y avait déjà 8 personnes devant moi alors que ça ouvre à 10h. C'est bon, j'ai ma place à la gym ![]() Ce soir on va au banquet toulousain, mais logiquement je ne devrais pas prendre de poids puisque ma journée a été planifiée avec Nathalie pour intégrer le repas dont le menu est public. Une heure aller, une heure retour à vélo. Pour la suite, il faut vraiment que je me gendarme pour faire au moins une heure d'activité physique par jour. Mon opération, vous avez bonne mémoire les copines, c'est en octobre. Le 11. J'ai acheté 10kg de tomate ce matin, je vais faire les conserves de coulis. Je suis d'accord que rien que le mot "restriction", ça donne envie de le transgresser ![]() Allez, je lâche mon ordi, et je m'active ! ![]() À demain les copines ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 07-09-2024 à 12:42 | ||
Je viens de ramener Nael chez lui après le foot . . ..j'ai froid aujourd'hui ils annoncent des orages. J'avais mis le réveil. . .j'ai été promener Youki aussi . Je suis fatiguee je pense que jé vais faire une petite sieste . . .bon j'ai craqué hier aussi la balance n'est pas ma copine . . .je me suis reinscrite au dessin . . .bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 07-09-2024 à 09:15 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce n est pas le jour de pesée pour moi mais ma balance est gentille avec moi :j ai presque perdu le poids repris au resto. . . On verra ça lundi matin ! Cathie je le sais bien mais sur le coup j étais incontrôlable.. Oui heureusement que mes partenaires étaient là ![]() ![]() Martine effectivement le sport ne suffit pas pour maigrir mais si tu penses "restriction" en parlant nourriture ça ne va pas car ce mot est un peu comme punition alors il faut que tu pense "rééquilibrage alimentaire" tant que tu pensera "restriction" ça ne marchera pas.. Surtout que tu manges à ta faim malgré tout ?? Regarde ce qu a écrit Chantal "je poursuis le programme dans la joie et la bonne humeur" et elle se fait plaisir avec les recettes "nutrition" ![]() ![]() Ç est aujourd'hui la pesée pour toutes.. Ou en êtes vous ? Est ce que quelques unes d entre vous sont satisfaites ?? Je vous souhaite un bon samedi. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 06-09-2024 à 22:20 | ||
![]()
Je vois que tout le monde se prend en charge en ce moment, même si c'est un peu dur pour Danielle.
Jacqueline, heureusement que tes partenaires t'ont retenue, elle aurait porté plainte contre toi et tu aurais eu des dommages et intérêts à lui verser. Demain je ne suis pas sûre de venir, à 7h je dois être au marché, et à 9h il me faut être au centre social pour m'inscrire à la gym adaptée. Ça ouvre à 10h pour toutes les activités, mais pour la gym les gens commencent à arriver vers 8h30 pour être parmi les premiers à passer. C'est qu'il n'y a que 15 places pour une ville de 15 000 habitants. L'après-midi je dois préparer mes conserves de sauce tomate que je vais prendre au marché, et le soir nous allons au banquet toulousain. En début de semaine j'ai envoyé le menu à Nathalie pour qu'elle m'indique comment organiser ma journée. Je devrais donc rester dans les clous ![]() Ce matin, 60g de pain, café chicorée avec un sucre. Encas du matin, 150g de figues et 130g de fromage blanc 0% (le reste de la boite). Midi, Grosse salade composée de tous les restes avant le marché de demain. Laitue, radis, tomate, carottes râpées, 1/2 tranche de jambon blanc, 1càs vinaigrette, environ : 10g emmental, 20g de pastèque, 40g de melon. 70g de pain et 50g de Maroilles pour des tartines passées au four en tant que féculents et protéines. Goûter, 2 petits suisses avec une banane. Soir, Soupe de courgettes (courgettes + eau), 70g de pain, 10g de margarine, 40g de filet mignon séché. Il est tard, j'ai regardé les jeux paralympiques avec ma sœur et ma nièce. Ma nièce travaille pour Eurosport et elle était sur place au Stade de France, ma sœur chez elle a Paris, et moi à Toulouse. On était connectées par Whatsapp, et on commentait en direct, c'était rigolo. On l'a fait plusieurs fois pendant les jeux. Bonne nuit à toutes, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 06-09-2024 à 16:52 | ||
Qu'est ce qu'elle est jolie cette photo Jacqueline 💕💕💕
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.