Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-09-2024 à 23:53 | ||
Non Martine, c'est pour toi et toi seule que tu dois faire l'effort
![]() Hier, au banquet toulousain, je n'ai mangé que ce qui était à gauche de mon plateau. C'est ce que je fais tous les ans car c'est très copieux. Je rapporte le reste à la maison que je mange le lendemain. Donc là, il y avait un œuf mimosa et un cassoulet toulousain et aujourd'hui j'ai dégusté le pain avec le cabécou, le chasselas, la croustade et le biscuit. Je termine à l'instant mes conserves de sauce tomate. J'attends que ça bout et je pars me coucher en mettant le réveil à sonner une heure plus tard pour éteindre le gaz. J'ai regardé la clôture des jeux paralympique tout en cuisinant. Le début m'a beaucoup plu, mais ensuite la séance "boite de nuit" n'était pas de mon goût. Apparemment les gens sur place se sont bien amusé malgré la pluie, et c'est le principal. À demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-09-2024 à 21:56 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline, merci pour tes conseils et pas du tout je suis vexée. On est là pour s'aider. . . Pour hier, ce n'est pas du tout ce que j'ai mangé, en fait, comme j'ai trouvé que l'ambiance était très lourde, je n'ai mangé que 2 c à s de Macédoine, 1 c à s de salade de riz et 1 de lentilles. Par contre, il n'y avait pas de sauce vinaigrette seulement dans la Macédoine ![]() A midi, j'ai mangé 180 g de ratatouille maison avec 50 g de pommes de terres cuite cuite avec, des cousins sont arrivés vers 11h30 avec un plat de lasagnes. Nous avons pris l'apéritif, moi Eau sodastrime et citron vert ![]() Danielle mon objectif est de perdre 2 kg par mois. La pluie ☔ tombe très fort chez nous. Cet après-midi avec ma cousine, nous sommes partie en balade à pied et nous avons été bien mouillées sur le retour. J'ai fait quand même 5,2 km.. Je vous remercie pour votre soutien et vos conseils. Je vous promets de faire un gros effort pour vous. Bonne nuit à vous et à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 08-09-2024 à 18:05 | ||
Bonjour les copines,
Merci pour la photo Cathy .C'était sympa ce festin ? il me semble voir du cassoulet .je rêve ou quoi ? peux tu nous dire ce qui il y avait à ce banquet ? Apres le film "une vie rêvée "" hier ou j'ai passe un bon moment avec 2 copines je n'ai presque rien fait . J'ai suivi l'application de l'ostéopathe sur internet et j'ai fait mes exercices .Les douleurs sont revenus .Elles finiront bien par partir un jour ![]() J'ai eu des nouvelles de mon fils Pascal en vacances avec sa copine en dordogne ou il a plu des cordes hier . Ma fille a fait faire un vol en avion au dessus d4aix les bains aux enfants pour leur anniversaire .Ils vont avoir des choses à nous raconter . Nous regardons beaucoup les jeux paralympiques .C'est extraordinaire le courage de ces hommes et femmes tellement meurtris dans leur corp avec des parcours de vie éprouvants aujourdhui mon repas était délicieux à midi .laitue, tagliatelles , moules et courgettes ,poires cuites maison. ce soir cuisse poulet ,champignons , pain cancoillotte et melon .sur la table du marché vous pouvez tout retrouver . je me suis pas pesée ce matin objectif de la semaine .suivre le programme et perdre 700gr .je peux l'obtenir . Jacqueline il faut continuer à perdre .Tes résultats sont bons .Donne toi un petit objectif par semaine .- 500gr ça doit être possible ? Martine voit le camping se vider .cette fois les occasions de faire des apéros vont se réduire et elle va bouger son corps a la salle de sport et aquagym .On la soutien . Je vous laisse pour aujourd hui .J'ai hâte de vous lire . Il pleut chez nous et la semaine sera fraîche partout .Portez vous bien .Bonne soirée .Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-09-2024 à 11:05 | ||
Bonjour les amies
Temps gris encore et on dirait l'automne avec ces températures. . .alors j hiberne ![]() ![]() C'est vrai que tu as beaucoup de tentations Martine , pas simple . . . Drôlement bien ta perte de poids Jacqueline .. ![]() Super buffet toulousain dis donc ![]() Bon je vais préparer mon programme pour les petits de mardi soir à mercredi soir. Tiens je vais me faire une omelette ..une envie subite ![]() Passez un bon dimanche je vais m'activer un peu 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-09-2024 à 09:49 | ||
Suite
Mais ralenti ralenti. . .si vraiment tu ne peux les éviter essaie de faire comme hier soir.. Prendre peu mais même 2 cuil de tout c est trop!! Il y va de ta santé Martine.. Pardonne moi de te dire les choses comme ça.. Si tu m étais indifférente je ne te dirai rien et puis "basta" mais tu sais comment on s aime bien depuis le temps qu on est ensemble si tu veux y arriver il va falloir te prendre en main une bonne fois pour toute !! Regarde !: j ai mangé au resto jeudi j ai presque rattrapé mon poids de lundi dernier mais si je reprenais encore un bon repas aujourd'hui je n arriverai pas à rattraper ce poids pris c est pourquoi j ai annulé les 3 autres sorties au resto et Dieu Sait pourtant combien j ai besoin de convivialité moi aussi. Mais il faut faire des choix.. J ai réussi à perdre 8 kgs depuis le 28 février, ce n est pas sans mal. Mais sans non plus de restrictions juste par un bon rééquilibrage alimentaire qui ne m pas privé, je n ai pas faim.. . De plus c est plus facile pour toi car tu n es pas seule tu as Jean Jacques qui te soutien tu n as pas affaire à un mari obtu qui t enverrai balader avec ton régime et tu n as pas de problème de déprime étant appuyé par lui. Alors essaie, essaie Martine. 👍👍❤️❤️ J espère que je ne vais pas t avoir froissé, reste naturelle avec nous surtout. Si tu flanche on est là mais ne te voile plus la face.. Je te fais de gros bisous d amitiés ![]() Danielle, Cathie, Clamara, Chantal, France et Martine bon dimanche à toutes ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 08-09-2024 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Merci à vous toutes pour votre soutien. . . Il n aurai pas fallu que je rentre dans son jeu de la vulgarité mais malheureusement c est vite sorti.. Bref :à oublier ![]() Ce matin ça sent bon sur la balance j espère avoir perdu demain le repas du resto.. Ce qui me conforte dans le fait que je ne devais pas m inscrire aux autres !, 👍😊 Cathie contente pour toi que tu aies pu t inscrire. Ton repas festif ne me paraît pas trop calorique et ça t arrive tellement peu souvent que tu peux te permettre cet écart. . . Claudine on ne t a pas vu hier j espère que ton moral va mieux ?? Courage !! Déjà tu t es réinscrite au dessin c est bien ?! Danielle ma fille, de temps en temps v a chez l ostéopathe et elle me dit qu il lui faut 48 h de repos pour que ce soit efficace.. Tu n as pas repris un peu tôt tes activités ?? Martine.. Comment dire les choses sans te vexer car je ne suis pas toujours là meilleure "diplomate"..je reprends ta phrase "après un moment de repos la 1ere semaine on de sent gonflée etc.. Etc. Et la graisse qui essaie de se déplacer".. Mais à quel moment as tu été au régime ces 2 derniers mois ? Tu as enchaîné les moments conviviaux les uns après les autres. . . Heureusement tu as le reste du temps essayé de "limiter la casse ".. Tu retourne à un repas hier soir.. Même si tu prends 2 cuil à soupe de tout c est trop.. Chez toi en temps normal tu ne vas pas prendre tout ça ?? Certe c est mieux que de manger que du gras, des calories +++ tu vas faire attention mais c c'est trop ma belle. JMC dit bien qu il faut faire des choix les 1ers temps.. Rééquilibrage alimentaire SANS "dévier". . . Les petits repas plaisir c est une fois par semaine et quand on est en stabilisation.. Bien sûr qu on ne peut éviter certaines invitations.. Mais la ça a été toutes les semaines.. Donc il faut que dans ta tête tu te dise OK je reprend à zéro.. À partir de maintenant.. Et je comprends que tu ne puisses pas arrêter les invitations, surtout pour toi qui aime tant ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-09-2024 à 19:03 | ||
![]()
Re-miam
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-09-2024 à 18:35 | ||
![]()
Miam
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 07-09-2024 à 18:32 | ||
![]()
Nous attendons devant l'entrée
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 07-09-2024 à 17:45 | ||
Un peu le bazar
Peu mieux faire! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.