Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 17-09-2024 à 21:30 | ||
![]()
Ce matin c'était la reprise de la piscine. Que ça fait du bien de nager ! ! !
Ce soir Marc m'a à nouveau accompagnée pour marcher, c'est génial tout ce que j'arrive à faire quand il est là avec mon tabouret. Pour mes repas, je suis repartie d'un bon pied. Matin, 65g de pain, 5g de margarine, café/chicorée avec un sucre. Midi, 1/4 litre gazpacho. 75g poids cru de riz, 400g d'aubergines cuites à l'eau, 100g de sauce à 2,3% mg, 50g de mozzarella à 16% mg, 10g de parmesan, 100g de noix de Saint-Jacques revenues dans 10g de margarine. Goûter, 120g chasselas, 2 petits suisses. Soir, 1/4 litre soupe 29kcal /100g et 0% mg, 65g de pain, 30g d'abondance. Demain matin c'est la reprise de la gym, demain après-midi rdv chez mon généraliste pour la visite trimestrielle. Martine, c'est quoi dans ton assiette, du poisson ? Jacqueline, je comprends que tu sois très déçue pour octobre ![]() Il faudrait qu'il y ait un énorme coup de vent sur le chêne pendant que tu es aux pommiers avec Youki, Claudine. Tout tomberait d'un coup. J'y réfléchi depuis ce matin et je ne vois pas de solution sans être équilibriste. Danielle, comment se sont passées toutes tes répétitions ? Chantal, Francine, Clamara, bien le bonsoir si vous nous lisez. À demain, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-09-2024 à 20:19 | ||
![]()
Coucou bonsoir,
J'espère que vous allez toutes très bien. Mon club créatif cet après-midi c'est très bien passé. Un vrai plaisir. Bonne soirée à toutes et à demain Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 17-09-2024 à 13:15 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci à tous pour vos soutiens. Ce matin je suis allée à la salle de sport et bien travaillé. Je dois être un peu dingo car dans les mouvements ça tire bien sur mais je le fais quand même ![]() Jacqueline peut être que tu vas aller chez, Véro et tu pourras passer un moment avec Magalie. Ou peut-être que Magalie va passer te voir avec les petits. . . Allez courage. . . Cathy moi aussi ça m'a fait vraiment plaisir de te parler. Et du coup ta journée a été très bénéfique pour toi, résultats importants avec Nathalie et une belle balade avec ton Mari. . . Claudine, tu peux t'en servir des glands qui tombent, avec tes petits enfants tu peux faire des petits bonhomme de neige ou faire des décorations pour ton arbres de Noël. C'est drôle que Youki est peur. . . Danielle alors bien répété la chorale.. Moi je vais me préparer pour le club créatif. . . Bon après midi à tous et à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-09-2024 à 10:38 | ||
![]()
Contente que tu ailles mieux cathie . Tu sais tu es si rigoureuse que ca ne peut que fonctionner à terme et un écart ne peut pas casser la dynamique ..
Ça va Martine ? Tu gérés drolement bien tes sorties je trouve . Bon tu alcoolisés la pelouse avec ce kyr ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Aline va venir Jacqueline . Moi autre sujet : c'est unewannee à glands . Vous avez vu le chêne majestueux qui borde mon terrain . Les voisins ont un poulailler qui joute avec un toit en tôles. . .et . . .les glands commencent à tomber .. il y en a des centaines dans l'arbre. . .et Youki a peur du bruit que ça fait quand le gland tombe sur la tôle et il . . .me saute dessus car il a très peur . . .ça n'arrête pas . . . ![]() ![]() ![]() 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 17-09-2024 à 08:41 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ç est vrai que tu fais beaucoup d efforts Martine. . . Tu as jeté le kir dans la pelouse, tu calculée tes calories tout en étant invitée à 3 repas. . . Tu as eu raison de ne pas te peser.. Moi je l ai fais hier pffff ça m à mis le moral à plat ![]() Puis j ai eu Magalie au tel hier.. Je devais y aller e' oct et sa sœur l a "invité" pour son anniversaire des 40 ans.. Elle me dit "tu nous verra à ce moment là". . . Mais Vero ne m invite jamais à ses anniversaires et ne m invite pas tout court.. Et si j y vais c est au moment du départ et je ne profite pas ni de Magalie ni des petits qui sont tjrs à l étage ![]() ![]() O' ne vois plus Clamara, c est vrai qu elle travaille et ce n est pas facile de venir..? ? ? Chantal est avec ses portées de chiots. . . Cathie je suis contente que tu retrouve la pèche entre l appel de Martine et ta consultation avec ta diet ". C'est vrai que t'es mesures étaient impressionnantes ! Moi je ne les prends jamais. . . ![]() ![]() Aujourd'hui j attend Aline avec impatience j ai fait tomber hier mon bol de fromage blanc.. Y en a partout ![]() ![]() Chantal, Clamara, Danielle, je vous fais un p'tit coucou. Et un gros bisous à toi Cathie et Martine.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 16-09-2024 à 21:58 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Je vais bien mieux. Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel remonte-moral de Martine, encore merci ![]() ![]() Je trouve que cet été, tu as bien géré les invitations Martine. Tu as fait un équilibre entre profiter de tous les moments conviviaux avec forcément quelques écarts, et ne pas tomber dans les excès à outrance. Il y a un énorme progrès, et d'ailleurs tu le vois sur la balance. Bravo ! Claudine, la promenade et le dessin, ça a donné quoi ? Jacqueline, je suis super contente que la visite de Corinne a été à la hauteur de tes attentes. Danielle, as-tu bien chanter, manger, marcher, méditer, lu, et dormi ? ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 16-09-2024 à 13:12 | ||
Bonjour les Amies,
Danielle même si j'ai fait beaucoup de fête, ça ne veut pas dire cque je me gave. . . soirée rock sandwich à la merguez, mais le midi pas mangé de pain et pas de viande donc. . .. et pour le repas de hier, le soir je n'ai pas mangé, j'ai bien surveille ce que je prenais et en inscrivant sur le cahier et lorsque j'ai calculé les calories, j'étais à 1278 calories, donc, certainement que j'ai repris un peu mais vraiment ça ne m'affole pas trop. Ce matin j'ai fait 3km et cet après-midi je pars pour une randonnée de 6.5 km. . . Jacqueline trop contente que tu es passée une bonne journée. Ça fait du bien. Claudine, tu dessines et tu peins ou seulement dessins. Je suis très nulle dans cette activité, c'est très bien, j'espère que tu nous montreras tes créations. Gros bisous à tous et à très bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-09-2024 à 09:32 | ||
Coucou 👋
Gla gla ce matin . . .je suis harcelée par Youki qui est impatient de sortir . . . Rien de folichon à vous raconter . . ..journée calme en perspective . . .j'irai peut être au dessin cet après-midi m'inscrire. . .je suis dans le groupe du jeudi soir mais on peut y aller le lundi après-midi mais j'ai oublié les horaires je verrai selon l'envie. . . Bon je vais me rechauffer sous la douche . Journée du cachet horrible. . .je m'y prépare ![]() Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-09-2024 à 09:30 | ||
Bonjour à toutes
![]() Effectivement j ai passé une très bonne journée avec mon amie Corinne 👍❤️elle est arrivée à 11 h et partie à 18 h.. On 1 pas arrêté de parler.. Échanger photos des petits enfants : elle est mamie depuis 3 ans et comprends mieux ce que je vis avec les 3 petits-les grands je les vois très peu car avec leur mère.. C est à dire tous les 7,8 ans. Mais elle connaît aussi mes 3 filles ayant été leur institutrice en maternelle et pendant les 3 1ere années de sa fille c est moi qui l ai élevé.. Donc on est vraiment très proche ! Moi. Repas était très bon j étais contente et bien sûr elle avait amené 4 gâteaux (pour les savourer encore le lendemain ![]() ![]() Oui on a profité du soleil aussi toute l après midi ça nous a fait du bien !! Cathie bravo pour ton coulis de tomate.. Hier matin Vero venait chez des amis qui habitent ici. Elle m a envoyé un texto pour me dire qu elle m apportait des haricots verts qu on lui avait donné, mais pas le temps de s arrêter.. Effectivement je l ai reçu sur le pas de la porte. Bon ça me fait 8 sacs de 2 repas que j'ai mis au congel.. L autre jour j ai fait 10 tomates farcies qui ont finis au congel aussi.. Ça se remplit pour cet hiver. . . Danielle tu es un peu dure pour les ptits enfants.. Effectivement ils s envolent un jour mais il est important de garder le contact.. Pas qu avec des personnes de notre âge ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 16-09-2024 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes ,
Apres avoir lu dans mon lit et préparé mes repas de la journée je viens vous faire un petit coucou. C'est sur jacqueline va avoir des choses à nous raconter. ![]() On sait déjà qu' il a fait beau temps bien que frais . Hier après midi je suis allée faire une petite marche avec copine Nicole .Ma sciatique se réveillait par moment mais finalement c'était calme sur le soir. Cette après midi j'y retourne avec copine Anouck .Si elle est dispo. Cathie bravo pour ton coulis .Je n'en fait jamais .je mange des tomates en pleine saison et puis c'est tout. demain je ferai des tomates farcies .les enfants seront là. Vous avez raison les filles après vos remarques j'ai décidé de me contenter de 57 kg .Poids santé . ce sera IMC 25 Je suis un peu grasse sur le ventre estomac et bourrelets dos. Pas de grosses fesses ni cuisses, ni jambes. J 'ai une grosse poitrine et ça me gène aussi. je n'ai jamais été mince dans ma vie et je fais des efforts maintenant pour être mieux dans ma peau vieillissante. Bien sur vous avez raison ce n'est pas joli d'être trop amaigri. Martine justement tu devrais te peser après chaque ripaille. Tu prendrais conscience de tes abus successifs. Mais tu es une fêtarde et chaque fin de semaine tu as des tentations ![]() Que faire? que voulons nous vraiment . Claudine tu as raison de profiter des enfants pour sortir .ça se produit chez nous aussi .Ils grandissent cependant et un jour pfuttt il y aura les potes. Gardons le contact avec les adultes de nos âges. Iolica c'est ton premier jour alors prépare bien tes menus de la semaine et n'oublie pas de remplir le frigo. Allez je fais ma gym 40mn environ . Puis je chante ,puis je mange ,puis je marche, puis je médite ,puis je lis ,puis je dors .Belle journée à vous. ![]() J'ai oublié (je vous lis aussi ) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.