Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-03-2021 à 11:10
Coucou les filles .

Beau temps ici ; alors nous sommes à font dans le jardinage . JCL est parti à la déchetterie car il avait tailler des arbustes et moi nettoyé les parterres " dont les Agapanthes " alors beaucoup de déchets .

. Mais comme tu disais Mada la terre est basse " OH MON DOS " Bon avec des dolipranes ça passe .

Tu disais Mada que ton fils et ta belle fille étaient vaccinés " Ils sont dans le milieu hospitalier peut être " Chez nous , cela ne va si vite que ça " JCL aura sa première injection le 25 Mars et pour moi , je ne sais pas . Comme ils ont arrêté le vaccin . Cela devient pénible à la fin . Quand vont -ils finir par prendre de bonnes décisions ? ? ?? ? ?..

Donne de tes nouvelles Nicole ; je n'ose pas appeler de peur d te déranger : .

A bientôt les copines Grosses bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-03-2021 à 14:11

Coucou mes Nicole. . ...
Ce matin , beau soleil et voilà que les nuages commencent a venir et il ne fait pas chaud en plus. . .. . .
Nicole, c'est super pour vous de pouvoir faire votre petite balade au Rosaire , ça dégourdi les gambettes
Surprise bien agréable ce matin. . .. mes agapanthes sortent le bout de leur nez, celles qui m'inquiétaient , c'était celles que j'avais planté a l'automne, des nouvelles et de beaux coloris. . .. les plus anciennes, elles, pas de soucis , ça pousse
Mon mirabellier est fleuri et on annonce des gelées pour ce WE. . .. . .. . ... je crois que les mirabelles sont mangées
Nicoland, donne nous des nouvelles. . .. vu ton silence, ça ne doit pas aller. . .. nous sommes là pour toi
Je dois me faire vacciner vendredi 26. . .. . .. . .. . .. . . vu ce qui se passe , je me demande si ça va se faire
Mon fils et ma belle fille se sont fait vacciner et tout va bien
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-03-2021 à 11:26
Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

Mada tu disais que tu avais vu ta fille ainsi que ta petite fille C'est vrai que cela fait du bien au moral

Nicole , Commet vas -tu ? ? ??? Les nouvelles sont elles meilleurs chez toi Je sais que ce n'est pas évident d'attendre comme cela des nouvelles surtout quand nous sommes loin de la famille " nous avons connu cela avec mon père "

Ici , nous attendons les vaccinations pour pouvoir voyager plus sereinement On trouve le temps long " surtout que les consignes changent tout le temps " Pour le moment , nous nous occupons comme nous pouvons Jean Claude en a fini avec ses fleurs Ce matin il scie du bois
Moi , j'ai commencé à nettoyer mes parterres " entre les nuées ce n'est pas évident "

Hier nous sommes allés faire notre petite marche aux Rosaires , histoire de prendre l'air un peu Enfin , nous pouvons nous aérer aussi à la maison " Je pleins ceux qui sont en appartement "

A par cela rien de neuf Petite vie tranquille " enfin , si on peut dire "

Bonne semaine à vous deux Bizzzzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-03-2021 à 17:59

Bonjour mes Nicole. . .. . .
En fin ! me voilà. . ... tout va bien , mais pas toujours le temps d'écrire. . . mais je vous ai lue
Des giboulées aussi ici, mais hier, il a plut toute la journée, le temps paraissait plus long que d'habitude. . .. surtout de ne pas pouvoir aller dehors, l'hiver est tellement long. . .. a quand les chaleurs ? ? ??
Le jardin bien fleuri, mais les jonquilles déjà fanées, arrivent les pivoines, clématites ,tulipes
Nous avons eu la visite de ma fille ainée et de ma petite fille Dimanche , ça nous a fait beaucoup de bien. . .. ça faisait un moment que nous les avions vues
Et vous deux les filles ? toujours les belles balades Nicole et ton mari dans ses fleurs et ses légumes
Nicoland, pour toi, je me fais plus de soucis surtout pour ta maman. . ...
Les petits , eux. . .. ont tout le temps de grandir et ce sont vos rayons de soleil
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-03-2021 à 11:43
Coucou les filles .

Comment allez vous ? ? ??.J'espère que pour vous deux tout va bien ainsi que pour toute votre petite famille ? ? ?? ? ??

Pour nous , le temps est un peu plus chaud . Soleil, ce matin , entrecoupé de quelques giboulées " nous sommes en Mars .Il y a des fleurs un peu partout " c'est agréable ".

A propos de fleurs , JCL est en train de rempoter les siennes et y mettre de l'engrais Nous pensons les sortir sur la terrasse fin Mars . Après il faudra qu'il s'occupe de la serre . Bêcher et planter quelques pieds de pommes de terre . Ce n'est jamais fini " enfin c'est son plaisir , je ne vais pas lui gâcher ..

S'il continue de faire beau , je pense que nous irons marcher un peu " Les estivants sont partis" , nous allons être plus tranquilles " . Enfin , nous avons gagné " le cocotier" plus de contaminations dans les Côtes d'Armor " Il fallait s'y attendre " . C'est de leur faute , ils n' avaient qu'à bloquer les sorties de départements ce ne serait pas arrivés ". Enfin , comme nous n'avons pas la parole , on subit c'est tout " .

A la prochaine les copines . Portez vous bien Bizzzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 07-03-2021 à 21:24

Bonne fête des mamies a vous deux. . .. oupsssssssssssss. . .. j'avais peur de vous rater
Je serai plus bavarde demain
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 07-03-2021 à 11:41
COUCOU LES FILLES .

Bonne fête à vous deux et bonne journée .par ce beau soleil " mais pas très chaud " Gelées toutes les nuits et 3 à 4 dans la journée

Je vous embrasse bien fort Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-03-2021 à 10:59
Coucou les filles .

Dis donc Mada , il fait chaud chez vous . Nous avons eu une journée à 18° la semaine dernière , mais depuis c'est plus frais ." Enfin on fait avec " Pour les vacanciers , on s'en passerait bien vu le contexte , mais qu'y faire . " les gens ne savent pas être raisonnables " .JCL se plein aussi que la terre soit de plus en plus basse " cela doit être la génération qui veut ça " .
. Mais je trouve qu'il fait encore beaucoup de choses . Quand je vois le temps qu'il passe à son bois

Nos petites ballades du dimanche , nous changent un peu de la routine . Ce n'est pas terrible ", mais c'est mieux que rien " .

Nous avons enfin réussi à avoir un RDV pour JCL pour le vaccin . J'y ai passé du temps sur internet vu qu'isl ne répondent au téléphone . . Pour moi ce sera chez le docteur dès qu'elle aura reçu les vaccins " je me suis inscrite mardi " Ce ne sera pas le même . Tant pis " comme cela nous pourrons descendre voir notre arrière petit fils cet été " (..Nous avons appris dernièrement que c'était un garçon .)

. Pour vous deux Mada qu'est ce que cela donne ? ? ??; avez vous trouvé une solution . Le médecin ne peut pas agir de son côté ? ? ???.

Alors Nicole , bientôt en vacances à ton tour . Avez vous envisager le vaccin vous aussi .Je crois que l'on ne sera tranquille que lorsque tout le monde aura pu le faire .

Bonne fin de semaine les filles , je vous embrasse bien fort Nicole

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2021 à 05:00

Le Dr Jean-Michel Cohen sera en direct pour une interview exclusive le 9 mars à 10 h pour répondre aux question sur son dernier livre : La Méthode Cohen.

Inscrivez-vous pour assister à l’interview en direct et profitez de la possibilité de gagner un exemplaire du livre dédicacé si votre question est sélectionnée.

Attention : cet événement en direct est uniquement réservé aux 1000 premiers inscrit(e)s.

Voici le lien pour vous inscrire : https://www.savoirmaigrir.fr/methode-cohen/inscription-interview.asp
Et si vous souhaitez commander le livre : https://amzn.to/3u6aOQx

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-03-2021 à 14:43

Coucou mes Nicole. . .
Nicoland, tu penses bien qu'on te comprend. . .. . .. . .. dernière semaine de vacances pour les petits , après tu vas respirer un peu et ton mari aussi. . ..
Pour ta maman , c'est bien triste. . . mais que faire ? la pauvre femme, j'espère qu'elle ne souffre pas trop , elle dort beaucoup. . .. c'est mieux, elle ne voit pas passer le temps. . .. c'est un peu comme ça ici
Nicole , voilà les belles balades qui reprennent et les touristes qui commencent la grande invasion. . .. . .. même sans resto ouverts ,les locations vont bon train..
Le jardin bien fleuri me ravie . . ... mais hélas! je trouve la terre de plus en plus basse et je mets un temps infini pour faire pas grand chose, j'essaie de tenir propre
Ma petite fille , son mari et Alyson sont venus Samedi. . .. . . que du bonheur
Pour le temps, jusqu'a hier , des températures qui dépassaient les 20° , pas de gelées , contrairement a la plaine où il y en a. . . ouf! on échappe a ça
Mais aujourd'hui , des nuages et un peu plus frais
Bisous a vous deux

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen