Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-09-2024 à 08:25 | ||
Vite fait un ptit mot pour que vous ne vous inquiétez pas. Déjà merci pour vos p'tits mots à vous ❤️
Je me prépare pour aller à Blois ( en pleine ville) pour voir la nana pour mes semelles orthopédiques.. Elles me font trop mal. . . Elle n est jamais à l heure avant c était le lundi j avais tout mon temps, maintenant c est le jeudi ![]() ![]() Sinon toujours le moral en berne.. Impossible de suivre mon régime.. ![]() A demain toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-09-2024 à 22:49 | ||
Et tu as raison, 1 kg ça va, ça vient. Moi ça fait 4 ans que je navigue entre 100 et 104 kg. Tant que je suis dans cette marge je ne m'imagine pas que je maigris ou que je grossis. Même si en ce moment je veux espérer car j'ai pris depuis un mois l'analyse quotidienne du carnet. C'est vraiment tout tout tout ce que je mange qui est analysé par Nathalie. Alors je croise les doigts
![]() Danielle tu nous diras si l'application d'exercices physique est simple d'utilisation et si ça te fait du bien. Jacqueline, je sais ce que c'est que d'être fatiguée de tout, totalement fatiguée. Et non, le coup du yaourt n'est pas une broutille, c'est un truc de plus, encore un. Il y a vraiment de quoi désespérer avec cette femme ![]() ![]() Bonne nuit les copines, et n'oubliez pas d'être douces avec vous-mêmes ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 11-09-2024 à 22:32 | ||
![]()
Fin de journée un peu difficile pour moi, j'ai mal géré mon repas de midi, il était trop léger. Alors j'ai eu très faim dès 15h, j'ai essayé de rattraper le coup avec une collation qui complétait le déjeuner. Mais je crois qu'une fois que mon cerveau avait reçu le message "famine" il n'y avait plus moyen de lui faire entendre raison. Il ne m'écoutait plus. J'ai tenu jusqu'à 20h, ai pris un petit repas et là, dès que j'avais commencé à manger je ne savais plus m'arrêter. Bout après bout, j'ai ingurgité une baguette entière que je venais de rapporter de la boulangerie et que je devais couper en 4 pour 4 jours, avant d'aller me coucher.
Matin, 55g de pain, café chicorée avec un sucre. Encas, 200g de pêche et reine Claude, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, une tomate de 230g à la croque-sel. 75g poids cru de pâtes de pois cassés, 40g de poulet (ce qu'il reste de dimanche) 140g de sauce tomate à 2,3% de mg. 15h, deux œufs pochés (je n'ai pas eu la patience de les cuire durs :-( ) 55g de pain avec 10g de beurre, j'ai encore faim, j'ajoute un bol de soupe de courgettes pour le volume (courgettes + eau). Soir, 250g de soupe à 29 kcal les 100g, 30g d'abondance en menu morceaux dans la soupe, puis pain, pain, pain . . . Pourtant la journée avait bien commencée, c'était le jour de mes mesures mensuelles. Depuis le 11 août, j'ai perdu 2 cm de tour de mollet, 1 cm de tour de genou, 3 cm de cuisse, le tour de fesse n'a pas bougé, 3 cm de tour de hanche, 3 cm de nombril, le tour de taille n'a pas bougé, en thorax juste sous les seins 5 cm, 3 cm de tour de poitrine et 2 cm de tour de biceps. Tout ça pour un malheureux petit kilo de rien du tout de perdu. J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu perdre autant pour si peu de poids. Le 11 août je pesais 101,7 et ce matin 100,7. Je ne comprends pas, mais je prends ![]() Claudine tu as bien géré la sortie avec les petits. Bravo ! Martine, déjà un peu de chauffage le matin ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 11-09-2024 à 15:21 | ||
Bonjour a toutes,
Ah oui il faut du courage Jacqueline pour faire façe à toute les situations qui nous pèsent. Quelque fois un petit craquage fait du bien . reprends toi vite et ça ira mieux ensuite.Tu seras contente de tes efforts . Très motivée Martine sur ton appareil . Ton corps va te dire merci et tu vas péter la forme. Cathie tu gères bien les festivités et le soleil d hier nous a fait beaucoup de bien. L'ostéo m'a donné une application avec des exercices pour la sciatique , pilates, de la relaxation, sofrologie ect;;;;; je ne ferai pas tout mais je m'y tiens et attend les effets. ![]() Je vais me mettre au boulot de mise en scène .Temps pluvieux et frais sur Lyon . Ce soir repas oeufs car demain je bois un petit rosé et déguste une pizza au restaurant. J'anticipe donc. les enfants ont adoré la mienne et ils ont pris les restes. Allez au boulot les artistes ! bon courage dans nos objectifs .Bises Danielle soyons positifs ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-09-2024 à 13:17 | ||
![]()
Non Jacqueline, tu ne dois pas baisser les bras. Et tu n'as pas vraiment fait beaucoup d'écart, le kg que tu as repris, c'est surtout tes soucis, tes douleurs, ton stress. . . Tu sais lorsque j'ai une contrariété ou un soucis même dans l'animation, je prends 1 à 2 kg, et tout part après un moment de repos. En plus, le temps ne s'y prête pas. L'été indien
![]() Allez courage Jacqueline on est là et on est des battantes. . . Je vous mets la photo de mon repas de ce midi, 130 g de thon frais cuit au four sans MG avec une persillade, 4 petits palets de légumes (150 g), 1 yaourt nature au lait de chèvre, 1 kiwi. . . Gros bisous et on s'accroche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-09-2024 à 12:19 | ||
Bonjour les amies
![]() Non ne nous laisse pas tomber Jacqueline tu sais bien que l'on a des moments " pas terribles" . Tu as craqué ? C'est comme ca ..c'est du passé..l'embêtant ce sont tes douleurs . . .je ne me souviens plus vous tu bientôt un docteur qui pourrait les amoindrir ? Ne pas avoir envie de faire cuire des aliments je comprends j'ai plus d'une fois du jeter des légumes par manque d'envie de les faire . . . Et pour le yaourt non ce n'est pas benin , elle n'est " pas finie " cette Aline ![]() ![]() Essaie de faire quelques mouvements quand même ma Jacqueline ![]() Moi je suis à nouveau chez loopiland avec les petits on en part dans une demi heure pour déposer Nael à son entraînement de foot . Hier je n'ai presque pas craqué avec eux : deux chocos c'est tout . Et ce midi eux nuages frites gaufres et moi je m'étais apporté une crème gerlinea vanille ..et j'ai pris un capuccino Bon après-midi les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-09-2024 à 09:00 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Cathy ça fait vraiment plaisir de passer une bonne journée. . .. trop contente pour toi.. Je reviens vers vous dans la journée. Bisous à tout le monde et bon réveil ⏰. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 11-09-2024 à 08:58 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie je ne me souviens plus du poulet. Ça devient grave quand même ![]() Comme je pense que je vais tout laisser tomber. . . Le coup du yaourt hier ça peut vous paraître benin. Mais lorsque Aline est arrivée elle a vu que je n étais pas bien.. Mal aux pieds aux mains et au dos, j ai d ailleurs pris des anti inflammatoires. "allez vous allonger". Mais comment puis-je aller m à allonger avec les conn. . . Qu elle fait ? Dans quel état va t elle mette ma maison lorsque je serai alitée ? Je vois bien que ma maladie avance à pas de géant.. Malgré tous les efforts pour entretenir mes pieds mes mains.. J étais fière au moins d entretenir aussi mon poids.. J étais tout juste à 103 hier matin. . . Et vlan retombée a 104.. J en ai marre de me battre je crois que je vais tout laisser tomber.. De toute façon l issue est inéluctable alors à quoi bon.. Je fais tout ce que je peux mais si je ne suis pas aidé je ne peux pas seule ![]() J avais acheté des grosses tomates et de la viande.. Même pas envie de les faire Je suis désolée d être tellement négative en ce moment. Il vaudrait peut-être mieux que je vienne moins Désolée mes chères copines d être dans cet état.. Comment vous dire ? Je suis fatiguée fatiguée. . . .de plus cette histoire de poulet m affole je perds la tête en plus.. Mais c c'est bien que tu me l ai dit Cathie j aurais accusé sûre de moi ![]() Je vous quitte incapable de répondre à qui qu ce soi.. Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 10-09-2024 à 22:25 | ||
![]()
Coucou !
J'ai passé une super journée, il a fait beau, demain c'est l'anniversaire de Marc mais on l'a fêté aujourd'hui car de demain jusqu'à vendredi il est très pris. On est allé au restaurant ce midi, j'avais emporté une étole au cas où le soleil se serait caché quand on sortirait, mais non, toute la journée en sandale et tee-shirt. Comme samedi, je connaissais le menu et j'avais déjà fait mon choix, donc là encore j'ai pu l'indiquer à Nathalie quelques jours avant pour qu'elle me dise quelles sont les équivalences et donc ce qu'il me restait à manger sur l'ensemble de la journée pour ne pas être en dépassement. Ce matin 60g de pain, café chicorée avec un sucre. Ce midi chili végétarien et nachos au st Nectaire, une tranche de pain et un verre de vin; Crumble de mirabelle à la crème de piment très original le piment dans un dessert ![]() On est allé au resto à pied, c'est à 600m. J'ai essayé de marcher d'un bon pas et ma montre m'a indiqué 7 points cardio. Je suis bien contente. Martine je t'admire de te bouger autant. Et tes repas me paraissent parfait ![]() Claudine, les papillotes de poisson, ça pourrait aussi être bon pour toi non ? Danielle, c'est une gym spécial sciatique que tu fais ? Je vous souhaite une bonne nuit, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-09-2024 à 20:32 | ||
![]()
Bonsoir,
Je recommence mon message ![]() Jacqueline je me souviens que tu as parlé du poulet et il me semble aussi que tu l'as mangé ?? Moi aussi il m'arrive de ne plus me rappeler de tout, mais c'est vrai que tu dois être mal si tu ne fais plus confiance autour de toi. Déjà tu ne vois pas grand monde alors si la non confiance s'installe. . . ![]() Claudine tu as vraiment la forme, ça fait plaisir. Les cachets que tu prends c'est suite à ton mal de dos que tu as trainé longtemps ? Cathy tes sauces à la tomate sont alléchantes ![]() Danielle tes petits sont gentils au moins et ils ont apprécié ta pizza. Moi je fais ma lessive demain matin ainsi que mon ménage. Ce matin je suis allée à la salle de sport et le coach étant libre il m'a conseillé de nouveau exercices. Vendredi matin je retourne pour faire du pilate. Et le soir j'ai aquagym. J'attends avec impatience. Aujourd'hui mes repas, Matin, 2 bols de café, 35 g de baguette, 10 g de confiture de fraises, 1 yaourt nature de brebis, 1 kiwi. Midi, 1 assiette (278 g)de ratatouille maison avec riz (75 g) et 2 chipolatas, 28 g de tome du Bugey, 1 banane. Soir, 1 bol de soupe maison (courge, courgettes, carottes, navet, patate douce), 2 œufs durs, 100 g de fromage blanc nature 0 %, 1 nectarine. Voilà mon repas. Et cet après-midi, je suis allée au club créatif et nous avons bien travaillé. Journée bien chargée mais je suis bien contente. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() Ce matin à la salle de sport. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.