Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 07-07-2018 à 14:23 | ||
BRAVO les filles !!!!
On est toutes extraordinaires !!!!! J'adore l'esprit de nôtre groupe !!! Profitez bien de toutes les petites plaisirs du week-end et lundi reprise en main comme toujours !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-07-2018 à 12:33 | ||
Bonjour les filles,
Pour moi -300grs en moins, Bravo tout le monde👏👏 Choupette tu as bien raison fais toi plaisir une fois de temps en temps😉et soigne toi bien.Brigitte bon courage pour la route,il va falloir les occuper pendant le trajet. Bon samedi à toutes,👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 07-07-2018 à 08:54 | ||
bonjour les filles !
Je suis d'accord avec vous , les écarts doivent être compensés par des reprises de programme à 1400 calories. ALORS : MOI ? ? ? surprise ce matin j'ai dû grimpé sur 2 balances différentes car je n'y croyais pas !!! moins 1 kg 100 ! je suis trop sérieuse là ! je vais suivre les conseils de sawicka ce midi comme je suis invitée, je vais peut-être "abuser" un peu de bonnes choses bien alléchantes et surtout je ne mange pas assez de GLACES ! j'ai dit à mon mari que demain sortie à moto et direction Pierrefonds ou il y a un super glacier qui vend des BIG MEGA GLACES et je vais régaler mon cher petit ventre !!!! Elisa non j'ai toujours très mal au niveau des cervicales j'ai pris un anti inflammatoire ce matin très tôt pour pouvoir BOIRE ce midi. bon courage à Co et Brigitte pour s'occuper de leurs petits bouts. Les miens sont dans la Drome, ils rentrent dimanche, ensuite ma fille les a inscrits au centre aéré jusqu'à fin juillet et je les ai 15 jours en août. Après ils repartent une semaine en vacances. Bon week end à toutes.( quand je dis toutes, c'est notre petit groupe solidaire )Profitez bien du soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-07-2018 à 08:01 | ||
bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() si non ! on est toute pareil!on est gourmande moi moins 700 g je suis super contente car ce we les enfants sont là c'est l'anniversaire de ma fille !!! ![]() ![]() ![]() choupette tu as bien mail ? ? ? curage ! bravo aussi à brigitte !! co aussi !!! albejuba ça va aller aussi !!! je ne marche pas non plus !!! je ferai en vacances ![]() bon we à toutes co albejuba brigitte sawicka choupette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 07-07-2018 à 08:00 | ||
Albejuba on attend des nouvelles de dame B😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 07-07-2018 à 07:58 | ||
Bonjour les filles , bravo Sawicka pour ta perte de poids 👍, et puis si t’as une nouvelle copine, c’est super!!! On s’attache à dame balance hein? C’est fou qui l’eût cru 😀. Choupette, moi non plus je n’ai pas marché ces 2 jours et je risque d’avoir du mal ces jours prochains avec mes 4 monstres , ce n’est pas grave on se rattrapera après d’accord ? ? ? CO on va se raconter nos aventures de grand mère, ça ne va pas être triste, c’est dimanche le départ avec 2 de 5 et 6 ans et ce pour 630kms. Les 2 autres nous rejoignent sur place, je vous mettrais une photo de groupe. J’attends de vos nouvelles pour le poids de la semaine, moi finalement moins 600grs . Tout est donc rentré dans l’ordre après l’échappée bretonne Je vous embrasse et à très bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 07-07-2018 à 07:10 | ||
500g de perdu !!! La nouvelle balance est une bonne copine 😅.
Remarquez l'ancienne aussi mais du temps en temps elle "débloque ", d'où achat chez Darty de la nouvelle (soldé 🤗). Choupette ne t'inquiète pas pour tes vacances car d'ici là tu sera stabilisée et regarde mon séjour à Varsovie que je pourrais appeler "orgie de nourriture et de boissons ". Je repris le régime comme il faut et j'ai perdu. Je pense que c'est à faire à vie. Si on a des "periode exceptionellement " on reprends 1 ou 2 ou au pire 3 semaine de 1400 kcal pour revenir à la normal. Albejuba moi j'ai très peu de temps pour marcher ou faire du sport et je perds doucement mais sûrement. Toi aussi !!!! Mbrigit, Elisa, Co comment ça va ? Passez une belle journée ensoleillée!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-07-2018 à 21:18 | ||
Coucou les filles,
Je ne pense pas sue ma balance va bouger demain ,pas eu le temps de marcher cette semaine,je vais au mariage à la fin du mois donc je fais les boutiques .Sawicka sympa ton achat. Bonne nuit à vous Choupette,Co,Sawicka,Elisa,Brigitte ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 06-07-2018 à 20:46 | ||
Coucou
Pour la première fois depuis 16 avril petite forme depuis hier soir J ai un bon torticolis et ça me tire tellement que je ne suis pas allée marcher aujourd'hui demain J ai un anniversaire les 90 ans de ma petite voisine alors je ne vais pas faire la fine bouche heureusement dame balance est au matin ! bravo sawicka pour ton achat boutique JMC? Brigitte tu as récupéré tes petits enfants? Tu repars dimanche alors passe un bon séjour avec eux et ton mari Elisa ça va? Pas de nouvelles depuis 3 jours Qui de vous à part Brigitte part bientôt en vacances? Pour moi c'est en septembre en Sardaigne J espère avoir adopté une vitesse de croisière dans la stabilisation d ici là je sais pas pourquoi ça me fait un peu flipper Co à priori ça marche pour toi la stabilisation Bon on attend demain matin pour les résultats de la semaine Je vous souhaite bonne soirée À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 06-07-2018 à 19:25 | ||
![]()
Mon nouveau joujou que je me suis offerte.
Une balance connecté avec un podometre connecté aussi. Je vous dirai demain si on est copine 😅. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.