Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 10-07-2018 à 20:33
un petit coucou du pas de calais ou il a rafraîchi,j'ai remis ma petite laine.bonne soirée à vous toutes et comme tu dis Choupette allez les bleus!!!

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 10-07-2018 à 14:13
Bonjour un petit coucou vite fait tout va bien je pars 3 jours chez ma soeur d'amour fin de semaine ma stabilisation commence lundi prochain et de 1400 je passe à 1600 ça va le faire! Bonne journée à vous et vive la France pour ce soir Enfin que le meilleur gagne c est ça le sport
Bisous à tout notre petit groupe que j'affectionne 👄👄👄

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 10-07-2018 à 08:23
Coucou les filles !!!
Ça fait plaisir de voir que le moral est au beau fixe ☀️☀️☀️🤗🤗🤗!!!
Moi aussi j'ai un peu "abusé " le week-end comme d'hab. On a passé une super journée avec ma fille et mon gendre !!!
Retour au "sérieux " hier mais je ne sais pas pourquoi je me sens hyper fatiguée donc je double attantion car très souvent chez moi la fatigue rime avec trop de écarts.
Probablement j'ai trop de boulot. . .. Et oui certains de mes collègues sont en vacance mais pas les malades 🤣.
Heureusement que grâce à vous et notre forum je tiens le cap.
Moi je suis à 1400. . .. je préfère faire plus longtemps mais moins craquer.

Bonne journée sous le ☀️.
Et 💋

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 10-07-2018 à 08:09
Coucou les filles
Ça à l’air d’aller pour vous toutes.
Choupette as tu commencé la stabilisation ? Pour ma part je me maintien au même poids ça va
Profitez bien de votre semaine sans boire trop de champagne ce soir ?😜😜😜
Brigitte Elisa albejuba Sawicka Bonne journée

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 09-07-2018 à 21:33
coucou
vous êtes toutes bien motivées pour stabiliser
je comprends si vous étiez à 1200 !!! brigitte entre autre! vous perdez plus vite ?
moi 1400 'est mieux pour ma gourmandise
moi aussi ce we j'ai bien mangé ! bu champagne et gâteau et glace
JMC aussi est parti avec ses petits enfants
je l'ai écouté à 13 h
bonne soirée
co brigitte chooupette sawcka albejuba

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 09-07-2018 à 21:19
Coucou Tout va bien, ( pour l’instant) cet après-midi : mer, soleil puis piscine, repas et les revoilà partis jouer dehors ! Infatigables ! Incroyable, en espérant séquence vous allez toutes très bien, je vous embrasse.PS je fais au mieux pour les repas JMC😉

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 09-07-2018 à 20:27
Bonsoir à vous toutes
Samedi anniversaire 90 ans de ma petite voisine 60 personnes et pleins de bonnes choses! Dont une charlotte au chocolat et framboises à se taper les fesses par terre! ! Champagne trou normand enfin J ai tout englouti alors hier matin jeun de 16 h et menu de rattrapage à midi ( parfait je n avais pas faim) ma stabilisation démarre semaine prochaine
Ça va Brigitte avec tes petits enfants? J espère que le beau temps est de la partie pour profiter de la plage et de la mer
Albejuba moi aussi J ai regardé hier soir Capital avec le régime comme J aime il n y a pas photo déjà manger dans des barquettes en plastique trop peu pour moi et tu as vu les quantités? Comme dit mon mari les personnes ne savent même pas comment les cuisiner s il fallait les faire soi même je suis d accord avec vous nous on cuisine on apprend comment équilibrer nos repas c est super aussi les recettes J y crois fort !
Coucou à Co sawicka Elisa
Bonne soirée
Bonne nuit

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-07-2018 à 23:41
Pas vraiment eu le temps de venir vous voir. . . voyage puis tous les enfants et ma petite dernière (26 ans) à la maison ce soir pour manger, jouer et bien sûr, le coucher de tout mon petit monde. J’ai fait un peu d’excès mais pas trop quand même . . . j’ai pensé à vous. Tu dis 1200 ou 1300 comme j’aime mais moi aussi j’étais à 1200, là je commence à manger un peu plus sans encore faire réellement la stabilisation. Mais je préfère nettement notre formule cad réapprendre à manger mieux. J’y crois en tout cas. Bizzz à vous toutes et bonne reprise des bonnes habitudes demain

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 08-07-2018 à 21:43
coucou les filles,
personne ce jour,les vacances!!!!prête pour redémarrer une autre semaine.Je regarde capital et il parle de comme j'aime;c'est 1200 à 1300 kcal par jour et je ne pense pas que ce soit très bon?
je vous laisse bonne soirée,

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 07-07-2018 à 17:57
Bravo les filles
C’est fabuleux toutes ces pertes de poids Choupette tu fais fort aussi tu mérites bien ta glace 🍦
Albejuba Elisa et sawicka c’est bien également une bonne semaine sans dérapage. Il est vrai que la chaleur nous aide un peu
Tu as raison Brigitte nous allons avoir de quoi faire avec nos petits enfants D’autant plus qu’elles n’aiment pas marcher 😂😂
Pour moi la stabilisation se passe bien c’est pas difficile de manger plus que d’habitude 😜😜😜
Bonne soirée et week-end à toutes. 👍👍👍

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen