Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 23-07-2018 à 17:36 | ||
Bonjour les filles, je viens de vous lire, vous êtes vraiment toutes super, je suis d’accord avec, pas simple l’été avec toutes ces tentations et toutes ces visites. Le verdict mercredi matin pour moi après plus de 15 jours de « fantaisies » 😉😉😉😉je vous tiendrais au courant - seulement si vous promettez de ne pas vous moquer 😀😀😀 là je suis en plein dans les lessives mais aussi rangements +++, il me reste juste mon petit fils que je remmène avec moi demain matin. Je vous embrasse très fort toutes, profitez de ce beau soleil et pas trop de glaces quand même hein? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-07-2018 à 14:55 | ||
Bonjour à toutes
Comme dit sawicka les week end sont dur dur l été est propice à inviter et être invitée c était mon cas hier mais tu as raison sawicka il y a des choses et des faits plus importants et plus graves dans la vie tu viens d en vivre un douloureux et tu as su le gérer avec beaucoup de respect pour autrui Co le nord de la France n à rien à envier au sud pour une fois sauf que là où je suis on n'a pas la mer ! Et heureusement les vendeurs de glaces sont loin de ma campagne je continue ma stabilisation et tout se passe bien Brigitte bientôt le retour chez toi? Tu as eu un temps magnifique et J éduqué tu en as profiter un maximum tes petits enfants retrouvent leurs parents en rentrant où tu les a encore? Elisa tu es partie? Toi aussi tu vas en Bretagne je crois ? Tu m as fait trop rire avec ta yoyotte! 😂😂elle te nargue un coup +un coup _ 😈😈 tu ne l à pas emmenée en vacances elle ne le mérites pas 😠😠 Albejuba c est mieux que rien perte de 200 gr ça M est arrivé aussi et tu vois J ai fini par atteindre mon objectif allez courage tu y es presque. Je vois que comme moi tu as beau temps l oise et le pas de calais se touche . Quel bel été nous avons surtout quand on ne travaille pas ! Ne pense à celles et à ceux qui doivent bosser par cette chaleur! Peut être qu'ils ne suivent pas le programme du Dr cohen et qu ils peuvent boire une bière bien fraîche et manger pleins de glaces LANÇONS LEUR UN APPEL À SE FAIRE CONNAÎTRE ENSUITE ON LES PARRAINE ET LE DR COHEN NOUS ENVERRA UN CADEAU! BON très de plaisanterie je vous laisse à vos occupations A ce soir pour un petit coucou 👋👋👋👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 23-07-2018 à 08:11 | ||
Merci Co, Albejuba, Elisa, Choupette pour votre soutien!!!! C'est très gentil !!!!😍.
Ce matin je me suis réveillé avec une ferme décision : y en a marre de mes excès !!!! Ça fait 3 week-end de suite que je me relâche complètement 3 jours de suite 😖☹. Et en plus manger et boire trop me rends plus fatiguée !!!! Certes je passe de super moments 😎 mais là j'aimerai bien d'avancer un peu dans le 5 kg qui me manque pour arriver au bout. Donc JE SUIS MOTIVÉ 😀😀😀. Pour "éponger " ce week-end le jeune de 16h ce matin suivie d'une suivie stricte de plan repas !!!! Loin de moi les morceaux de chocolat, des cacahuètes et des verres de rosé !!!!! Gros bisous à vous. . ..le travail m' appel 😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 22-07-2018 à 16:20 | ||
Coucou à vous toutes
Désolée sawicka ce sont des moments difficiles que tu viens de vivre. Pour les avoir vécus avec mon frère il avait 58 ans. Aussi ta reprise de poids c’est un détail Faut essayer de limiter Tout va rentrer dans l’ordre 😘 Elisa c’est super tu tiens le cap bientôt en stabilisation. albejuba est aussi tout près du but. Vous avez toutes perdues cette semaine. Brigitte j’espère que toi aussi tu vas bien 👍 Choupette c’est bien de stabiliser Pour ma part j’ai perdu ce que j’avais pris. Toujours à cause des bleus 😜😜😜 il faut bien des coupables. Je ne vais pas accuser les glaces 😉😉😉. Je pense aussi que ça vient de la chaleur nous mangeons bp moins. Il fait trop chaud ici Bonne soirée à vous toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 21-07-2018 à 21:36 | ||
coucou les filles,
dame balance a été gentille -200grs c'est peu mais je m'en contente.encore 800grs et ensuite je verrai.Le beau temps est revenu dans le Pas de Calais;Sawicka c'est vrai que le problème de poids est dérisoire c'est bien d'avoir respecter ses dernières volontés. bon week end à vous toutes CO,Brigitte,Sawicka,Elisa,Choupette.Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-07-2018 à 18:17 | ||
coucou
![]() heureuse de vous lire ![]() choupette c'est génial ![]() ![]() ![]() ton mari est gentil ! moi je dois être transparente ![]() ![]() ![]() maintenant tu peux stabiliser ![]() Sawicka ton récit est touchant ![]() ![]() c'est triste pour ce monsieur ! mais vous avez respecté sa volonté! et de l'autre monde a été ravi ! donc comme tu dis ! dans ces cas là ! le régime importe peux !* *et il faut vivre !!!! alors fais bien visiter et partage bien les bonnes choses ![]() ![]() 300 g c'est pas grand chose !!!! tu vas vite les perdre la semaine prochaine ![]() Brigitte la Bretagne est souvent ensoleillée ! surtout celle du sud ! moi je pars demain matin ![]() ![]() ![]() CO chez toi c'est trop chaud pour moi ![]() albejuba tu as tes enfants ? ta balance a été gentille ? ? ? ce matin ma yoyotte ( nom de ma balance ) ![]() ![]() je remonte ! elle me ressert le poids de la semaine dernière ![]() bouhh je la prend contre moi ! je lui parle ![]() ![]() je pars demain et je veux savoir la vérité ![]() donc je la repose et monte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oufff donc de la crois ! j'ai perdu 800 g ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ! j'ai décidé de l'emporter dans mes valises ![]() ![]() j'espère que vous passez un bon we ! profitez de la vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 21-07-2018 à 10:03 | ||
Bonjour à vous toutes : allez au rapport du samedi :
Poids stable je suis contente je stabilise! !😜😜😜 je remets des tenues d été taille 38 mon mari me dit que je suis jolie! 😆waouh! Brigitte tes vacances se terminent espère que tu as bien profiter de tes petits enfants et que tu as pu te reposer tout de même non il pleut pas toujours en Bretagne J aime cette région au climat tempéré bon week end à toi Elisa, Sawicka, Albejuba, Co J espère que vous n êtes pas restées scotchée sur votre balance ce matin hi ! Hi! On attend de vos nouvelles bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 21-07-2018 à 09:52 | ||
Salut les filles !!!!
J'étais bien sage lundi-jeudi mais hier après midi nous avons dit au revoir à un copain qui c'était battu 8 long années contre le cancer .😢 C'était un homme vraiment exceptionel. Selon sa volonté nous avons dignement arrosé son départ dans les autres mondes..☀️☁️ Ce n'est sûrement pas bon pour le régime maïs il y a des moments dans la vie où la perte de poid passe lâchement au second plan. Aujourd'hui la vie reprend son cours et je l'espère pkeine de l'amour des jois des rires et de vos message. 😊 Madame balance a affiché 300g de plus. Ce n'est pas grave. Je vais esseyer de faire aux mieux dans les 2 semaines à venir. Nous avons des invités à la maison ( la meilleure amie de ma fille et son copain qui vient en France pour la première fois, ils sont polonais ) et bien sûr je veux leur montrer tout notre savoir culinaire en plus de tout les coins touristiques 😋🤗. Donc l'objectif sera de au pire stabiliser pendant ce 2 semaine soit au mieux perdre les 300g de repris. Profitons toutes de la fraîcheur. . .. L'été revient rapidement ! En espérant que vos balance seront hyper gentille avec vous je vous fait un gros bisous 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 20-07-2018 à 22:32 | ||
Bonsoir les filles Vraiment contente que tu ailles mieux Choupette, rien de spécial à vous raconter ce soir mais je ne pouvais pas ne pas venir vous faire un petit mot. Ici en Bretagne sud, toujours pas une seule goutte de pluie et ce depuis notre arrivée. . . , il n’y en pas d’annoncee non plus avant notre départ mardi et dire qui y en a qui dise qu’il pleut toujours en Bretagne 😀😀😀😀. Mais laissons parler les mauvaises langues !!! À demain de vous lire les copines. Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 20-07-2018 à 21:37 | ||
Bonsoir co merci c est reparti ! On attend le rituel du samedi madame balance pour le moment ça va il semble que je me stabilisé comme tu sais J adore les glaces mais J essaie un peu de résister à la tentation! Oui ce soir il fait moins chaud ça fait du bien demain journée moyenne mais reprise du beau temps dès dimanche c est vrai qu il y a longtemps que nous n'avons pas eu si chaud ! Je te souhaite une bonne soirée et à demain pour la pesée
Bonsoir à Elisa, Sawicka, Albejuba, Brigitte bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.