Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-09-2024 à 08:26

Bonjour les Amies,
Moi aussi j'attends des nouvelles de Jacqueline qui a dû passer un excellent moment avec son Amie.
Très beau chez moi aussi mais beaucoup de vent froid. Et pour aller faire une balade c'est pas facile de marcher .
Cathy tu as fait un bon nombre de coulis de tomates..
Ce matin je n'ai pas eu le courage de monter sur la balance car j'ai envie de rester qques jours avec mes 108.3 kg, car après 1 soirée rock, 1 raclette, même si j'ai essayé d'être très raisonnable, j'ai bien dû reprendre qques kg .
Cet après-midi, si le temps le permet, je suis attendue pour 1 balade dans les bois. . .
Je vous souhaite un bon réveil et vous dis à très bientôt.
Bisous

maurdan (, 69) répond Posté le 16-09-2024 à 07:09

Bonjour

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-09-2024 à 21:53

J'ai oublié de prendre mes repas en photo, alors je vous mets celle du coulis de tomate que j'ai fait aujourd'hui

J'espère que vous avez toutes eu un aussi beau temps que moi. Je pense à Jacqueline, qui a dû passer une excellente journée

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-09-2024 à 11:28
Claudine, quand tu as écrit "o8,5 ce matin ." j'ai cru que tu disais que la température dehors était à 8,5°. D'autant que tu as enchainé en disant "grande balade avec pull et chaussettes
Ici on a eu 7,5° ce matin. Là, le thermomètre est en plein soleil 28°, pas un souffle de vent, tee-shirt et sandales
Comme hier, ça piquait un peu en vélo, 32km à 6°, mais dès que le soleil a été sorti tout le monde a retiré l'écharpe, la veste, le pull. . .

Martine comment as-tu fait pour envoyer un message vide ?

Jacqueline je suppose que Corinne est arrivée, je t'imagine avec elle, et cette image est douce à mon cœur

Moi aussi Danielle, ça me fait bizarre de penser que tu as un tel objectif. Ça représente quoi pour toi 56 kg ? L'image d'une période de ta vie où tu as été heureuse et que tu aimerais retrouver ? Sois prudente sur la désillusion que tu pourras ressentir si tu parviens à ce poids.

Bienvenue Lolica, tu trouveras ici sur ce forum, une bonne entraide morale. Tu avais déjà fait ce programme ou c'est ta première fois ? Si tu es libre demain à 19h30, ne rate pas en direct l'entretien avec JMC et n'hésite pas à intervenir, il répond à toutes les questions (faire court) et est très bienveillant.

Claire, Chantal, Francine, vous revenez quand vous voulez, vous êtes toujours les bienvenues

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-09-2024 à 11:25

suite. . ..
Donc je ne prenais q'un perrier !!! J'ai accepté 1 kyr mais je l'ai jeté discrètement dans la pelouse car pas bon du tout
Aujourd'hui , raclette mais la personne qui nous invite connait très bien mon problème, donc je sais que ça va être un peu limité dans les quantités !!!!
On a plus de nouvelles de Claire, Chantal et Franicine. . ..
Je vous laisse pour aujourd'hui je ne sais pas si je reviendrai ce soir, mais passez toutes une excellente journée.
Bisous et à bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-09-2024 à 11:17
Rebonjour les Amies,
Rien n'a été affiché Je vais donc tout recommencer !!!!
Jacqueline, tu dois être en pleine préparation pour la venue de ton Amie, vous allez passer une superbe journée, en plus peut être un peu de soleil !!!!
Tu sais, ce n'est pas de la pitié que j'ai pour toi, c'est tout simplement, une grande amitié et une grande admiration pour tous tes efforts. J'ai travaillé pendant 43 ans dans les Hopitaux et EHPAD, et la première chose qu'ils nous apprennent c'est, le respect, la convivialité, l'amitié, la rigolade mais surtout la pitié !!!! Le w.end end que j'organise pour l'Association de Théo c'est simplement pour essayer de faire et donner du bien aux gens qui m'entourent. Et je crois que le petit Théo a le même problème que ton petit Loulou !!!!
Cathy, qu'est ce qui t'arrive, tu baisses les bras, pas toi, allons, comme dis Jacqueline nous sommes des battantes et ce moment de blues ne va pas durer, j'en suis sûre, je crois en toi et en ta volonté de réussir.
Bonjour Lolica, bienvenue parmi nous. Essaye de te présenter un peu, et nous nous appelons par nos prénom, n'hésite pas à venir nous parler.
Danielle, c'est vrai fait attention de ne pas trop abimer ta santé juste parce que tu veux peser comme lorsque tu avais 20 ans !!! Comme je te l'ai dit, mon objectif n'est pas d'aller à la taille qui correspond à ma hauteur, mais seulement essayer de perdre 15 kg, et d'arriver à faire que 90/95 kg. . . Pas moins, donc fait très attention. . ..
Claudine, toujours la forme, et tu revois tous tes papiers pour mettre à jour pour la retraite. Je suis bien à la retraite, pas la même vie, plus de restrictions financières mais ça me convient !!!
Hier, nous sommes allés à un concert de Rock, passés une excellente soirée, mais j'ai mangé une barquette de frites avec Jean Jacques, et un sandwitch à la merguez. . .. J'ai rencontré beaucoup de copains copines, ça m'a fait du bien, et tous très étonnés qu'à chaque fois qu'ils m'offraient un coup à boire, je prenais. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-09-2024 à 11:00

Noclide (, 35) répond Posté le 15-09-2024 à 10:41
98,5 😂😅🤣 quel "c.." ce téléphone ☎️

Noclide (, 35) répond Posté le 15-09-2024 à 10:40
Coucou
Oui Cathie je ne comprends pas non plus . . .tu disais que ton çachet pour la thyroïde etait bien dose , moi quand je ne maigrissais plus malgre les efforts et l'activite cetait le dosage du cachet qui etait trop faible . . ..j'espère que la diététicienne va trouver ce qui coincé. . .
Martine bravo pour tout ce que tu fais .
Bienvenue lolica 👋
Oh si on fait plein de trucs à la maison avec les petits. . .quand on sort ca me sort aussi et j'ai encore pour quelques mois d'énormes réductions avec mon comité d'entreprise. . .ça s'arrêtera fin 2025 car je serai en retraite en mai juin prochain . Cet été j'avais concocté un programme dense car à partir de l'année prochaine " ceinture" avec la retraite . . .j'ai pris rdv avec la MSA mi octobre pour faire le point sur tout ça. . .
Bon o8,5 ce matin .
Ciel bleu et soleil alors on ça faire une grande balade avec ..pull et chaussettes
Passez un bon dimanche
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 15-09-2024 à 09:11
Bonjour à toutes

Cathie effectivement c est toi qui est là plus consciencieuse et tu ne perds pas ce n est pas normal quand même. 32 kms en vélo :j en fait 5 chez la kiné. . . 8200 pas :j en fait à peine 1500 par jour.. C est incompréhensible.. Un jour tu disais que tu allais arrêter, que c est ce regime qui ne te convenait pas.. Mais c c'est un rééquilibrage alimentaire donc personne ne fait mieux que ça. . . Les diététiciennes que tu pourrais voir au dehors te proposeront la même chose je comprends ton découragement !!
Danielle que te dire au sujet de cet volonté de vouloir descendre jusqu'à 56 kgs. On est plus des jeunes filles et je trouve que quelqu'un qui perd trop ce n est pas beau.. Mais c c'est toi qui vois.. Dis moi où tu as besoin de perdre ? Le ventre ? Les cuisses ? Fais attention quand même de ne pas mettre ta santé en péril.. Tu as tellement déjà de problèmes de santé. . ..
Lolica bonjour si tu veux nous rejoindre ce serait bien que tu te présente un peu ? Dis nous ?
Claudine je me posais une question :tu emmène toujours tes petits partout. . . Jamais ils ne restent chez toi pour faire des jeux,(de société) entre vous ?? Car ça doit faire un budget toutes ces sorties ?
Martine, Clamara, Chantal on vous attend bon Martine ça se trouve va avoir écrit pendant que j ecris moi même.. Je suis contente que mon amie Corinne vienne. J ai préparé un maximum de choses hier.. Coupé mes escalopes de poulet en émincé, oignon et ail passés dans le Tupperware à hacher.. Préparer mes tomates cerises.. Je fais un émincé de poulet aux herbes de Provence avec courgettes et tomates cerises.. À côté : du riz et du melon et jambon de pays en entrée, fromage ( juste un) et Corinne amène le dessert. . . J ai mis le chauffage tellement elle est fragile je l entend qui " carbure". . . . Bon dimanche à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen