Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 25-07-2018 à 08:53 | ||
Bonjour les filles. Bien rentrée à ma maison hier soir avec mon petit fils mais j’ai dû rejoindre ma maman aux urgences pour l’admission afin qu’ils puissent déterminer d’où venait l’infection qu’elle a depuis 8 jours sauf que arrivée à 18h, je suis ressortie à 1h45. Elle, elle causait . . . causait , était en pleine forme et moi, je tombais de sommeil. Ils lui ont fait une batterie de tests en tout genre- on n’a pas encore les résultats à l’heure où j’écris. Je ne sais pas inquiète, ils vont finir par trouver.
Bref. . . ce matin pesée et OH MIRACLE : moins 1kg300 depuis le 7/07 . Comme quoi j’avais encore à perdre . Je vous souhaite une excellente journée, je vais vous lire plus en détail tout à l’heure, je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-07-2018 à 22:27 | ||
hiihii j'ai oublié ! des tomates aussi
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-07-2018 à 22:26 | ||
![]()
je vous met aussi une photo de mon plat de légumes régime avant de le passer au four!
il y a aubergine courgette poivron oignons ail thym sans matière grasse et je fais cuire voir confire au four 2 h ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée et bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-07-2018 à 22:22 | ||
coucou
![]() je ne vous oublie pas ![]() je suis en Bretagne nord ! j'ai de la chance il fait super beau mais c'est pas comme chez vous ![]() et le soir l'air est frais ![]() oui j'ai apporter "yoyotte " ![]() ![]() pour le moment je suis raisonnable ! bravo sawicka pour ta motivation !!!et très joli cette préparation ! léger et bon ![]() miammm ta tarte aux pommes ! choupette ![]() tu aurais pu manger une lichette puisque tu es en mode stabilisation donc plaisir !!!! Co je comprends !!! il fait bien trop chaud chez toi !!!!! moi j'ai toujours craint ! mais c'est vrai qu'avec l'âge on craint encore plus!!!! choupette c'est encore loin les vacances pour ton mari et toi du coup ![]() Brigitte te voilà rentrée ! tu vas craindre la chaleur aussi !!!!! albejuba c'est bien de changer de look ![]() ![]() tu a un seul petit enfant ! comme moi ! mais je ne le garde jamais ![]() on le vois bien sur ! mais on ne nous le laisse pas !!!! il va avoir 3 ans ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 24-07-2018 à 21:46 | ||
Photo de la tarte aux pommes faite hier soir pour mon mari il a presque tout manger lui il n a pas besoin de faire de régime rien le fait grossir c'est pas juste ! Bisous 👄👄👄
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 24-07-2018 à 21:43 | ||
![]()
Bonsoir les filles je suis dehors à vous écrire à la recherche d un peu de fraîcheur il a fait très chaud encore aujourd'hui 32 degrés! Je suis comme Co la chaleur m incommode
Ce soir je n ai pas suivi mon programme J avais pas faim je me suis fait une salade verte un tranche de jambon et 1/2 melon Je suis allée me baigner chez ma fille avec mes petits enfants ça fait du bien! Je les ai du 20 au 30 août à mon tour ! Moi je pars en vacances en septembre mon mari travaille tout l'été Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit À demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-07-2018 à 21:20 | ||
Coucou les filles,
Humm Sawicka tu me fais saliver.Brigitte bon retour et le calme va bientôt revenir, tu vas pouvoir souffler.Choupette tu as du courage faire une tarte et n'a pas y toucher même une petite petite part 👏. Co on est content de les avoir mais c'est fatiguant enfin moi je n'en ai qu'un donc je gère. Aujourd'hui pour moi cet après midi c 'était coiffeur,j'ai changé de look, d'un carré je suis passée à une coupe courte.pour le beau temps c'est bien.coucou Elisa. Bonne soirée,👄👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 24-07-2018 à 17:30 | ||
Bonsoir à toutes
C’est une tentation insupportable il manque que l’odeur très réussi et sûrement très bon. Bravo sawicka. Choupette tu as raison de résister car le beurre le Calvados c’est cher en calories. 👍👍 Mais tellement bon. Allez un petit bout 😜😜.pour les copines Brigitte pour moi, il m’en reste encore trois petits jusqu’à. Dimanche soir. Vendredi nous partons à côté de Marseille dans un parc ok corral ce qui m’affole c’est la température qui est prévue plus de 35 degrés. J’ai du mal a m’y faire et en vieillissant c’est l’horreur vous avez tt raison c’est mieux la Bretagne que je connais d’ailleurs. Elisa bonne vacances avec ou sans ta balance cette année il fait beau partout coucou albejuba Bonne soirée à vous toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 23-07-2018 à 21:22 | ||
Bonsoir à vous toutes
Sawicka trop beau et super tentant ce que tu as cuisiner! Bon apetit Brigitte bon retour mais non on va pas se moquer ! On est là pour se soutenir et il est quand même important de ce faire plaisir en vacances Elisa qu a tu fais de beau aujourd'hui? La plage je pense de ce beau temps . Tu nous raconte. . . . Cet après midi J ai fait une tarte aux pommes revenues préalablement au beurre dans une poêle puis flambées au calvados nappage crème sucre c est pour mon mari quand il rentrera du travail tout à l'heure moi je résisterait à la tentation Bisous à vous toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 23-07-2018 à 18:47 | ||
![]()
Bonnes résolutions suite.
Les aubergine au four avant la cuisson. C'est tellement coloré que j'avais envie de partager avec vous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.