Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 18-07-2018 à 15:44 | ||
Bonjour les filles
Choupette bon rétablissement je sais que c’est très douloureux une sciatique pour en avoir souvent !!! Bienvenue j’ai repris également 800 gr La. Victoire de la France m’a coûté cher. Champagne bêtises en tous genres et pour ne pas oublier les glaces 👍🍦👍🍦😂😂 Elisa tu as raison nous avons envie de craquer et c’est normal. Pas de culpabilité le tout c’est de s’y remettre. Comme toi sawicka j’ai fait le jeûne de 16 h la journée a 900 calories c’est trop dur !!!! Brigitte je suis comme toi pas de marche d’autant qu’il fait trop chaud mis a part le matin très tôt mais mes poupées ne sont pas matinales !!! Bon courage albejuba. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-07-2018 à 10:10 | ||
Coucou les filles, bon si je comprends bien, y en a des (comme moi d’ailleurs 😉) qui se sont écartés voire qui continuent de faire n’importe quoi 😉 ( comme moi) Pas Bien!!!
Oui, il va falloir se ressaisir, ça c’est sûr !!!pour moi ce sera la semaine prochaine mardi pas avant Et toi, ma pauvre Choupette, on n’a pas idée d’aller se faire mal en s’essuyant les pieds😀😀😀Non Brigitte, vraiment ce n’est pas drôle et surtout pas gentil de te moquer ( Pardon, pardon 😡😡😡, je ne le ferais plus )Soigne toi vite . Moi non plus, je ne marche pas sauf hier ou j’ai obligé mon petit monde à faire une grande balade mais les jambes de mes petits sont proportionnelles à leur âge donc pas facile 🤭😀. Merci Sawicka pour ton partage. Merci Elisa pour tes encouragements, merci à vous toutes pour vos différents messages Courage Co, courage Albejuba, courage Elisa, et surtout surtout courage et bon rétablissement Choupette. J’espère n’avoir oublié personne. Au cas ou. . .mille excuses . je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 18-07-2018 à 09:43 | ||
Bonjour les filles eh oui ! Qui dit abus le paye! Reprise de 400 gr ce matin (pas bien me suis pesé avant samedi 😈) mais mon mega week end a eu raison de mes bonnes résolutions antérieures! Il est vrai que la rigueur est la clé de la réussite mais comme dit sawicka il y a toujours un événement qui nous fait dévier! Allez oublions ceci et reprise sérieuse cette semaine
Le comble je ne peux pas aller marcher! Lundi soir faux mouvement dans la douche en voulant m essuyer les pieds résultat lumbago avec sciatique et J ai très mal! Pourquoi nos pieds sont si bas? ? Passez toute une excellente où que vous soyez À ce soir pour un petit coucou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-07-2018 à 22:28 | ||
bonsoir
![]() je passe vite !!! mes yeux ne ^peuvent plus ![]() à ce stade du régime ! on est toutes à vouloir craquer !!! pour se faire plaisir ![]() c'est normal et JMC n'est pas contre!!! se faire plaisir ![]() hihihihi Sawicka! tu es une bonne vivante et c'est bien ![]() ![]() CO Brigitte albejuba choupete sawicka!!!! on se reprend! on y croit!!!! il ne faut plus faire le yoyo ![]() ![]() bonne soirée ou bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 17-07-2018 à 08:50 | ||
Je viens de lire un article intéressant ( mais en polonais ) sur une étude américaine.
Pendant 1 an ils ont suivie des personnes avec un imc 28-40 en leurs proposant des changer leurs habitudes alimentaires et sans se priver, sans compter quoi que c'est soit; juste manger de la nourritures saine fait maison en y incluant bcp de légumes . Une groupe mangeait plus de protéine l'autre plus de hydrate de carbone mais ça n'a pas eu d'influence sur les résultats. La grande majorité a perdu du poids juste en se nourrissant plus sainement. Donc vive JMC qui nous apprends à bien cuisiner avec des produits frais !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 17-07-2018 à 08:34 | ||
On est d'accord la faute avouée à moitié pardonnée !!!🤪🤣
Car hier après le jeune de 16h (Comme d'hab j'ai sauté le pt dej ) , après toutes les bonnes résolutions le soir dérapage complet devant nos Bleus qui remontaient les champs Élysées. . ... Du coup ce matin reprise de bases : pas de jeûne, pas de 900 kcal et des frustrations qui suivent mais un 1400 kcal droit dans ses bottes 🤣 avec les repas bien équilibrés, le goûté de 16 h avec le fruit et le yogourt de midi. Bref. . .. a la place de me dire le matin que je vois bien mes 7 kilos envolée je me dis : 5 kilos à poser !!!!! Je pense qu 'effectivement me voir plus mince me demotive et j'oublie que il y a encore 5 kg jusqu'à la ligne d'arrivée !!!! Mais en inconditionnel optimiste je me fais plaisir tous les matin devant ma glace 🤗🤩. On lâche rien !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 16-07-2018 à 20:28 | ||
Bonsoir les filles eh bien! Notre petit groupe a subi un dérapage complet ce week end et je ne suis pas en reste ! Je suis rentrée ce soir de chez ma soeur manger boire manger boire ! Alors ce midi 1 déjeuner de rattrapage et ce soir reprise programme à 1400 calories au lieu de 1600 la stabilisation commence mal ! Pas grave je me suis super amusée entre feux arrive les 13 et 14 passage du tour de France à vernon et bien sûr le match gagné par les bleus !!!!
Comme vous je reprends les bonnes résolutions à compères de demain Je vous souhaite une bonne soirée À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 16-07-2018 à 17:56 | ||
Coucou les filles,
Espère que vous avez bien redémarrer votre semaine.aujourd hui petite marche mais le temps est lourd.Hier j'ai fait rattrapage et ce matin jeûne. On verra samedi .bonne fin d après midi à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 15-07-2018 à 21:57 | ||
bonsoir les filles
![]() comme vous journée dérapage complet ![]() comme vous dites ! demain on redevient des ![]() ![]() ![]() ![]() bonnes vacances à certaines ! bon courage pour le travail à d'autres ! bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 15-07-2018 à 15:37 | ||
Coucou les filles
C’est devant la télé en attendant le match ⚽️⚽️ et seule avec mon mari pour la journée enfin !!!! Que je pense un peu à moi et à vous toutes Demain nous recommençons j’ai deux petites filles Vous avez l’air tt à fond et profitez bien de vos journées. Pas de scrupules j’ai également une bonne glace 🍦 qui m’attend ce soir la balance attendra Bonne soirée à vous toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.