Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-03-2021 à 11:15
Coucou les filles .

Ne t'inquiètes pas Nicole , nous comprenons " entre ta mère et les petits à t'occuper , ce n'est pas simple tout cela " On a des mauvais passages dans la vie . Rien à faire , c'est pour tout le monde pareil .

Enfin , vous allez bien c'est le principal " vous deux les enfants et les petits enfants " Pour les parents , à partir d'un certain âge , on n'y peut malheureusement plus rien " On fait ce que l'on peut c'est tout .

Mada pour toi , ça va ; ton mari aussi . Tu sais ce qu'il en est de faire ce que tu peux pour lui . C'est pour cela que dans un couple , lorsqu'il y a des bons moments , il faut savoir en profiter .

Nous sommes allés à ST Cast dimanche dernier . Il y avait du monde . Mais avec tous ces restaurants fermés , c'est bien mort . Par contre , nous sommes envahit par les vacanciers . C'est ce que l'on redoutait " Bonjour les dégâts avec les contaminations APRES " .

Cet après midi , nous allons chez le toubib pour nos renouvellements . Nous allons lui parler des vaccinations " pas moyen d'avoir de RDV " Nous allons voir ce qu'elle va nous dire . Nous pensons surtout qu'il n'y a pas ce qu'il faut " c'est grave , je ne sais pas comment nous allons nous en sortir " .

A part cela , il fait beau ; mais pas très chaud " les nuits nous tournons autour de zéro " ..

Prenez soin de vous , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 01-03-2021 à 17:49
Bonjour Mada Nicole

Mada je vous que tu a apprécié le kinésithérapeute et le pédicure .

Effectivement les enfants sont en vacances la semaine dernière j'ai eu Candice et Aloïs trois jours

Aujourd'hui c'est Lucas demain soir Noah vient après la crèche et Marine les récupèrent mercredi soir
Du moins Noah lui a crèche .

Nicole belle balade ce week end super .Jc en pleine coupe de bois.

Pour Maman un coup son escarre va mieux un autre pas terrible
Maintenant elle a des hémorroïdes paraît que ça saigne pas mal . En plus beaucoup de somnolence

Le directeur de établissement à appeler mon frère . On ne sait pas trop ce que cela va donner ,

Demain ma soeur et ma belle soeur vont la voire .

Bonne soirée à vous deux bises

Ps excusez moi de pas être trop présente en ce moment J'ai la tête ailleurs .

Bises
.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2021 à 08:41

NOUVEAU LIVRE DU DR COHEN : LA METHODE COHEN

Le livre dont tout le monde parle en ce moment et qui va bousculer le monde des régime sort ce jeudi 04 mars.

Pour savoir ce qui se cache dans ce nouvel ouvrage, ou tout simplement pour le commander (ou précommander) voici le lien dont vous avez besoin : https://amzn.to/3u6aOQx

Et si vous avez des questions sur ce livre , le Dr Cohen sera en direct sur le programme Savoir Maigrir lundi prochain à 13h !

Bonne lecture !

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-02-2021 à 10:57
Coucou les filles

Alors Mada en pleine forme après ta remise à neuf d'hier Cela fait du bien de se faire bichonner un peu

Je devrais bien m'occuper de mes ongles des doigts de pieds moi aussi " je n'arrive pus à les couper " J'attends tout le temps ," c'est un tord "Par contre j'ai un soucis avec ma petite coiffeuse " elle avait pris du retard avec la neige et maintenant elle est coincée avec la Covid " contracté par un client "Heureusement qu'il l'avait avertie encore il faut attendre encore une quinzaine Nous errons bien

Dimanche dernier nous sommes allés passer la journée à Trégastel Nous avions emportes le casse- croûte ;Nous avons fait une belle ballade , et sommes rentrés sagement vers16 heures Il faisait vraiment bon Et puis nous en avions marre de rester coincés à la maison

Les enfants sont en vacances en ce moment " La région Parisienne aussi" Quelle galère nous retrouvons tout cela lors de nos ballades aux Rosaires " Si encore ils portaient tous des masques ce serai bien Enfin , c'est la mentalité française " on aura du mal à la changer "

Nicole , tes petits sont en vacances ,? ? ?? ? ? Ci c'est le cas c'est mamie qui ne doit pas y être

A bientôt vous deux Il fait beau , je vais aller faire un tour au jardin JCL coupe du bois Je vais aller voir ce que cela donne Nous ne chauffons plus la nuit " pourvu que cela dure"

Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 23-02-2021 à 20:51

Coucou mes Nicole. . .
ça va vous deux ? et vos petites familles ?
Nicoland, dis nous comment ça va chez toi ? les petits ont repris l'école, où bien c'est en ce moment qu'ils sont en vacances ?
Ton mari toujours pas a la retraite ? ça doit lui tarder non ?
Nicole, ton homme s('occupe du jardin ? la terre pas trop mouillée ?
Ici, ça va. . . trop ,ça renverserai
Je ne peux pas tailler mes rosiers, avec ce vent de ouf , mes yeux en larmes ,tachent mes lunettes et je ne vois plus. . .. grrrrrr pourtant, faudra bien le faire
Séance pédicure et kiné cet après midi. . . mais que ça fait du bien
Bisous les copines, prenez soin de vous surtout

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-02-2021 à 10:26
Bonjour les filles ..

Ta maman va mieux Nicole , c'est super " tu dois être soulagée " .
.
Tu es en avance Mada pour préparer tes plantations . Nous , il faut que nous sortions les fleurs de la serre pour pouvoir préparer le terrain pour planter les pommes de terre nouvelles . .Nous sommes allés à Gam Vert chercher nos plans ainsi que du compost aux algues Tout cela prévu pour le mois prochain . nous ne serons pas en avance pour les pommes de terre nouvelles " Mais nous ne pouvons pas tout avoir . Protéger nos fleurs et une récolte " .

Nos petites jonquilles sont en pleine fleurs . Deux de nos camélias commencent également . Toute la végétation redémarre . Bourgeons aux lilas , Magnolias et autres ..

Pour les rosiers , nous c'était fait et ils redémarrent également . Cela fait plaisir à voir .

On nous annonce un beau WE . Si seulement on pouvait partir un peu " Pas assez chaud pour pique niquer , dommage car j'aurai bien été faire un tour à Trégastel .. Trop tôt pour débâcher le C CAR . .

Je vous souhaite un bon WE à toutes deux avec une petite ballade au soleil .. Bizzzzz Nicole :

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-02-2021 à 21:30

Bonsoir les filles. . ..
C'est vrai ça, on ne voit plus notre petite nouvelle . . . moi aussi, j'espère qu'elle n'est pas malade
Nicoland, les escares de ta maman disparaissent , ça c'est une bonne nouvelle . . .. c'est tellement douloureux
Elle va reprendre l'appétit petit a petit et en plus, ils doivent lui donner ce qu'il faut pour la nourrir un peu plus , des crèmes protéinées sans doute
Les enfants sont en vacances ? ici ,ils reprennent l'école Lundi
Nicole, tu as raison, j'ai fait un tour de jardin et j'ai vu que certaines Agapanthes repartaient . . .. . . pour d'autres c'est pas encore le cas , on verra!
Beau soleil chaud, mais que ça fait du bien j'ai commencé a tailler mes rosiers et hier j'ai préparé mes carrés où je mets mes tomates et salades. . .. pluka attendre le mois de Mai pour repiquer tout ça
On ne peut pas dire que les maisons ne sont pas aérées . . . tout est ouvert
Bisous les filles et bonne soirée

nicolecandice répond Posté le 16-02-2021 à 10:31
Bonjour Mada Nicole

Ben dsi Nicole vous avez vraiment eu de la neige . Félicitation pour le futur bébé à venir . Un grade de plus

Mada 11ans Lilou Buenos une jeune fille .

Pour Maman escarre se referme de lui même donc il n'y aura pas de greffe .
Sinon toujours en rééducation elle a marché une fois la semaine dernière avec le déambulateur bon quelques pas

On verra cette semaine vu qu'elle mange peu elle manque de force .

Sinon le petit train train habituel . Le temps se radoucit aujourd'hui .

Bon mardi à vous bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-02-2021 à 10:09
BONJOUR LES FILLES

Ne t'inquiètes pas pour tes Agapanthes Mada , les nôtres sont pareilles Un bon nettoyage au printemps, et ça repart Tu sais même en pots elles font la tronche

Pour le temps , chez nous il fait très doux " entre 8 et 10 ° la nuit et " 12 et 13 ° de journée " .Je peux aérer les pièces tout mon content , la semaine dernière ce n'était pas pareille .

Les petits enfants ont vite fait de nous rattraper ; car je suis comme toi 1m,50 à tout cassé . Pour nous c'est Gabin qui a bien grandit " les garçons grandissent plus tard " . Mais il a quand même 16 ans .

Nous allons bientôt être arrières grands parents nous aussi " Jason et Fanny nous ont appris cela en Janvier . C'est pour le mois de Juillet " J'espère que nous pourrons aller le voir ce bout de choux " .
Nous sommes bien contents " ce sera le premier " .La roue tourne .

J'espère que Nicole n'a pas de problèmes ." Il y a un moment que ne l'avons pas lue ".

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-02-2021 à 15:41

Coucou mes Nicole. . ..
Mince alors ! je n'avais pas écrit depuis le 2. . .. la honte pardonnez moi
Pourtant, je vous ai lue mais j'ai du remettre a demain et toujours demain . . . pour vous répondre
J'ai vu Nicole toute la neige chez toi , incroyable en Bretagne !!!!! je crois que mes Agapanthes (pourtant protégées) en ont pris un coup , elles sont ramolos
Nicoland , toujours le va et vient des petits et des grands , tout le monde en bonne santé ? Et ta maman , elle va mieux ? quand un membre de la famille est malade on s'inquiète toujours et c'est normal
Mardi dernier Lilou a eu 11 ans . . .. que ça passe. . . elle va être plus grande que moi. . . quoique , avec mon mètre cinquante, elle n'a pas de mal
Beau temps aujourd'hui , mais ça se gâtera ce soir et un petit vent du Nord pas chaud du tout
Bisous les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen