Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-04-2021 à 11:25
Coucou Mada .

Triste WE pour tout le monde . Le moral commence a être dans les chaussettes Nous espèrions pouvoir sortir un peu en C CAR en attendant l'été . Encore un moi de perdu .Si seulement il avaient confinés en Février nous n'en serions pas là . . Mais comme se sont ces messieurs qui décident nous n'avons plus qu'a subir .

Je n'en reviens pas pour tes pivoines " elles doivent se trouver à l'abri .. Je pense aux Camélias chez toi ; nous c'étaient les rosiers qui ne poussaient pas dans le M et Loire; et ici , ils sont superbes . Chaque plante a son terrain et aussi son climat ..

Encore un journée et le WE sera fini ." Un moi de prison " et j'je pense que nous aurons bien gagné notre liberté " sans en abuser bien entendu ".

Ce matin j'ai reçu des nouvelles de nos petits enfants de Montélimar . Fanny arrête de travailler avant son arrêt maternité prévu car il y a beaucoup de cas covid en crèche par chez eux et son médecin à préféré la mettre en arrêt . Pourvu , que nous puissions bien aller les voir cet été . Je croise les doigts .

A bientôt mada " j'espère que nous retrouverons notre Nicole en fin de semaine .

Grosses bizzzzzzzzz à toi Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-04-2021 à 08:31

Coucou mes Nicole. . .
Tout d'abord, toutes mes condoléances a Nicoland. . ... ça fait beaucoup de deuils en une année
saches , que nous sommes de tout coeur avec toi. . .. bien des mauvais moments a passer , on comprend
Nicole , tes fleurs sont magnifiques. . .. je ne peux pas avoir de camélia ici, le terrain est trop calcaire et ils n'aiment pas ça. . . pourtant, on m'en a offert plusieurs , mais ça n'a pas voulu
Vous avez bien raison de vous protéger en restant a la maison. . .. . . il y a tellement de cas et on ne voit pas l'ennemi. . . c'est triste
Les enfants sont venus une bonne heure Samedi après midi, c'est mieux que rien et depuis. . .. rien ni personne. . .. hier, ils faisaient barbeuk chez sa fille. . ... c'est plus marrant
Mes pivoines sont tout en boutons , le reste a fini de fleurir et avec ce soleil et ce vent tout est fané
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:09

Les Camélias sont superbes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:08
Les Camélias sont superbes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:05

Deux autres photos

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-04-2021 à 11:03

Bonjour les filles .

Toutes nos condoléances Nicole ; nous sommes de tout coeur avec vous tous . Nous comprenons votre chagrin pour y être passés " mais dis- toi quelle a fini de souffrir "Courage , nous penserons à vous "

Nos petites misères MADA ne sont rien au près d'un deuil Nous allons passer tous un triste WE de Pâques avec les dernières nouvelles Personnellement , nous avons tout annulé car cela va encore être l'invasion" NOUS PREFERONS RESTER CHEZ NOUS " Quelques jours de plus ou de moins ne changerons pas grand chose

J'espère que pour vous deux " toi et ton mari " tout va bien Est ce que tu peux le sortir un peu de ce beau temps qu'il puisse en profiter un peu

Pour les fleurs , nous sommes beaucoup plus en retard que vous Les pivoines sortent tout juste de terre Le lilas commence à former ses grappes Par contre tous ce qui magnolias , camélias c'est en pleine fleurs et le Rodo commence à s'ouvrir Il fait beaucoup plus frais que chez vous

Bizzzzzzz et PRENEZ SOIN DE VOUS

PS: Ou en êtes vous pour le vaccin ( Je crois qu'il n'y a qu' avec lui que nous nous en tirerons )

nicolecandice répond Posté le 31-03-2021 à 18:09
Je serai pas la pluseuirs jours .

Maman est décédé cette nuit . Nous partons sur Grenoble .

nicolecandice répond Posté le 30-03-2021 à 16:27
Bonjour Mada NiCole

Merci de votre gentillesse .

Ici aussi il fait beau faut profité à partir de vendredi les températures baissent .

NICOLE AYEZ PREMIÈRE DOSE DU VACCIN FAITE . JC à til pu planter ses tomates ?

Mada nettoyâge du banc et lasure il doit être comme neuf .

Ou en es tu de ta recherche généalogique cela avance ?

Ce soir j'ai Lucas et Noah demain Claire vient avec les enfants , car vu que nous sommes en orange depuis la semaine dernière

Et si nous sommes confinées les jours à venir? .

Bonne fin soirée bises à vous deux

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-03-2021 à 14:20

Coucou mes Nicole. . ..
Ouh la la!!! Nicoland. . . merci de nous avoir donné quelques petites nouvelles. . .. c'est mieux que rien
Nous espérons simplement que tout aille mieux pour toi, avec ce beau temps les choses iront mieux. . . du moins , je te l'espère du fond du coeur
Nicole , a l'instant où j'écris il fait 21°. . .. . . ça me va, mais j'ai toujours pull et gilet. . . faut pas rigoler , c'est pas avec ça que je vais me mettre en tee shirt
Je pensais même que seriez allé faire un tour en pipingcar. . ..
Je vais de ce pas, lasurer mon banc. . . il était vraiment sale, plein de mousse
Mes tulipes ont fini leur floraison, le lilas commence a fleurir et les pivoines vont suivre sans tarder
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-03-2021 à 10:24
Coucou .à vous deux

Ouf !!!!!!! Merci Nicole , heureuse d'avoir de tes nouvelles . C'est quelquefois dure de réagir " et chacun réagi à sa façon " Bon courage à toi , nous sommes là avec MADA " ..

C'est bon Mada , nous avons retrouvés notre Nicole et avec le soleil en plus " tout va allé maintenant ". Il ne fait pas encore très chaud ;, mais nous allons quand même retrouver le moral .

Jcl doit planter ses tomates tout est près dans la serre et cet après midi , nous voulons allés faire un tour à St Quay Portrieux pour changer un peu .

Nous avons eu notre première injection tous les deux,. La 2ième ( JCL le 22 Avril et moi le 5 Juin )' " vu que ce n'est pas le même " Peut être que nous serons plus tranquilles ensuite ..

Comme il faisait beau hier , nous avons débâché le C CAR ". nous pensons commencer nos sorties le WE prochain " MAIS EN BRETAGNE SEULEMENT " .

Bon dimanche à vous deux Bizzzzzzzz Nicole .

Ps: ne reste pas comme cela Nicole , va voir quelqu'un pour t'aider

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen