Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 02-07-2013 à 10:35 | ||
Bonjour les Martinettes et les copines des Martinettes,
J'ai 5 minutes pour venir voir mon nutritionniste préféré, j'en profite pour vous faire la bise. Il fait déjà trop chaud pour jardiner, Tinou tu dois être plus matinale que moi, si je veux aller dans le jardin à la' fraîche' il faut que je mette le réveil à sonner. ![]() Sorcineuse les pais et mamies sont contents certainement de voir ce beau soleil! ![]() ![]() Allez!! je vais travailler je reviens plus tard ![]() Tashi deleck ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 01-07-2013 à 14:04 | ||
Bonjour les Martinettes et les amies des Martines,
Ce que je trouve dommage dans ces forums c'est que beaucoup de personnes ne se sentent pas obligé de dire bonjour ( c'est vrai que dans le réel c'est souvent ainsi) même si elle passent seulement pour "communiquer" avec une seule personne un petit bonjour au autre est toujours sympa, je ne dois pas être normale ou trop rétro, pourquoi le manque d'attention me touche-il autant? ![]() Je suis revenue , ce n'est pas que le moral soit au top ![]() ![]() Bon ertour parmi nous Tinou le soleil n'était pas de la partie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorcineuse arrête l'apéro!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est dommage pour la fête dans ces cas là je pense toujours aux organisateurs qui passent des mois pour les préparatifs et qui doivent annulér au dernier moment et oui nous sommes tributaires de la météo. . . ![]() Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 01-07-2013 à 10:34 | ||
bonjour les filles,
ce matin enfin l'été ![]() aujourd'hui, je vais essayer d'être sérieuse, et de bouger !!!!! Dommage pour la fête gauloise, c'est décevant de préparer les festivités et de rien avoir en retour, sacré mauvais temps ![]() bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick334 répond | Posté le 01-07-2013 à 09:04 | ||
bonjour sorcineuse, je ne peux plus communiquer avec toi sissi nouchette etc je suis en panne je ne sais si mon message va t'arriver a la deuxiéme inscription pour mon régime j'ai toutperdu toutes les personnes que je discutais sissi nouchette etc essaye si tu peux leur dire qu'il essaye de me contacter sur internet en m'envoyant des messages merci à toi et au plaisir de te lire bis annick334
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 30-06-2013 à 09:28 | ||
Bonjour les Copinettes
![]() Tina tu es rentrée, tu as retrouvé Heyrieux ![]() ![]() ![]() Hier, samedi, dans le village à côté, Vertrieu, ils ont organisé une journée Gauloise. Depuis plus d'un an, tous les habitants ont participé à la confection des costumes, des décors. . .. Il s attendaient 700 personnes (dont 400 pour le souper !!!) et vue le temps, hélas, pas beaucoup sont venus. . . Je suis allée faire un petit tour le matin et à midi j'étais chez des amis à côté de chez moi, nous devions faire la descente de l'Ain en kayac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Nita, Sissi, Ninou. . .. et toutes les autres, vous allez bien ? Aujourd'hui je suis encore invitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laire et vous enfoie pleins de gros bisous à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 29-06-2013 à 14:36 | ||
coucou à tout le monde,
Me voici rentrée !!! mais le temps n'a pas été de la partie, a Arcachon, mes cousins ont même rallume le chauffage, au lieu de faire du bateau sur le bassin, on a joué aux cartes, mais c'était un bon séjour quand même car on est toujours très heureux de se retrouver ![]() ![]() Question régime , bien sur des écarts, normal, non ? ? ? faut bien profiter ![]() je me suis reprise depuis ce matin, pas de pesée pour l'instant ![]() J'ai lu tous vos messages, vous avez eu de la chaleur !! moi, j'en rêve ! du soleil du ciel bleu et 30 degré !!! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 29-06-2013 à 09:13 | ||
Coucou, Bonjour les Copinettes,
Alors tout le monde est rentré de vacances ? ? ?? Nita, tu as repris le dessus ? Et Tina, tu es rentrée ? On va attaquer le mois de Juillet, j'espère que le soleil va enfin s'accrocher aux ciel ![]() Je vous fais à toutes de gros gros bisous et vous dis à bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 28-06-2013 à 22:52 | ||
Allez ma petite Nita, courage !!!!
![]() Tu sais, je me dis que la vie évolue tous les jours, et que les enfants poursuivent ce chemin. . ... Je t'envoie pleins de gros bisous et puis garde le moral. . ... ![]() ![]() Je t'envoie pleins de gros bisous et te dis à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 28-06-2013 à 21:16 | ||
Bonsoir Martine,
La journée a été chargé, mais c'est bien cela occupe l'esprit, il ne vagabonde pas dans tous les sens ![]() Mes vacances se sont bien passées aller emmener et aller chercher mes petits à l'école est un vrai plaisir, là j'ai vraiment l'impression d'exister et de me sentir utile , lundi après midi je suis allée chercher ma petite petite à la sortie elle a goûté en cours de route je l'ai laissé à son cours de théâtre, je suis passée à la maison déposé le cartable, pour repartir un quart d'heur après pour aller chercher Justin ensuite nous sommes tous allé au foyer rural pour voir Lisa et sa troupe jouer leur pièce. . . ce qu'il y a c'est que lorsque je reviens à la maison le bon coup de déprime est assuré. . . j'ai des difficultés à reprendre le cours de la vie 'normale' Gros bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 27-06-2013 à 21:06 | ||
Bonjour Martinette,
Alors ça y est tu es revenue !!!! youpi !!! ![]() Dis donc tes petits Loulous, ils sont mignons tout plein, et ils ont l'air (et la chanson ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas grave si tu as repris un peu, je suis sûre que tu vas reperdre très rapidement le petit kg que tu as pris. C'est vrai que je suis fonctionnaire ![]() ![]() ![]() ![]() Un chose est certaine, c'est que si un jour je rentre en maison de retraite, t'inquiète que je vais être super pénible ![]() Je t'envoie de gros bisous et te dis à très bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.