Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-07-2018 à 22:10 | ||
coucou
![]() Sawicka tu as chopé un petit virus ![]() prend des pansements pur l'estomac !! tes vacances sont loin ![]() profite bien de la jeunesse ce we ![]() albejuba ![]() ![]() ![]() ça fait plaisir qu'on nous dise que l'on s"affine !! ben moi personne encore ne m'a dit ![]() tant pis!!! mais j'ai encore à perdre ![]() choupette tu es chez ta soeur ? ? ? avec tes nouvelles chaussures ![]() Brigitte CO un peu sur les rotules le soir ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 12-07-2018 à 21:11 | ||
Coucou les filles,
Contente,je suis allée boire le café chez une ancienne collègue.J'ai refusé les petits gateaux qu'elle me proposait.elle m'a dit ça se voit quetu fais attention, tu t'es affinée. Ça fait plaisir de l'entendre. 😉 Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 12-07-2018 à 17:24 | ||
Coucou les filles !!!
Comme vous me demandez, pour moi les vacances ça sera 10 jours au début du septembre puis 10 jours à la fin du septembre. Et un week-end prolongé début août. Je pense vraiment que ma fatique est dû aux pt. problème de l'estomac. Je n'ai pas vraiment mal mais je me sens "bizarre " mais quand je n'ai pas vraiment du temps d'aller voir un médecin pour si peu je sais que ça passera dans qqs jours. Demain ma fille et mon gendre viennent pour le week-end . Il y a aussi la meilleure amie de ma fille qui arrive samedi chez nous ( un peu chez nous, un peu chez ma fille ) pour 3 semaines. J'adore d'avoir la jeunesse à la maison. Je me sens tout de suite plus jeune moi même !!!!😅 Co, Choupette, Mbrigit profitez bien de vos petits enfants. . .. on est fabriqué mais heureux de les avoir 🤗🤪. Elisa, Albejuba merci pour vos jolis message !!!! Et on continue de se faire plaisir tout en se séparant de nos kilos en trop. C'est bientôt les vacances pour vous. . .. . . faudra bien en profiter 🏖🏝. Ps. Le bon côté de mes pt problème digestive. . .. je n'ai pas très faim aujourd'hui. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-07-2018 à 22:22 | ||
Coucou les filles,
Choupette bon séjour chez ta soeur et ça va aller pour la stabilisation tu vas gérer Co moi non plus je ne suis jamais allée à Sète,ton sport tu le fais avec tes petites filles c'est sur que tu ne dois pas t'ennuyer. Elisa je pars le 27 Juillet pour 1 semaine près d'Agen et en plus je vais au mariage de mon neveu😊tu as raison c'est vrai que les semaines passes vite. Sawicka c'est vrai que la période de vacances on est plus fatiguée, tu es en vacances quelle période?surtout soigne toi bien. Brigitte ça doit être du sport à gérer toute cette petite famille😉. Bonne soirée à vous toutes 👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 11-07-2018 à 21:06 | ||
Coucou les filles, enfin quelques minutes de répit, ils font un jeu. . . j’en profite pour venir vous faire un petit coucou. Effectivement pas simple de gérer les repas pour des petits qui mangent comme des ogres (mais pas n’importe quoi car chacun a ses préférences), ma fille ( qui profite pour se faire gâter) mon mari qui a toujours très faim (et demande de la viande midi et soir ) et le bien manger JMC. Au final je ne sais ce que cela va donner pour moi mais je gère au mieux que je peux. La chance c’est qu’ici, en Bretagne sud, il continue de faire très beau, et ce, pour la fin de semaine et la semaine à venir. Je suis juste en face de Lorient collée à Port Louis . Non je ne suis pas allée voir le départ du tour de France, ce matin c’était courses mais pour manger😉 ( c’est que l’intendance doit suivre) et cet après-midi, plage puis douches, et on RE prépare le repas. . .. franchement, c’est quand même super sympa. Il est évident que ça change du rythme boulot. Je pense fort à vous TOUTES quand je suis sur la plage à couver mes petits du regard . Plein de bonnes choses à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 11-07-2018 à 20:35 | ||
Coucou les filles !!!!
Vous êtes vraiment super. . .. je vous lis et je me sens tout de suite très encouragé 🤗. Merci de penser à moi et ma fatigué. . .. je me demande si c'est vraiment le boulot ou si cest un virus au niveau digestif. . .. Depuis 2 jours j'ai un peu mal au ventre , mais pas tout le temps et c'est peut-être pour ça que je me sens si fatigué. Mais c'est bizarre car j'ai comme même faim. Bon on verra demain. Je vous fait un gros 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-07-2018 à 18:41 | ||
coucou
![]() il a fait moins chaud ! et surtout la nuit bien fraîche ![]() mais demain ça monte !!!!! ona vite chaud nous aussi dans l'allier ! et pas de mer pour se rafraîchir ![]() Co tu vas finir sur les rotules ![]() ![]() nous c'es destination Bretagne du nord ![]() on part le 22 juillet ![]() là bas je marche un peu ![]() Choupette tu as trouvé tes chaussures ? ? ?? ce sont des chaussures de marche ? ou pour être belle ![]() déjà mercredi soir! la semaine file . . .. . .. . .. . .. on tient bon ![]() courage sawicka!!!! albejuba tu pars en vacances ? brigitte tu as vu passer le tour de France ![]() bisous à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 11-07-2018 à 17:39 | ||
Coucou à vous toutes
Elisa tu peut être sûre que je m’ennuie pas Mes petites filles se chargent de m’occuper c’est pas toujours facile de tout concilier. Je ne peux pas aller marcher et ça ne me convient pas du tout !!! Choupette c’est clair que SETE est très agréable mais pas l’été tant il y a du monde et qu’il fait très chaud même si nous avons la chance d’avoir la plage à deux pas Bon courage Brigitte je comprend si parfois tu peux craquer Ne lâcher rien albejuba et sawicka nous les aurons ces maudits kilos. Bonne soirée à toutes. Amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 11-07-2018 à 09:24 | ||
bonjour les filles
ça y est la France est en finale mais les Belges n'ont pas démérités ils sont restés bon enfants ! Albejuda, ici aussi en Picardie, le temps s'est rafraîchi ! moi aussi j'ai remis ma petite laine et je m'apprête à partir faire ma marche matinale. Brigitte le rythme avec ta petite famille semble bien soutenu ! je suppose que oui ce ne doit pas être facile pour toi de suivre ton programme entre ton mari et tes petits enfants s'ils sont comme les miens qui aiment quand je les ai de faire des crêpes des gaufres et gâteaux au chocolat !!! MIAM MIAM Co tu profites bien du soleil du sud ? Tu demeures à Sète c'est ça ? je connais un peu pour m'y être arrêté il a quelques années, j'aime beaucoup. Mais le Sud en Juillet et Août, il y a trop de monde je préfère les autres saisons. Et pour le moment, on va plus souvent à l'étranger. Coucou Sawicka ça va ? Si tu es fatiguée par ton travail je comprends le manque de personnel pendant les vacances on a connu et c'est ceux qui restent qui font le boulot. Prend un peu de vitamine ou boit une bonne vodka orange ! LOL !!!!! Elisa j'aime bien tu es toujours pleine d'enthousiasme et d'énergie ! Continue comme ça Bon ce n'est pas le tout, je vais aller user mes pneus. Cet après midi je vais aller m'acheter d'autres chaussures, car là je vais finir en chaussettes ! Bonne journée à vous toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 10-07-2018 à 22:56 | ||
coucou
![]() la France est en finale ![]() choupette bon séjour chez ta soeur ![]() de 1400 à 1600 oui! ça va le faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sawicka! tu n'as pas de vacances encore toi ? ? ?? quand on est fatigué! pas facile de ne pas craquer un peu ![]() albejuba tu as froid ce soir ? ? ? mais les températures vont repartir à la hausse ![]() Co facile alors de stabiliser ![]() brigitte bien occupée avec les petits enfants ![]() bon on es sage ![]() ![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.