Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 26-10-2023 à 09:43
Bonjour ! C’est vrai que le temps est triste 🥲. Bonne journée en famille Gaby ! Et ne t’en fais pas trop pour les desserts ! Tu te rattraperas après ! Les enfants sont toujours source d’inquiétude car ils n’agissent pas comme nous le ferions mal il faut qu’ils vivent leur vie à leur manière et qu’ils fassent leurs propres expériences !
Bon courage à celles qui travaillent !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 26-10-2023 à 07:27
Bonjour les filles
Invitation chez ma cousine aujourd'hui ainsi que ma sœur et les conjoints..en général, elle fait 2 desserts. . .je sens que ça va être très difficile. . .en plus,temps automnal très maussade. . .mais les arbres commencent à être magnifiques ! Et le plaisir de retrouver la famille est réel. Nous pourrons nous épancher sur nos soucis avec nos enfants. . .ça nous fera du bien de voir qu'il ne faut pas se fier aux apparences du bonheur..
Bonne journée à toutes et courage pour affronter les intempéries

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 24-10-2023 à 09:28
Bonjour les filles !
Je vois qu’on a toutes du temps pourri 😔. Pluie trop abondante pour mettre le nez dehors. Je pense que je vais trouver l’hiver très long 😩.
Eh bien Sporty tu as fait une grosse séance de musculation ! Ça peut être très efficace ! Bon courage et bonne journée !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 24-10-2023 à 07:52
Eh bien Sporty, je pense que le lever de meuble remplace avantageusement l’aquabike ! Moi j'ai un peu marché sous la pluie hier soir ,pour chercher des œufs bio dans une petite ferme..pas de Pilates aujourd'hui, c'est les vacances scolaires et mon kiné préféré nous fait une pause . Le fait qu'il ait 3 enfants n'y est peut être pas étranger journée tranquille qui s'annonce
Bonne journée à toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 24-10-2023 à 05:56
Coucou les filles,
Hier journée difficile après le weekend de dingue fatiguée et mal aux côtes le meuble faisait quand-même 70kgs a transporter dans la cuisine a passer par la terrasse une fois monté car pas possible de l'autre côté car pas envergure ça m'a empêché d'aller à l'aquabike hier soir et ensuite resto plat simple saumon riz légumes, 2 verres de rosé, mais le dessert une catastrophe café gourmand beaucoup trop sucré a mon goût et pourtant j'ai l'habitude d'en prendre chez eux. Dorénavant je ne prendrai plus de dessert trop déçu.
Aujourd'hui encore des pluies torrentielles comme vendredi j'espère pouvoir rentrer ce midi, on verra

Bonne journée

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 23-10-2023 à 13:45
Bonjour à toutes ! Et bienvenue à Lydie !
Ce programme est parfait pour moi. Il permet de vivre normalement et d’intégrer les invitations ou les petites envies. Tout est prévu. C’est vraiment une solution à long terme !
Parfois les pertes de poids sont faibles mais on se remonte toutes le moral. Il y a des hauts et des bas comme dans la vie.
C’est vrai la raclette avec un seul morceau de fromage compliqué !
Je vois Sporty que tu te reposes peu. Tu es très courageuse !
Bonne journée à toutes.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 23-10-2023 à 07:25
Bonjour les filles et la petite nouvelle aussi !
Je trouve que ce régime est assez facile à suivre parce qu'il prévoit toutes les situations de vie normale (resto, craquage,etc) et le moyen de ne pas se démotiver.
Monter un meuble, oui ça me rappelle que je devrait aussi en acheter un petit pour remplacer un machin que je cache. . .est-ce que tu t'es reposée au moins ?
Raclette avec 1 tranche de fromage ? T'es forte, ijs..je crois pas que j'y arriverais..4 tranches plutôt et du vin..je vous que tu es une militante, bravo !
Maryline,pas si mal 200g avec ta spécialité du Nord, pas moins nourrissante que celles de l'est !
Très bonne journée à toutes

Lydie_p25356365 (Die , 26) répond Posté le 22-10-2023 à 16:58
Bonjour
Je commence lundi le programme pour 1 ans. Est ce difficile à suivre.
Je me suis inscrite car il me manque la motivation et j'espère la trouver sur ce site.
15 kilos à perte et ça serait bien 5 kilos avant février mes vacances en station de ski où je fête toujours mon anniversaire
Bonne fin de journée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 22-10-2023 à 16:03
Coucou les filles

Cette semaine - 100 g pas top mais les repas non plus et j'ai pas bien noté mon carnet minceur trop de boulot.
Ce weekend montage d'1 meuble de cuisine, on s'est fait ch. . .. Mais en 2 jours c'est fait j'ai pas vu le week-end passé heureusement que j'étais allée à l'aquabike samedi midi car ensuite montage de meuble. Hier soir a presque Minuit j'ai fait mes yaourts comme ça C'est fait pour la semaine à venir. Cet aprem je fais faire mon pain et ce Soir on verra pour cuisiner souris d'agneau je vais étudier comment je peux la cuisiner.
Demain j'essaie de reprendre le sport : aquabike normalement sinon HIIT à la maison.

Bon dimanche et fin de weekend 😁

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-10-2023 à 09:12
Hello, c est vrai tout ce que vous dites sur la cuisine traditionnelle d hivers qui s installe ! C est plus gras plus gourmand et moins leger que les recettes d été !
Ma technique c est parexemple si raclette jambon et bacon 2 petites pdt et 1 seule tranche de fromage
Pas de vin !
C etait le repas d hier soir !!
Bien sûr il manque des legumes
Tant pis !!
J ai encore fait un pic de fievre mais là je sais où j ai attrapé froid ! Sur le marché de vendredi où on interpelait les habitants sur la difficulté d être parent aujourd hui !! Maintenant je profite quand même de mon week-end mais aucune capacité respiratoire et la tempête d hier ne s y prêtait pas non plus !
Je me pese mardi matinon verra bien !
Bon dimanche

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen