Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 12-09-2024 à 15:54

Et

maurdan (, 69) répond Posté le 12-09-2024 à 15:53
Jeudi

maurdan (, 69) répond Posté le 12-09-2024 à 15:45
Restau

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-09-2024 à 15:15

Suite..
Danielle tant mieux que tu puisses enfin moins souffrir et donc pour ton concert tu seras prête, c'est super. Tu me rediras les dates. . .
Claudine tu fais beaucoup d'avance pour tes minous. J'espère que tu ne vas pas avoir des souris ou autres bestioles. Les chats par leur odeur éloignent normalement les souris mais c'est tellement bizarre maintenant. . .
Cathy qu'est ce qui t'arrive. Tu as déjà perdu du poids et du volume même si tu trouves que c'est peu, c'est important quand même je pense. J'ai pris un morceau de pain au dîner avec 1 tranche de jambon de poulet.
Aujourd'hui j'ai eu le même repas.
Les yaourts au lait de chèvre n'étaient pas très réussi, un peu trop liquide à mon goût.
Francine, Clamara, j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine 💓💓

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-09-2024 à 15:01
Bonjour les Amies,
J'essaie de vous écrire depuis hier mais sans succès..
J'ai lu que Jacqueline tu as repris la gym, c'est vrai que ça fait beaucoup de choses le même jour mais tu prends vite l'habitude quand ça te plaît. Et puis, si tu prends des fous rires c'est très important. En tout cas la clé dans ta chaussure c'est sûre que tu as eu mal.
L'autre jour j'ai voulu mettre mes semelles orthopédique dans mes chaussures mais je ne savais pas qu'il fallait que je retire la semelle de la chaussure et vous pouvez me croire j'ai eu bien mal au pieds .
Hier pas de réseau internet, on s'habitue vite.. le soir j'ai eu répétition théâtre.
Aujourd'hui je suis un peu au repos..

floreline (, ) répond Posté le 12-09-2024 à 13:30
Bon je vais vous faire rire un peu : j. Avais pris ma semelle droite de ma chaussure "basket" que j avais mise dans ma chaussure noire pour aller voir la nana. . .( elle devait me faire la même pour ma chaussure noire) À la gym, je sors et je mets ma clé de voiture (une grosse clé) dans ma basket. . . Je me déchausse, j enleve la semelle de la chaussure noire pour la mettre dans ma basket.. Je n y arrive pas, je râle il faut dire que les semelles sont épaisses et haute, ça couvre la cheville bref une copine de gym me donne un coup de main pendant que je mets l autre.. Elle me dit que c est dur.. Bref je fais ma gym gênée, je. Râle car le fait d enlever ces semelles ça les abime. . . Bref après la gym je cherche ma clé partout.. On se retrouve à 3 à chercher. . . Tout d un coup là copinee dit que peut être qu elle est dans ma chaussure.. "Mais c c'est pas possible avec la semelle. . . Elle prend ma basket et enleve tant bien que mal la semelle. . . La clé était sous la semelle. . . M etonne pas que j avais mal.. C est parti d un éclat de rire général.

floreline (, ) répond Posté le 12-09-2024 à 10:28
Et voilà comment une journée commence bien : la nana à oublié notre rdv. . . Une heure de route dans les embouteillages je suis furieuse ce n est pas là 1ere fois ça m agace. . . Bon je me prépare pour la gym. . . À plus je n ai pas le temps de vous répondre.

Noclide (, 35) répond Posté le 12-09-2024 à 09:43
J'attends l'ouverture de mon assurance pour ouvrir un sinistre pour ma chute et ma fracture de vertebre..pour ma fracture du crâne ils mavaient indemnisée alors on verra bien si je touche quelque chose cette fois ci .
Après à 11 heures reprise de l aqua dos à la piscine quelle matinée
Je dehargerai la voiture avec les petits a la sortie de l'école. On ira promener Youki et je les reconduirai à Goven chez Marine .
Passez une bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 12-09-2024 à 09:38
Tout s'efface je vais scinder . . .
Pas vu de photos Danielle .
Je sors de Super U . Il y avait 34 % des achats pour animaux sur la carte soient . . .. 45 euros ..ça valait le coup. Mon garage commence a être envahi mais de toutes façons ils mangent alors autant bénéficier des réductions. . .
Je demanderai de laidewaux petits ce soir pour decharger . . .j'en ai pour un mois et demi je pense . . .

maurdan (, 69) répond Posté le 12-09-2024 à 08:49
Bonjour a toutes ,
Grosse journée aujourd hui .je viens de faire ma gym application " Androw" installé gratuitement pendant 3 mois par mon ostéo .
Très bien expliqué par un kiné .Cela me fait du bien .je ressens un léger mieux depuis hier après midi .
IL y a des exercices pour ma sciatique spécifique puis d'autres applications ou j'ai accés.
La je vais travailler ma voix et la mise en scène toute la matinée et je rejoindrai Françoise au restau avant midi .La fête de se retrouver .Nous allons prévoir de fêter notre anniversaire ensemble .ca nous avons 75 ans a un jour d 'écart. Moi le 31 octobre ,elle le 1er novembre .je suis donc une halloween ,sorcière ouf fée comme dit mon petit fils Macéo.
L'amitié Jacqueline est indispensable dans nos vies et tu vas te ressourcer auprès de Corinne.
Cathie j'aimerai bien tes coordonnées pour t 'appeler et te soutenir. Que s'est il passé?
Quelque fois un soucis dans nos vie peut perturber .Il faut visualiser votre corps avec 5kg en moins .Vous voir aminci dans votre miroir et vous sourire.
Tu as perdu en cm alors quelle belle victoire .je devrais le faire .Nous devrions le faire toute .Alors samedi je m'y colle pour un mois. Qui me suit avec Cathie ?
Claudine félicitations .Tu as été raisonnable .Es tu contente de toi?
je vous envoie la photo du restau .
Martine atelier manuel aujourd hui .Que fabriques tu ?
Un rayon de soleil pénètre dans ma cuisine .Top.je vais chanter .Bises Danielle

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen