Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-09-2024 à 17:36 | ||
Bonjour les copines,
Jacqueline, pour le lapin je ne sais pas. Mais pour le poulet, je me souviens que tu nous en avais parlé un jour alors j'ai recherché. Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'avais mais au printemps tu nous as dit avoir préparé un poulet que tu conservais pour une occasion. Est-ce que ça pourrait être celui-là et que tu aies oublié ? Le 25 mai : "J ai sorti du congélateur hier soir un poulet.. Je le gardai pour une occasion mais y a jamais d occasion. Alors je vais en manger pendant 4 jours minimum. . . Tant pis. . ." Le 26 mai : "poulet avec assortiment de légumes - pioché dans mon congèlateur" Le 27 mai : "L autre jour j ai fais cuire un. Poulet c est la 1ere fois depuis que je suis ici.. D ailleurs j en mange encore ce midi un peu raz le bol mais pas le choix ! " Je serais contente si ça pouvait te rassurer sur l'honnêteté de ton entourage. Reste effectivement le lapin. Et en revanche, ne te sers pas de cet oubli pour t'inquiéter sur tes fonctions cognitives, c'est quelque chose qui m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie, et ce depuis que je suis jeune ![]() Je vous laisse, j'ai à faire avant le soir ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-09-2024 à 17:21 | ||
Et bien voilà. . . Il suffisait d une contrariée accumulée à une autre cet après-midi.. Aline me rangeait mes yaourts, 1pot était cassé et coulait, elle le range comme ça.. Je lui demande de nettoyer.. "ben ça sert à rien il va continuer à couler" je lui demande de le mettre dans un bol et de nettoyer. "vous auriez fait quoi chez vous ? Ben je ne sais pas. . .
Bref ça m à exaspéré et depuis qu elle est partie je n ai fait que manger. . . J ai mal au ventre je suis dégoutée de moi même ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 10-09-2024 à 14:45 | ||
Jacqueline ,
Tu ne peux pas laisser passer cet incident sans réagir .Peut être raconter à chaque personne qui rentre chez toi avec la clé cette disparition en disant que tu avais prévu de cuisiner pour une amie . la vérité simplement avec ton coeur sans dramatiser . Tu verras bien les réactions et si le ou la coupable se déclare. Tu pourras pardonner bien sur alors et l'incident sera clos tu demanderas de récupérer ce qui t'a été dérobé ) pour mettre un terme . Ne garde pas ce doute ,cette méfiance . J'espère que les copines te donneront leur avis. Bon courage .Bises. Danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-09-2024 à 11:17 | ||
Oh lala ces disparitions . . .et tu as raison difficile d'accuser sans preuve mais ça doit te bouleverser . . .et puis on soupçonne tout le monde .. sans plus avoir confiance ..ça doit te trotter dans la tête . . .
🎃🍄🟫🌰🍄🍁🍂🪹donc l'automne est bien la quelle catastrophe c'était bien le soleil ![]() Je vais faire des papillotes de poisson pour les petits ce soir. Hier soir je me suis fait de la semoule au lait j adore et ça m'empêche de craquer le soir devant la télé. Mais je vais réduire le sucre que je mets dedans . Brrr glagla je vais remettre un manteau pour sortir Youki . . . Hier j'étais bien activé je vais continuer . . . Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 10-09-2024 à 08:39 | ||
Bonjour à toutes
![]() Brrr ce matin je suis allée sur ma terrasse faire ma gym. . . J ai vite enfiler un gilet.. Jusqu a maintenant claquettes et tee-shirt suffisaient mais 10 degrés là quand même c est juste!! ![]() ![]() A ce propos je suis bien embêtée.. J avais dans mon congélateur un lapin coupé, un poulet entier que je réservais pour une occasion comme celle là. Qu elle ne fut pas ma surprise en voyant que ça avait disparu du congel.. Il y avait des sacs de légumes à la place je n ai pas fait attention tout de suite.. Mes autres viandes : escalopes, steaks hachés, et autres sont dans un tiroir à partj ai regardé 3 jours de suite mes tiroirs pour être sûre : ça a bien disparu. Il y a mes jeunes voisins d en face qui ont les clés, Vero et j ai donné mes clés à Aline cet été pour arroser le jardin.. Les clés sont les mêmes pour le portail et la maison.. Je ne vois pas mes voisins fouiller dans mon congel, ni Vero donc reste :Aline, je suis très contrarié mais comment l accuser sans preuve ? Je suis très déçue ![]() ![]() ![]() Je file à grand frais et le drive. Ma dépression fait des hauts et des bas ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 10-09-2024 à 07:27 | ||
Bonjour a toutes ,
Ouf la semaine a commencé chez la dentiste pour un contrôle ,je n'avais rien . demain dermato Ce matin je descends a Lyon chercher une carte calicéo à mon comité social de la ville de lyon .J'étais ATSEM .Donc j'ai une réduction et je vais m en servir . j'ai bossé mes chants .toujours pas le peps pour la mise en scène .ma sciatique me fait souffrir .Je fais tout bien ma gym cependant . Je vois que nous avons toutes un planning de rentrée avec des actvités ou occupation diverses . Sans lâcher notre objectif maigrir ,il est bon de se changer les idées . ce soir les petits enfants arrivent ,Macéo 14ans et loulou 11 ans . je leur fait une pizza maison .Ils adorent .J'ai déjà fait la pâte hier au soir .recette sur le meilleur du chef . Jeudi je vais au restau avec ma copine Françoise qui vit souvent en Espagne ce sera pizzeria . Je devrais faire attention le soir .par un rattrapage .un oeuf entier ,2 blancs et aromates ;1 petit suisse la semaine sera fraîche et ce n'est pas sympa .Nous sommes encore en septembre . Je m'Cathie aperçois que vous avez beaucoup de poids a perdre et que je dois vous soutenir et vous encourager . Jacqueline, Claudine, Martine, France, Cathie ,Clamara courage chaque semaine doit afficher du moins ![]() pendant que je vous parle mes poireaux et mon aubergine cuit .J'ai déjà fait mon repassage à 6h Bonne journée dans 15mn je suis dans le bus .Bises Danielle Bravo Cathie pour tes photos et tes conserves ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 09-09-2024 à 22:26 | ||
![]()
Coucou,
Comme tu dis Claudine, l'automne est là. Je suis encore en sandales et tee-shirt, mais il a bien plu aujourd'hui et ma piscine est toute triste au milieu du jardin. Je crains qu'il ne fasse plus suffisamment chaud pour qu'elle monte en température. Première activité d'automne, j'ai fait 14 pots de sauce tomate. Tu vas être malade une journée toutes les semaines pendant 5 ans avec ce médicament Claudine ? ![]() Ce matin, 55g de pain, café chicorée avec un sucre. Encas du matin, 260g de pastèque, un yaourt au lait entier de brebis. Ce midi, Tomate à la croque-sel + la moitié du foie du poulet cuit à sec. 75g pois cru de pâtes de pois cassés (100% pois cassé), poulet au four 150g sans les os. Goûter 150g de figues avec 2 petits suisse. Bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 09-09-2024 à 14:40 | ||
Coucou 👋
L'automne est la ![]() Je me suis habillée chaudement pour la vakade avec Youki . Je m'active aujourd'hui. J'ai mis du poisson à dégeler pour demain avec les petits ..j ai fait 2 lessives vaisselle balaye le bas . Il me reste à laver le sol . Demain je donnerai un coup en haut. Il fait froid . . . Oh moi j'arrive à dormir sans rien en journée sans cachet je veux dire ..je pense que je me réfugié très facilement dans le sommeil . J'ai commencé mon cachet pour renforcer les os , un cachet par semaine ( pendant 5 ans ) très costaud : rester debout pendant 2 heures ne pas boire d'eau minérale( que de l'eau du robinet ) et ça donne de ces nausées..une horreur .. j'en ai arrêté de manger .. Bon je vais étendre la lessive . Passez une bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 09-09-2024 à 08:48 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathy, oui c'est pour moi aussi cet effort mais vous me donnez un bon soutien et je pense aussi que l'effort peut être partagé. Alors tes conserves de tomates a réussi. Je ne trouve plus de tomates vendues en grosse quantité ou alors très chères. . . Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner, 2 bols de café, 35 g de baguette, 10g de confiture de fraises, 1 yaourt nature 0 %, 1 compote de fruits (pommes, goyave, cranberries, fibre de citron,) sans sucre ajouté. J'essaie cette semaine de laisser le miel de côté. La pluie tombe bien fort aujourd'hui. . . Bonne journée à tout le monde et à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 09-09-2024 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce matin - 400.. Je n en espérais pas tant avec le resto de jeudi ![]() Danielle, non je ne veux pas me donner d objectif par semaine c est trop stressant. Je voudrais déjà être sous la barre des 100 pour Noël ce qui me paraît bien.. J espère plus mais ![]() ![]() Martine je suis contente de ne pas t avoir fâché. Parfois je ne suis pas très diplomate. . . Essaie de ne pas te mettre des objectifs trop difficiles c est comme ça qu on se décourage.. Et Cathie a raison fais le pour toi non pour nous ![]() Cathie tu as été très raisonnable quant à ton repas de samedi soir en ramenant le " trop ". . . Ça t à permis de faire un autre repas avec 👍😊 Danielle quel âge ont t'es petits enfants pour le tour en avion ? Tu l as certainement dit et je n ai pas retenue.. Moi aussi j ai suivi beaucoup les jeux para. . . Quel courage ! J ai voulu suivre la cérémonie hier soir mais les commentaires et daphné m ont énervé et j ai éteins. Je ne suis pas prête d oublier ces jeux.. ❤️❤️ Claudine, tu prends quelque chose pour dormir dans la journée ou pas ? C est fou que tu puisses dormir comme ça.. J en rêve les journées sont tellement longues ![]() ![]() ![]() Avant hier j'ai sorti un Tupperware avec je ne sais quoi dedans ( l étiquette était partie) je pensais à un plat préparé.. Zut zut c était de la ratatouille. . . Et hier midi je devais faire mes 2 dernières courgettes et tomates.. C est ce que j ai fait et j ai mouliné la ratatouille en potage pour le soir.. Je vais faire mon plein à grand frais demain matin ainsi que chercher mon drive. En espérant qu Aline 'vienne ![]() Bon lundi à toutes.. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.