Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 23-04-2021 à 12:01 | ||
![]()
Coucou mes Nicole..
Que du bonheur de te lire Nicoland . . .. . . je comprend que tu sois stressée , on le serai a moins. . .. . . mais tu verras, avec la belle saison ,tout ira mieux Et tes petits vont te faire avancer ,ils vont te pousser a garder le sourire . . .. on pense bien a toi ![]() Nicole , ouah! ici 26° aujourd'hui. . .. . .. . .. je suis vraiment au paradis là ![]() ![]() Après midi, 2e vaccin pfizer pour moi. . ... on verra bien . . .. . .. . . ce qui m'embêterai le plus c'est d'être malade. . .. . ... je n'en ai pas le droit L'autre jour ma petite fille m'a annoncé que Lilou passait en sixième . . .. . .. non mais j'hallucine!!!!!! et Emie au CP . . .. . . pas croyable! et Calie que je connais a peine, commence a parler. . . c'est fou quand même , ce P. . .. . . de virus nous déboussole, on ne voit plus grandir nos petits , on est aux rancards Je vous laisse , j'ai a faire avant mon RDV Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-04-2021 à 11:18 | ||
Bonjour Mada Nicole
Petit coucou je vois que vous allez bien .je suis contente . Nicole je vois que Jc va mieux . Tu es rassurée Mada toi toujours un petit mot marrant . Journées des femmes parfaites . Mon rhume est guerrie . Hier je suis retournée chez le médecin depuis quelques temps j'avais mal à la poitrine Elle lm'a ausculte elle m'a rassurée . En fin compte c'est des points intercaustal. Du au stress Par moment c'est vient tout seul je pleure . Bon ça va passer . Mardi et mercredi j'ai eu Lucas et Noah. Nous sommes allés marcher un peu au parc . Merci à vous pour vos gentils . J'attends toujours pour me faire vacciner . Michel lui se fait vacciner jeudi à la médecine du travail . Bon vendredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-04-2021 à 10:54 | ||
-Coucou les filles
![]() ![]() -° °C'est vrai que nous sommes gâtées avec ce soleil Ils nous annoncent 19-20° cet après midi , nous irons certainement nous balader une fois que l'infirmière sera passée ..Encore une dizaine de jours et cela devrait aller mieux d'après elle .Nous verrons bien ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu sais c'est sec , chez nous aussi .JCL arrose dans les tomates dans la serre et les fleurs dans sont chassis . Les Agapanthes poussent et les Pivoines aussi. Nous allons sûrement avoir des problèmes avec l'eau cet été ![]() ![]() ![]() JCL à eu sa deuxième injection hier . Cela à l'air d'aller " il coupe du bois en ce moment" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole ; fait nous un petit signe " nous serions contentes ". A bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-04-2021 à 07:50 | ||
![]()
Bonjour mes Nicole. . ...
Les températures montent un peu , ce n'est pas pour me déplaire. . .mais que c'est sec !!!!!! Hi hi Nicole. . .. l'autre jour c'était la St Parfait . . .. . . pourquoi pas le féminiser ? . . .. je me demande si il y a beaucoup de monde qui s'appelle de ce prénom ? Tes Agapanthes poussent bien ? . . ... les miennes oui. . .. . . et a l'automne j'en avais acheté une de couleur d'un bleu très foncé presque noir , j'avais peur qu'elle ne supporte pas l'hiver. . .. . . hé bé siiiiiiiiiiiiii. . ... ça pousse. . ..IL me tarde Je me suis semé un tout petit rang de salade. . ... pas trop, car après tout est bon a manger en même temps. . .. j'en resèmerai plus tard. . .. Nicoland. . ... des nouvelles de toi nous feraient plaisir ![]() Bisous a vous deux et belles balades |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2021 à 05:24 | ||
ACTUALITE JEAN-MICHEL COHEN
Pour rappel, le Dr Cohen poste toutes les semaines sur son blog perso afin de partager avec vous : - ses vidéos, - son actualité, - ses renocntres, - ses news en terme de nutrition, - etc. Pensez à venir le lire et luis laisser un commentaire ! Voici le lien du BLOG DU COACH (dans la partie COMUNNAUTE) : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Bonne lecture ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-04-2021 à 11:12 | ||
COUCOU LES FILLES .
Je ne savais pas qu' il y avait une fête des femmes parfaites . C'est bien de toi ça " toujours le mot pour rire " Tu n'en loupes vraiment pas une ![]() ![]() ![]() ![]() Oui pour JCL , c'est un soulagement ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole . Que deviens -tu ? ? ??? Tu as peut être tes petits ? ? ??? . C'est toujours bon de se changer les idées . Courage !!!!!!. Je vous embrasse les amies Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2021 à 15:39 | ||
![]()
Coucou mes Nicole. . .
Je ne voulais pas laisser passer notre jour de fête sans venir vous le souhaiter ![]() ![]() Je vous espère en bonne santé , JCL sauvé des eaux ![]() Nicoland, ton moral remonte un peu ? ce sera long. . .. heureusement que les petits seront là pour te changer les idées. . ..et puis ,il y a le jardin qui occupe aussi Nicole, petite promenade au soleil ? les fleurs poussent ? Ici aussi c'est le cas. . .. mais grand manque d'eau Le vent nous a fichu la paix toute la journée et voilà que ça recommence GRRRRRRRR Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-04-2021 à 10:45 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes deux un bon DIMANCHE ensoleillé ; peut être en famille ? ? ?? ? ? . Pour nous ça va mieux : JCL est allé à l'hôpital ce faire enlever ce kist qui le gênait tant . C'est bon ; il n'y a plus que les soins tous les jours jusqu'à cicatrisation .. Cet après midi , nous irons peut être faire une petite ballade car il fait beau ; mais nous avons toujours nos petites gelées le matin . A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-04-2021 à 10:54 | ||
Bonjour les copines .
Contente de te retrouver Nicole .; j'espère que tu as pu avoir un RDV chez le médecin . Tu as sans doute pris froid au court de ton voyage " Il ne fait pas très chaud en ce moment ou que ce soit "Courage , ça va aller . : ![]() ![]() ![]() Il fait beau dans la journée malgré le vent ; mais la nuit c'est autre chose . Nous descendons à zéro et même moins toutes les nuits depuis quelques jours . Pour nous les tomates sont en serre . Nous avions mis un bitim par dessus la serre JCL avait peur à sa vigne qui touche presque le toit ( l'année dernière les pointes avaient pris un coup de gel ). Il va falloir que j'aille décacher tout cela ; car il est au lit . Hier , il est allé chez le docteur puis aux urgences ( il a un abcès mal placé ) Pas moyen de s'assoir , ni de se baisser . . ,( il est bien embêté avec cela ).8 jours de traitement , nous verrons bien ce que cela va donner ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous Mada vaccin le 22 Avril pour JCL PFIZER et 5 juin pour moi Artazanéca chez le médecin comme je n'avais pas droit au PFRIZER en centre de vaccination Depuis cela à changer ; mais bon comme nous avons commencé comme cela , nous continuons . Bon , je vais aller voir ce que raconte mon malade ( c'est tellement rare chez lui que cela me fait tout drôle ) enfin , si on peu dire ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzz les filles , à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-04-2021 à 09:47 | ||
![]()
Coucou mes Nicole..
Nicoland, quel plaisir de te lire. . .. . . j'avais peur que tu ne puisses plus venir nous voir a cause de tes soucis. . ... pas simple a gérer tout ça et en plus faut quand même faire son train train journalier. . .. fais bien attention de bien te soigner. . . tu as vu le docteur ? Je te souhaite de reprendre une vie normale. . . tu as eu tant de chagrin depuis ces derniers mois. . . nous sommes là pour toi ![]() Nicole , c'est sûre, prendre le pipingcar pour faire 10km , a quoi ça sert ?. . . mais il fait beau, il vous reste les marches a pieds , si ce n'était ce vent glacé , ce serait plus agréable. . .. les plantations de ton mari n'ont pas pris un coup de gel j'espère , Ici, des jeunes qui n'y connaissent rien en jardin , avaient plantés des pieds de tomates. . .. . .. . ..ils ont vite compris que ça gelait ces bêtes là. . .. c'est comme ça qu'on apprend d'ailleurs Ici , toujours le même train train, j'attend mon deuxième vaccin pfizer pour le 23. . ...mon mari aura le zeneca vendredi puisqu'il ne peut pas se déplacer Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.