Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 11-11-2024 à 13:16
Bonjour Mada Nicole France

Nicole arrivé de la petite sœur bouleverse. Les habitudes de noé.avec le temps il va s'y faire.
Comme tu dis les jeunes sont plus cool avec leurs enfants que nous.
Alors Noé bouge pas mal.
Je sais ce que c'est.

France visite du fiston de bonnes nouvelles.
Aujourd'hui visite des nantais super pour vous.
Belle photo de Paris.
Samedi nous avons eu Lucas et noah jusqu'à hier.

Demain je vais chez le médecin j'ai des bleus sans me cogner
Jai eu la remplaçante au telep elle pense que cela vient des anticoagulant. Trop fort
Je verrai bien demain.

Mada et toi ça va ?
Fini. Le jardin.
As tu commencé de nouveaux tricots pour tes arrières petits enfants ?

Bon lundi 11 novembre bises

france_35 (, 35) répond Posté le 09-11-2024 à 17:56

Bien Rentrés super !! de bons souvenirs pour l hiver au coin de l insert

NOE, zut lui expliquer mais trop petit , j ai une relation qui a eu ce problème l
le pédiatre leur avait conseillé d acheter une poupée avec biberons pour qu il fasse comme la Maman
et ça avait fonctionné .

Jeudi ici triste journée enterrement d un ami (embolie) et en soirée Surprise le fils du Brésil*
stage et réunions à Paris du Groupe il a profité pour venir nous voir il repart mardi matin

ce soir il mange chez son amie à Dol (qui est la fille de l ami enterré Jeudi
Demain nous avons les Nantais qui viennent
de l intendance mais que du bonheur

Bonne soirée à toutes les trois
je vous mets une photo qu il a pris à Paris a 4h du matin mercredi

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-11-2024 à 12:27
Coucou les filles .

Bien rentrés . Nous avons fait bon voyage . Mais c'est quand même un peu long " 992 KM multiplié par deux " Bonjour .Le temps était doux la bas ;17 18 .
.
14 ° en arrivant chez nous dans la maison . Heureusement que l'insère fonctionne bien . Hier soir nous étions bons 19 ° Cela nous suffit . Il fallait réchauffer toute la maison

Enfin , nous avons fait la connaissance de notre arrière petite fille . Je ne sais pas quand nous les reverrons .Nous avons bien Whatsapp mais ce n'est pas pareil et j'ai horreur du téléphone ..

Noé pas très content , car il trouve que sa soeut prend beaucoup de place . Ils ont beau lui expliquer qu'elle est petite et qu'il faut s'en occuper . Cela ne marche pas . Il n'est plus en première position et cela ne lui plait pas à ce monsieur . Il a du caractère le petit et pas facile en plus ..

Jason m'a dit " cela change tout d'en avoir un deuxième " . Avec cela Fanny l'allaite ; c'est très contraignant et elle est moins disponible pour Noé .

Apparemment ils avaient une vie bien organisée Je lui ai dit , il faut savoir s'adapter . Pas toujours facile . Je trouve que les parents d'aujourd'hui sont trop cools avec leurs enfants . Autre génération , autre façon de voir les choses .

Autrement , comment allez vous toutes les trois ? ? ?? Rien de neuf ;. Petit train train quotidien comme d'habitude .

Je sais que chez nous c'est très calme . Cela , nous a bousculé un peu car Noé est très bruyant . Jason , nous avait avertit .. Il a beaucoup changé , cela va vous surprendre . Nous ne croyons pas à ce point là .

Bon , je vous laisse , Bizzzzz a bientôt t Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-11-2024 à 10:17
Coucou les filles .

Beau temps à Montélimar . Nous n'avions pas prévu de vêtements légers .

La petite est mignonne , mais Noé un peu moins ( la bourrique ,, il se fait remarquer ) Il ne digère pas être en deuxième position . Pourtant ses parents font bien ce qu'ils peuvent .

J'espère que vous alles bien toutes les trois .

A bientôt , je pense à vous Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 31-10-2024 à 19:25

NICOLE bonne route bon séjour

A vous deux : bon WE de la Toussaint
jour pour honorer nos êtres chers partis

Ici très calme je suis bloquée du dos mais suis allée à la piscine ce matin
juste pour faire des étirements cela m a fait du bien *

à bientôt

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-10-2024 à 18:20
cOUCOU Nicole
Vite avant votre dépârt. . .. . ... bon séjour la bas , en plus vous aurez du beau temps. . ..Bizzzzzzzzzzzzzzz

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-10-2024 à 11:09
Coucou .

Prêts à partir .J'ai vérifié pour la réservation de la chambre .Plus quelques affaires à mettre dans la valise .et c'est bon

Hier , nous sommes allés faire un tour A Binic "; il faisait très beau " .Nous en avons profité pour acheter du caramel au beurre salé " je sais que Fanny en raffole " avec des crêpes .c'est pas mal

A bientôt les filles . Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-10-2024 à 08:29
Bonjour. Mada Nicole France

Nicole ayez sur le départ.
Profitez bien de vos arrières petits enfants.
De belles promenade.
À bientôt.

Mada normalement pas trop mauvais cette semaine.
Pour moi ça va. Oui je me fait suivre.
Et toi comment vas tu ? As tu eu la visite des arrières petits enfants ?

France la première année est dur en médecine.
Sinon infirmière est un beau métier aussi.
Je lui souhaite de reusdi sa première année médecine.
Tu es toujours assidue à tes cours piscine c'est super

Ici ça va.
Samedi nous avons fêté les 12ans candice. Super journée.
Aujourd'hui booling avec Aloïs et Azilis.
Demain lucas et noah arrive jusqu'à jeudi après midi.
Bon lundi à vous
Bonne route pour Nicole et Jean Claude
Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-10-2024 à 13:41

Bonjours les copines
Nicole , j'en étais sûre que c'était ta carte qui n'allait pas, ça m'est arrivé une fois et je crois qu'a la fin de cette année ça va se reproduire , ma carte ne sera plus valide. . .. on verra bien
Nicoland , j'espère que le soleil est là pour vous tous, les vacances sous la pluie , c'est pas le rêve avec des enfants a occuper
Comment va ta santé ? tu te fais bien suivre ?
France, mince! Mr vend le bateau , il doit en avoir gros sur la patate
Tu as des nouvelles de tes petits enfants ? pas facile la première année de médecine, déjà là, une grosse sélection. . .. c'est pas grave, infirmière est un beau métier, difficile aussi , certes!
Et ton brésilien , ça va ? peut-être déjà ailleurs sans doute, il a un beau métier et voit du pays
Vous devez déjà penser aux fêtes de Noël et fin d'année. . .. dans le temps ils attendaient que la Toussaint soit passée pour sortir les flonflons
Bon week end a vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-10-2024 à 10:52
Bonjour les filles .

Bon , tout est rentré dans l'ordre . Quelle pagaille .

J'ai bien ton adresse mail Nicole .

Je prépare la valise . Nous partons le 29 et rentrons avant le 11 Novembre . Nous ne voulons pas nous trouver avec trop de circulation . En prenant la voiture et l'autoroute cela ira plus vite et nous serons plus tranquilles .
.
Le temps à l'air de se rassurer un peu , ce n'est pas trop tôt . Ras le bol de la flotte et encore nous sommes favorisées " nous n'avons pas les pieds dans l'eau ". Les pauvres ," .

France , cela ne m'étonne pas que ta petite fille est des difficultés "c'est très dur médecine" Que du par coeur . Il faut vraiment être au top .Je connais un petit jeune qui veut se lancer là dedans "" mais c'est une grosse tête " Je lui souhaite que sa marche ..

Coucou Mada .C'est la toussaint pour tout le monde . Je n'aime pas trop ce moment là dans l'année . C'est triste les cimetières . Enfin , nous allons aller voir nos petits enfants et faire la connaissance de Léonore ,cela va remonter le moral un peu . Voir si Noé à digéré la pilule . Monsieur n' a pas envie de partager l' attention de ses parents " j'ai dit à Jason , ne t'inquiètes pas , cela va passer il est jaloux c'est tout ".

Nous verrons bien . Nous avons un petit cadeau pour chacun " il va bien voir que nous ne l'oublions pas " Il est malin le bougre .

Bon , je vous dis à bientôt , bizzzzzz à vous trois Nicole .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen