Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 15-07-2018 à 15:21 | ||
Coucou les filles !!!
Je me sens rassuré. . .. je ne suis pas seule ce week-end à complètement "abandonner " les bonnes résolutions !!!! Dur dur avec la famille, le 14 juillet, les bons vins et les bons repas !!!! Comme d'habitude lundi reprise en main !!!! Pour le moment je profite !!!! Allez les bleus !!!! À demain !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 15-07-2018 à 08:47 | ||
Bonjour les filles.Tout le monde dort, je suis en train de prendre mon petit déjeuner tranquille ( ça ne va pas durer. . .!) je suis contente de vous lire, vous me rassurez, je vois qu’on est toutes pareilles en cette période de vacances . « On improvise quelque peu » j’avoue Que pour le coup, pour moi, c’est un peu compliqué. . .! C’est là qu’on va mesurer ce qu’on a retenu des enseignements de JMC et que ça va payer . . . ou pas🤣.impossible pour moi de faire jeun ou récupération en tout cas🙃, personne ne comprendrait autour de moi et réellement pour mon moral, ce serait une catastrophe. Bref, comme vous le voyez, toutes les raisons sont bonnes pour moi de ne pas faire 😏😏😏et cerise sur le gâteau, hier sur la plage, je demande à ma fille si elle pense que je devrais maigrir encore un peu ou si ça va, elle me répond que je peux ensemble !!!😡 le pire c’est que je suis d’accord avec elle !!! Pour info, je me mesure 1,72m et là, j’en suis à 70,4 kgs, je pense qu’il faut que je descende en dessous des 70 mais j’ai bien peur de ne jamais atteindre les 88 cas de tour de taille demandés🤣🤣🤣🤣 allez, c’etai Mon petit moment de point d’eta 😀😀😀😀. J’Espere que vous allez bien toutes. Bises les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 15-07-2018 à 07:57 | ||
CC les filles! Il est tôt en ce dimanche et je viens de lire tous vos messages J ai bien ri et surtout Brigitte qui nous écrit des toilettes! Il est vrai que c'est un endroit où l'on est seule en principe moi je vous écris de mon lit mon mari dort
on profite de ma soeur et de mon bof de la bonne table du restaurant et des bonnes choses! Pas de balance pour moi samedi ne préfère savoir ma stabilisation est un peu déstabilisée! C est week end 14 juillet vu tour de France qui passait dans la région le bal hier soir et jacuzi à 1 h du matin dehors génial je m éclate Je reprendrais nos petits bavardage demain où je vous retrouverais avec plaisir en attendant bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-07-2018 à 15:12 | ||
![]()
coucou
![]() le principal c'est de se sentir mieux dans notre corps! Sawicka!!! ![]() ![]() on ne se pèse jamais après un gros repas ![]() ![]() ![]() sage décision albejuba c'est gentil Brigitte de penser à nous aux toilettes ![]() ![]() ![]() moi ce matin moins 800 g ![]() le chiffre 6 a disparu ![]() ![]() ![]() encore 2 !!!!! moi aussi je ma trouve mieux ! mais personne ne me le dit ![]() hihii CO tu as peut être raison !!!! la jalousie ![]() ![]() ![]() bah! les gens s'en fiche !!! c'est tout! je ne minci pas pour eux! mais pour moi ![]() vous ne trouvez pas que dans les cabines d'essayage ! on se trouve toute mince dans les glaces ? ? ?? il y a miroirs et miroirs!!!!! qui croire ![]() choupette tes messages nous manque ![]() ![]() ![]() mais tu es bien occupée à manger des glaces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon 14 juillet à toutes !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 14-07-2018 à 12:51 | ||
Coucou les filles
Pas osé me peser ce matin car hier j ai fêté le 14 Juillet entre amis.on verra la semaine prochaine.Courage à celles qui gardent leurs petits ou qui travaillent.Bon 14 Juillet à toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 14-07-2018 à 10:37 | ||
Coucou les filles.De retour dans les toilettes 😀😀😀😀😀, je viens prendre de vos nouvelles et aussi vous souhaiter un bon 14 juillet. Bravo Sawicka pour ta pensée positive
Je me pèserai en rentrant de Bretagne mais je pense fort à vous, j’avais envie de vous le dire En attente de vos nouvelles Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 14-07-2018 à 09:43 | ||
Ma balance m'annonce 100g de plus mais comme hier soir j'ai bien profité : apéro, vin rosé, gâteaux au chocolat etc je crois que je ne vais pas notre ces 100g mais je vais attandre sagement samedi dans une semaine.
Hier 2 personnes m'on dit que j'ai maigri 🤗🤗🤗. Et honnêtement cet semaine j'ai impression que mon visage et tout mon corps à bien changé. Il y a 2 jupes que je ne peux plus mettre. . ... elle tombes 🤣😱. Je vous souhaite un magnifique 14 juillet !!!! Et bcp de plaisir et peu d'excès 🤪😅. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-07-2018 à 21:50 | ||
coucou
![]() hiihihhi Brigitte ! je t’imagine aux toilettes entrain de nous écrire ![]() ben tu dois être crevé de tout faire ! tu ne te fait pas aider ? ? ?? CO bravo !!! mais tu ne devrais pas stabiliser ? donc manger plus de calories ? sawicka aussi est en famille ! avec la jeunesse ![]() choupette tu ne peux pas nous lire où tu es ? ? ? même aux toilettes ![]() ![]() ![]() ![]() albejuba peut être aussi en famille ? ? ? demain verdict ![]() ![]() je sais qu'il ne faut pas être pressée ! mais à 8 j de partir en vacances ![]() ![]() bisous à toutes à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 13-07-2018 à 20:53 | ||
Bonsoir les filles
Brigitte tu as raison c’est souvent avec la salle de bain les lieux où nous sommes tranquilles pour moi c’est pareil Le seul bon côté de ce petit monde j’ai perdu 500 gr albejuba ça fait plaisir quand les personnes voient un changement de silhouette. Pas de soucis Elisa ça va venir pour toi aussi où bien ton entourage est jaloux 😏😏😏 Je plaisante. Sawicka tu vas avoir également du boulot avec ta famille et amis Choupette cette stabilisation ?? Bonne soirée et week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 13-07-2018 à 13:45 | ||
Coucou les filles, j’espère que vous me pardonnez de ne pas vous faire de petits mots individualisés, pas vraiment le temps. . . 2 personnes de plus maintenant et cela va être cela régulièrement jusqu’à la fin de la semaine prochaine, je devrais pouvoir m’en sortir 😉 Je les mets tous au mieux manger. . . pas simple surtout du côté de mon mari qui persiste à vouloir du pâté, du saucisson 😡, m’en fout , j’aime pas ça (et toc!!) et les autres me suivent surtout une de mes petites filles qui suit ce que lui a dit le médecin pour éviter de grossir (6ans et elle gère très bien ) Message écrit aux toilettes, là je suis tranquille 😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.