Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-09-2024 à 09:04
Bonjour les Amies,
La journée commence trop bien. . .. Mme Cruéla m'a annoncé que ce matin je suis revenue à 108.35 kg. . . -3.3 kg !! Je me suis repesée et toujours 108.35 kg. IMC 44. C'est formidable, les efforts sont donc bien efficaces.
Je prends mon petit déjeuner, je vous souhaite une excellente journée et en plus il fait soleil ☀ pas chaud mais beau. . ..
Bisous et à plus tard
Martine 💋💋💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-09-2024 à 21:44

Bonsoir les Amies,
Je rentre de aquagym et c'est vrai Claudine que ça fait vraiment du bien mais très fatiguant. J'ai repris ce soir. Bien contente. Et ce matin je suis allée à la salle de sport et fait un moment de pilâtes au sol mais pas trop enthousiasme..
Claudine tant mieux que ton assurance regarde un peu ton problème.
Danielle pas de chance alors que tu avais l'air d'aller mieux. C'est peut-être aussi un peu l'humidité.
Aujourd'hui vendredi 13 mais rien gagné au loto .
Cathy tu t'es remise de ton coup de fatigue et en plus, tu fais beaucoup de vélo. . .
Jacqueline tu as pu quand même voir pour tes semelles, elle est venue plus tard ?
Cathy non les yaourts de chèvre je les avais achetés, mais la prochaine fois je vais me remettre à les faire.
Je vous laisse car plus beaucoup de batterie.
Gros bisous à tous et à demain
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 13-09-2024 à 18:47
Bonsoir les filles
Ton histoire de clé est bien drôle Jacqueline et je suis sure que tu ne te feras plus prendre ! Tu nous à toutes bien amusées.
Cathie s'est bien gentil de ta part de relâcher les petites bestioles .Bien sur elles peuvent revenir , mais tu as la technique .douce et c'est bien mieux ainsi .
Hier j'ai eu répétition après le restau .Les douleurs à l'épaule et la sciatique sont revenus avec force .J'ai eu du mal a m'endormir vers 11h 30 .J'ai du prendre des antalgiques .
Ce matin j'ai rappelé l'ostéo .je retourne le voir mardi matin à 9h .Puis infiltration à1 3h .Il m'a dit de marcher tous les jours . je fais mes execices tous les jours .
je suis allée à la médiathéque à pieds .
Nicole est venue me prendre pour aller au ciné voir "le fil " avec Danielle Auteuil .Procès tiré d'une histoire vrai.
Demain pesée .surprise car pas de pesé de la semaine .je mise sur un -300gr . on verra
marché à 7h 30 .Il va falloir se vêtir chaudement ça caille grave .
Martine je veux bien la recette yaourt de chèvre fait maison moi aussi .
Claudine si tu nages tu dormiras bien .je suis privée de nage pour le moment mais je vais retourner bientôt à Calicéo faire l'aquagym .
Demain je passe une journée de méditation. respiration ,relaxation ,bienveillance .Avec des personnes qui me font du bien .
Ce matin j'ai appelé mon frère avec qui je suis brouillée .Nous avons parlé 20mn
c'était apaisant pour moi ,et surement pour lui .
Mon petit fils a des béquilles .Il grandit et il souffre de contractions musculaires .Donc Kiné et pas de sport .
la semaine prochaine nous fêtons leurs anniversaires .Loulou m'a commandé une charlotte aux fraises .
Jeudi je vais lui apprendre àfaire la pâte à pizza pour recevoir ces copains .Les mamies nous avons la tâche de transmettre .
Avez vous joué au loto en ce vendredi 13 .? Moi non .
UN rayon de soleil surgit a l'instant .je vous l'envoie .
A demain pour dame balance .Bonne soirée Bises Danielle

Noclide (, 35) répond Posté le 13-09-2024 à 16:21
Qu'est ce que j ai ri avec cette clef 🔑 😂😅🤣
L'assurance va m'envoyer un questionnaire à remplir on verra bien . . .
Hier j'ai bien repris la piscine j'en ai fait des allers retours sur le dos , des kms . . .pas vite à mon rythme j'étais HS .
Ce midi j'ai mangé avec Yoann . J'ai commandé une salade petigourdine . Je prendrai des yaourts ce soir . . .
Il fait froid mais le soleil s'est levé alors je me suis motivée et la balade à eu lieu jusqu'aux pommiers .. donc Youki dort . . .
Je suis allée récupéré Élie à l'école ce matin il avait vomi. Il était tout blanc mon petit bonhomme. Son papa l'a récupéré à 13 heures .
J'ai un peu mal au dos . . .les courbatures suite à la piscine je pense . . .
Passez une bonne journée moi je vais me reposer .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 13-09-2024 à 09:12
Tout écris. . . Tout perdu je pars à la gym ce sera pour tout à l'heure..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-09-2024 à 08:51

Bonjour les Amies,
Bon réveil à tous.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-09-2024 à 23:32
Martine, c'est toi qui les avait fait les yaourts au lait de chèvre, ou tu les avais achetés ?

C'est l'heure d'aller au dodo que je vous souhaite plein de beaux rêves et réparateur.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-09-2024 à 23:30

Bonsoir les copines,

Grosse journée pour moi. Hier j'ai vu passer une souris dans la cuisine, alors cette nuit j'y ai mis la nasse. Elle s'est fait prendre. Donc ce matin, direction le parc naturel pour aller la relâcher. Il m'a bien semblé en entendre aussi une dans mon bureau. Donc en rentrant j'ai mis la nasse sur mon étagère. En début d'après-midi je suis allée au centre social finaliser mes inscriptions aux activités, ça m'a épuisée. Je suis rentrée, crevée, cassée, me suis écroulée sur mon lit et endormie. Je me suis réveillée avec une grosse nausée et complètement vaseuse comme si j'avais chopé un microbe. On va voir demain.
En passant dans mon bureau, une deuxième souris s'était fait prendre. Ça démarre fort cette année ! Tous les ans c'est pareil, j'habite en bordure des champs et du canal, à chaque printemps et à chaque automne nous sommes envahis. Deux fois par an je choppe une demi-douzaine de souris que j'emmène dans un champs, avant que la famille comprenne que ce n'est pas une bonne maison et se décide à déménager
Rebelote, je ressors. J'ai profité d'être sur la piste cyclable du canal pour marcher un peu après avoir libéré ma petite captive. Je suis assez contente de moi car je n'étais pas en grande forme et j'ai quand même réussi à marcher 1,7 km en 30 min et en me faisant 16 points cardio. Plus mes 15 km en vélo.

J'ai mieux mangé aujourd'hui. Matin, 70g de pain avec 10g de margarine, café chicorée avec un sucre. Midi, 250g de carottes râpées avec une càc d'huile. 180g de farçous, 70g de maquereau sans mg, 250g poids cuits de pâtes fraiches, 135g de sauce à 2,3% mg. Goûter, une mangue et deux petits suisses. Soir, 200g de soupe légumes variés 29 kcal au 100g et sans mg, 30g d'abondance.

Claudine, ça a donné quoi l'assurance ?

Jacqueline, tu ne t'es pas trompée, j'ai bien ri !

Danielle tu as l'air d'avoir passé un bon moment au restau, c'est important de profiter à fond de ces occasions avec ceux qu'on aime.

Martine, c'est toi qui les a

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-09-2024 à 20:17
Bonsoir les Amies,
Danielle tu as passé une bonne journée tant mieux. La pizza était bonne alors..
J'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 12-09-2024 à 16:21
1/2pizza,salade,glace,café,rosé

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen