Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CyrilleDabo (Montpellier, 34) | Posté le 23-01-2014 à 17:23 | |
![]() Pour mieux se connaître pourquoi ne pas présenter votre région ! Je vous invite à faire comme moi en indiquant les informations suivantes : Votre région : Languedoc Roussillon Votre département : Hérault (34) Votre ville : Montpellier Une spécialité de votre Région en image : Les Tielles de Sète |
![]() |
palika0 (, ) répond | Posté le 30-01-2014 à 19:52 | ||
![]()
Bonjour
Poitou Charentes Deux Sèvres 79 Thouars Duhomard (apérétif élaboré à partir d'arômes naturels de gentiane et d'écorces d'oranges douce et amères) également le tourteau fromagé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-01-2014 à 17:39 | ||
Quel régal. . .et merci Cyrille d'avoir fait ce post, en plus c'est une bonne chose car on se régale visuellement. . .donc les kilos restent sur les images
![]() ![]() Il est vrai que ma région en vaut une autre. . .mais je l'aime. Bonne soirée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 16:16 | ||
![]()
Merci Josette en repassant sur ton message tu m'as fait penser à deux boissons qui va nous faire digérer tous ce que l'on mange dans ce forum, et l'autre qui va nous donner un teint de pêche LOL
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 16:02 | ||
et oui comme on dit chez nous "tout ça c'est ben t'chez nous" pour les amateurs une petite pensée à nos 2 grands acteurs décédé qui ont joué "La soupe au choux" (potée)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 15:58 | ||
![]()
Et comme maintenant le Bourbonnais et en fait l'Auvergne je vous présente aussi une superbe recette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (35) répond | Posté le 30-01-2014 à 15:53 | ||
![]()
ICI ce sera la Bretagne Région Malouine avec galette cidre huîtres moules coquille ST acques
![]() Je vous sers une " Complète " |
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 15:52 | ||
![]()
Pas tous les jours le pâté
![]() et voilà aussi grande spécialité de chez moi les pastilles et le sucre d'orge |
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 15:47 | ||
![]() Je recommence avec les mots justes LOL et sans faute Je vous offre une part de pâté aux pommes de terre bien Bourbonnais et attention le vrai de vrai c'est pâtes brisée (ou feuilletée) pommes de terre et crème fraîche (beaucoup) sel poivre et c'est tout. Tous les ans mon boulot à le droit l'hiver, pour leur repas de midi à mon pâté aux pommes de terre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
katy06 répond | Posté le 30-01-2014 à 15:43 | ||
![]()
Je vous offre part de pâté aux pommes de terre bien Bourbonnais et attention le vrai de vrai c'est pâtes brisée (ou feuilletée) pommes de terre et crème fraîche sel poivre et c'est tout
tout les ans mon boulot à le droit l'hiver à leur midi pâté aux pommes de terre ils adorent ça ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-01-2014 à 15:23 | ||
@ Mariecocachat et josette_66140 : sans trop m'avancer je pense que vous aimez vos régions respectives !! Avec tout ça vous nous donnez envie de venir y faire un tour !
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.