Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 20-07-2018 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles
Ça fait plaisir de retrouver Choupette en forme. Il est clair que les anti-inflammatoires sont parfaitement efficaces mais Il faut le temps. Vous avez de la chance dans le nord d’avoir un peu de fraîcheur. Ici nous étouffons Après-midi j’étais avec ma petite fille à Montpellier nous avions 37 degrés. Insupportable Elisa sawicka Brigitte albejuba. Vous avez toujours la motivation ? Demain c’est la balance j’espère avoir perdu les 800 gr pris la semaine dernière. Le samedi est tout de même un frein à plusieurs dérapages ce qui serait très facile en ce moment Bonne soirée à demain. Bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 20-07-2018 à 18:16 | ||
CC vous allez bien? Enfin la pluie ! Pas de corvée d'arrosage ce soir d'ailleurs plus d'eau dans mes cuves (3000 litres tout de même! ) ici il n a pas plut depuis 7 semaines
Merci Brigitte pour m encourager je vais enfin mieux et reprise de mon poids de croisière Mais dimanche nouvelle invitation chez des amis! J espère que vous avez toutes passé une agréable journée Je vous lis ce soir Là je vais préparer le repas pour mon mari qui est de nuit À tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 19-07-2018 à 22:21 | ||
Courage ma chère Choupette, nous sommes avec toi, prends peut-être des anti inflammatoires pour te soulager . Tu n’as pas le droit d’être triste, le moral à zéro, on est là nous. Très vite ça va aller mieux, c’est sur. Allez Choupette ! Plein de bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 19-07-2018 à 21:07 | ||
Bonsoir les filles!
Brigitte co sawicka Albejuba Elisa non je ne suis pas fâchée au contraire J aime nos petits échanges mais J ai eu tellement mal que J ai le moral en verbe mais ça va mieux J ai pu aller marcher un peu ce matin avec mes nouveaux pneus Co eh oui les bleus nous on fait faire n importe quoi! Obligée de boire 1 verre. . .2 verres..3. . .oups 😈😲😨à la victoire moi aussi J ai mangé des superbes bonnes glaces par contre je ne sais pas comment vous faites pour jeûner moi j y arrive pas J ai trop faim Sawicka allez! Grâce au soutien de nous toutes tu vas vite te remettre sur les rails notre groupe est soudé et on va t encourager Albejuba nous avons toutes pour objectif cette terrible balance heureusement qu elle est là pour nous rappeler à l'ordre! 👍👍 Elisa oui dur dur l été pour faire un régime! Tout le monde t invite, tu invites! Et tu n évites rien! !! Mais c est tellement bon ces moments de fête dehors en plus surtout avec ce bel été que nous avons dans le NORRRRD! Voilà J ai été un peu plus bavarde ce soir c'est bon de se retrouver régulièrement Gros bisous à toutes et douce nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-07-2018 à 21:06 | ||
Bonsoir les filles
J’espère que choupette va mieux c’est pas agréable du tout !!! C’est sur tu as raison Elisa nous avons moins de tentation l’hiver pour ma part habitant au bord de la mer. Nous avons beaucoup de monde qui passe et donc plus d’occasion pour sortir. Brigitte c’est pas facile tous les jours je ne sais pas toi mais à présent je suis fatiguée j’ai hâte d’être mois d’août pour en avoir deux de moins. Pour me mettre aussi dans le droit chemin comme dit sawicka. Nous aurons besoin de nous serrer les coudes. 😂😂😂 albejuba. Courage aussi Bonne soirée. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 19-07-2018 à 17:18 | ||
Sawicka, pardon, je ne t’ai pas cité mais j’ai bien lu que toi au moins tu te re motives , un grand bravo. Je m’incline. Je t’embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 19-07-2018 à 16:11 | ||
Bonjour les filles. Choupette tu es fachee? Nous n’avons plus de tes nouvelles. Est-ce que tu as encore très mal? Ma pauvre Co, pas facile les petits mais c’est pour ça et comme ça qu’on les aime. Elisa, Albejuba, Désolée les filles, mais je fais juste l’effort de manger équilibré. Si je perds encore un peu de poids tant mieux, si je reste au même poids, on dira que je réussi ma stabilisation, sinon bah tant pis : pas de drame. Je PROFITE de la vie.😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-07-2018 à 21:56 | ||
coucou
![]() finalement c'est encore plus dur l'été que l"hiver pour le régime ![]() brigitte co choupette ! c'est pas encore une très grosse reprise !!!! une semain sérieuse ça va le faire! sawicka tu ne sais pas encore ! albejuba aussi . . . moi je compense avec le jeun le matin ! si non je me prive pas ![]() on verra. . ... choupette dur dur le lumbago !!!! et la chiatique ![]() comme vous je connais bien aussi ![]() ![]() alors courage !!! on se remotive ![]() ![]() bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 18-07-2018 à 21:33 | ||
coucou les filles,
allez on se remotive nous allons y arriver ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 18-07-2018 à 20:59 | ||
Pauvre Choupette. . .. c'est tellement douloureux !!!
Repose toi, chauffe le dos au soleil et surtout arme toi de patience !!! Co, Mbrigit, Elisa, Albejuba. . .. on dirait que les bleus et le soleil sont responsables de notre "relâchement " 🤣😂😅. . .. Moi j'ai bcp de mal de me remettre dans le droit chemin 😢 mais j'esseye j'esseye 😛. Je ne crois pas que la dame balance sera très indulgente samedi. . ... mais le plus important ça sera de ne pas lâcher et continuer malgré le relâchement actuel. Gros bisous les filles !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.