Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 05-07-2018 à 20:45 | ||
Albejuba t'as très bien géré !!! L'essentiel c'est LE PLAISIR.
Et si on perd un peu plus lentement on permet à notre corps de mieux se remodeler. Co, Mbrigit c'est un boulot être grande mère 🤗 moi je suis "grande mère " d'un cheval 🤣🤣🤣. Ma fille et son mari sont plutôt animaux que bébé. . .. peut-être un jour ils changeront d'idée . . .ou pas. Choupette, Elisa on ne lâche rien !!!! À demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-07-2018 à 12:54 | ||
Bonjour à vous toutes
C’est clair qu’avec Brigitte nous aurons de quoi faire. Pour ma part la petite de 5 ans. C’est une tornade le matin plage heureusement que nous habitons au bord de la mer Tu as raison albejuba c’est notre rôle et un plaisir aussi même si ce n’est pas toujours de tout repos. Bonne fin de semaine Elisa. Chouette Sawicka. Brigitte et albejuba. Nous partons avec mon mari en récupérer déjà 2 !!! Nous ne lâchons rien. Peut-être. Une petite glace si la balance est d’accord. 😜😜😜😜 samedi. Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 05-07-2018 à 11:17 | ||
Coucou les filles, après 1 bonne semaine hors de la maison et 4 jours de resto non stop, ce matin pesee: poids identique. Je ne vous cache pas la satisfaction ! Par contre au niveau centimètres de tour de taille « à priori » j’ai perdu 0,5 cm mais bon, les mesures ce n’est pas mon fort!! Je crois que les 88cms sont intégrables pour moi; par contre un peu au dessus du nombril, le tour de taille serait de 84 . Bref, j’ai le nombril mal placé 😀😀ah ahah!!! Bonne journée à vous et pas trop d’excès 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 04-07-2018 à 21:27 | ||
Coucou les filles encore une journée très chaude l orage tourne autour là il pleut un peu ça va faire du bien au jardin je suis allée marcher ce soir à 18 h mais il faisait encore trop chaud je n ai fait que 7 km
Sinon je continue mon programme avant la stabilisation Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-07-2018 à 20:59 | ||
coucou les filles,
bon pour le resto, pas trop géré cocktail,rosé ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 04-07-2018 à 17:09 | ||
Coucou les filles !!
Je passe en coup de vent. . .trop de boulot. . . Ça me fait toujours autant de plaisir de vous lire. Je pense que sans nos échanges (même si ce dernier temps je ne vous nomme pas chacune ) j'aurais déjà abandonné.. surtout après mon retour de Pologne. Mais la je me sens motivé à fond. Merci les filles 💗💗💗. |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-07-2018 à 09:43 | ||
Coucou les filles,
Aujourd'hui resto avec ma soeur,son mari et le mien contente je vais essayer de ne pas trop déborder.Elisa oui toujours aussi sage mais je n'ai pas mérité car moi quand il fait chaud je n ai pas faim et rien ne me tente.Brigitte et Co vous allez bien être occupée moi je vais avoir le mien de temps en temps,c'est le rôle des mamies et je l'aime bien ce rôle. Bonne journée à vous Choupette, Sawicka,Brigitte,Co,Elisa.👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 03-07-2018 à 21:55 | ||
coucou
![]() nous n'avons pa eu d'orages!!! mais l'air est plus frais ce soir ! Brigitte tu as une maison en Bretagne ? tu t'occupes de ta maman ? la mienne est à la maison en ce moment . . . CO et brigitte vous serez bien occupées avec vos petits enfants ![]() moi j'ai un petit fils mais je ne le garde pas ! sawicka on parie que tu n'as rien repris en Pologne ![]() ce matin j'ai bien aimé la vidéo de JMC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ![]() ![]() ![]() albejuba toujours aussi sage ? ? ?? choupette permets toi une glace ! ![]() mais pas tous les jours! bonne nuit les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 03-07-2018 à 21:51 | ||
CC les filles!
Brigitte Tu fais un aller retour pour venir chercher tes petits enfants bravo tu vas avoir du taf avec 4 c est beau la famille! Co tu me tentes trop avec les glaces rien que d y penser J ai des magnums au chocolat noir qui me tendent les bras dans le congel !oui je pense démarré la semaine prochaine je pèse 59 kg 300 et mon objectif était 60 kg je ne veux pas devenir une pomme flétrie! Sawicka 5 kg à perdre ça va le faire c est vrai on a la chance d être en été avec tous les fruits et légumes aux couleurs variées c est un régal! Et ça aide pour le programme Bonsoir à Albejuba Elisa Il fait moins chaud ce soir on va mieux dormir Douce nuit à toutes et à demain 💤💤🌒💤💤🌒💤💤 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 03-07-2018 à 20:47 | ||
Coucou les filles !!!
Je suis ravie que vous commencer bientôt la stabilisation. Vous nous donnerai des conseils pour plus tard!!! Moi j'ai encore 5 à perdre (peut-être plus avec mes 5 jours de folie polonais 😅) mais je me sens bien motivé surtout avec le beau temps. Il faut dire que j'adore l'été et ses légumes et fruits, pleins de soleil et du goût. . ... Et oui je suis éternelle gourmande 🤪. Et quand je rentre à la maison la chaleur dehors fait que j'ai moins faim (boulot j'ai l'air conditionné ). Bonne soirée les filles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.