Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 19-09-2024 à 10:16
Danielle, surtout pas un café ! Je me suis faite prise au piège avec ça.. Les nanas qui ne se lèvent plus après.. Et je ne veux pas créer de "familiarité" avec elles.. Elles sont la pour bosser et je veux rester "employées employeurs.. Ça fait 4 ans qu elle fait là même chose.. Pourquoi lui faire une liste elle connaît son travail par cœur.. Le vendredi c est chambre et ce que j ai écris et le mardi :WC, salle de bain, cuisine ( sans le lave vaisselle) et aspi cuisine, salle à manger e, WC et salle de bain + serpillière.. Elle connaît son travail par cœur.. Juste une variante :lorsqu il y a les courses à vider de la voiture et ranger elle ne passe pas l aspi ni la serpillière.. Elle sait ce qu'elle a à faire.. Elle rentre et elle s y met sans que j ai besoin de lui dire.. Quant c est une remplaçante je lui dit au fur et mesure.Faire moins en 2 h à chaque fois faut pas non plus exagérer.. Je la paie et de toute façon elle n est jamais la.. Je lui dit souvent "vous êtes encore en vacances".. Quand elle ne consulte pas 20 ou 30 fois son portable . quant à lui dire que c est pour une personne en difficulté.. C est une aide à domicile donc elle n intervient que chez des personnes en difficultés.. Quant à lui en parler plus longuement : j ai essayé : ". j ai besoin d une personne sur qui je puisse compter quand je ne pourrais plus marcher. Me servir pratiquement plus de mes mains.. J aimerai compter sur vous. . .". Oui oui et puis aussitôt oublié et ne pensez pas que je sois trop sévère.. Je parle avec elle. Ell me montre des photos de ses enfants, moi idem.. Elle me raconte ses petites histoires.. Je suis à l écoute aussi.. Mais par moment je suis bien obligée de lui dire de se mettre au travail car elle ne sait pas travailler et discuter..
Pour mercredi je m y suis retrouvée par "accident".. Parce que j'ai cliqué sur ta photo mais tout le monde ne va pas sur le forum de la même façon.. Donc je pense que personne n à vu ?? tant mieux si tu te sens bien !!

maurdan (, 69) répond Posté le 19-09-2024 à 09:37
Bonjour à toutes ,

Petite allergie ce matin due à mon infiltration .J'ai le visage rouge et chaud. Je me suis réveillée tôt puis rendormie jusqu'à 8h 30 .
Jacqueline c'est vrai de partout il manque du personnel et tu vas peut être faire avec .Comment améliorer Aline ?
Peut être lui demander de faire moins mais mieux (de penser à ce qu'elle fait .quand elle travaille )que c'et pour aider une personne en difficulté. Lui offrir un café quand elle arrive et lui noter les 3 choses à faire au mieux.
Bon Cathie et Martine vous êtes au top pour la gym et les repas .samedi vous devriez avoir un bon résultat. Moi aussi j'espère car je suis sage .
hier je suis allée marcher avec copine Anouck .5km dans la campagne au soleil .C'était très agréable .La sciatique me fait toujours mal .L'épaule moins .Ouf
Ce soir répétition orchestre .On verra bien .
Hier nous avons fait le projet d'aller fêter mes 75 ans à Arles avec les petits enfants .Nous irons voir 2 spectacles aux carrières de lumière sur les pharaons .C'est aux baux de Provence .
Du 31 au 3 novembre. Il y a beaucoup de choses à voir dans le coin et j'ai une amie d'enfance à Uzes.
je ne sais pas si vous avez lu mon message qui est passé a mercredi joyeux.?
je suis heureuse ce matin et je sens mon moral en hausse. Débarrassons nous des poids inutiles pour avancer.
Demain matin j'ai un cours informatique au centre social.je suis assez nulle mais j'ai décidé de m'y atteler .
Très belle journée ensoleillée positive .Danielle

Noclide (, 35) répond Posté le 19-09-2024 à 09:19
Coucou joli soleil aujourd'hui
C'est chouette ca remonte le moral . . .hier nous avons poussé jusqu'aux pommiers et c'était vraiment très agréable. . .
Bon j'ai sèche le dessin pas envie . . .la je dois me préparer pour la piscine et sortir Youki avant .
Bonne idée Cathie je vais tenter une " éducation sonore avec les glands et la tôle "
D'ailleurs il y en a plein la pelouse déjà il faut que je les ote . . ..
Bon je file . Je ne maigris pas mais je mange mieux et je bouge un peu .
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 19-09-2024 à 08:55
Bonjour à toutes
Martine ce n est pas la peine de voir une assistante sociale, si j ai un problème je m adresse directement à l antenne ADMR.. Mais de toute façon elles sont toutes pareilles.. J ai eu une remplaçante, pas mal mais 2 fois de suite que je l ai eu :soi disant malade et comme tjrs le vendredi.. J ai eu Patricia pendant 3 ans qui a été formidable mais elle avait déjà bien 45,50 ans.. Jamais je n ai eu à lui dire quoi que ce soit. Depuis je n ai eu que des bras cassés.. Et lorsque Vero est venue l autre jour elle me disait qu ils avaient du mal à recruter.. Bien sûr je ne lui ai pas parlé d Aline elle m envoie bouler ( ou d une autre d ailleurs).. Et qu on ne me dise pas qu elles sont mal payées.. Il y a des tas de
D emploi ou les gens sont mal payés et quand, parfois o' voit ce qu elles font ?? Mon amie Corinne me le disait encore dimanche que c était vraiment abusé.. J avais une maison que j ai quitté il y a 4 ans qui faisait 100 m2.. La celle ci fait 67m2 et elle n a pas plus a faire : sachant qu'elle ne fait que la moitié à chaque fois.. : ma chambre tous les 15 jours : c est rangé il y a lit, poussière aspi et serpillière.. Et de là : dans la cuisine : vider le lave vaisselle, poubelle, et nettoyer plan de travail et évier.. En 2 h.. Je pense ne pas être un bourreau de travail ?? Bref.. Histoire sans fin
Claudine je me souviens lorsque tu nous as dit que tu allais monter sur le toit du voisin.. Quelle peur j ai eu ! /
Martine tu t y tiens à tes repas..!! 👍👍😊
Cathie également.. Ça ne peut que payer ou alors je n y comprend plus rien
Moi hier et ce midi je finis les restes de l émincé de poulet provençal que j'ai fait dimanche, les 2 précédents jours j ai mangé le melon de dimanche aussi avec le jambon de pays .. Je dois me préparer pour la gym.. Je ne suis pas très vaillante non plus ayant aussi des problèmes de souffle je n arrive pas à suivre et c est après midi pas moyen de se reposer y a cartes. . .. Danielle, Chantal, Cla

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-09-2024 à 21:09

Ce matin reprise de la gym. Je me suis donnée à fond pendant 45 min, le dernier quart d'heure je l'ai passé assise à essayer de reprendre mon souffle. Autant la semaine dernière j'ai dit Cathie il faut que tu te bouge, autant aujourd'hui je me suis dit Cathie il faut que tu te calmes Un jour sur deux maintenant la marche active !

C'est pas une bête idée ça d'apprendre à Youki ce qu'est un gland. Tu le lui montres, puis le pose devant lui, puis le fait rouler, puis rebondir de 5 cm seulement, puis rebondir sur quelque chose qui fait un TOUT PETIT PEU de bruit. . . et etc progressivement.

Matin, 65g de pain, 5g de margarine, café/chicorée avec un sucre. 11h30, Il est tôt mais j'ai faim, je mange. 155g de pomelos, 70g poids cru de pâtes de pois cassés, 70g de sardine. Je n'ai plus du tout faim pour un légume, je le prendrai plus tard. Goûter, 1/3 litre gazpacho, une pêche 140g et un yaourt au lait entier de brebis. Soir, 1/3 litre gazpacho, 65g de pain, 10g de margarine, 30g de Maroilles, 40g de chasselas.

Je vous laisse, il y a Mars attaque qui commence, j'adore ce film

À demain,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-09-2024 à 20:27

Bonsoir les Amies,
Claudine c'est sympa pour ton voisin. . .
Aujourd'hui, pas vraiment beaucoup bougé car manque de courage. . ..Je crois que je vais me coucher tôt. . .
Bonne nuit à toutes et à demain.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Bisous
Martine 😴

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2024 à 11:02
Bon peu de vents donc peu de chute de glands . . .oh non la commune ne ramasse rien . Dans ma pelouse c'est moi . Sur le toit du poulailler des voisins c'est moi aussi car le monsieur a 89 ans et je lui ai dit que je ne voulais plus le voir sur le toit . Il y a quelques mois l'eau coulait sur ses poules et je suis montee sur le toit colmater le trou . . .. . .je vous avais raconté je n'étais pas très à l'aise. . .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-09-2024 à 10:13
Bonjour les Amies
Cathy, oui c'était mon repas de hier à midi, 300 g légumes cuits vapeurs, 160 g de filet de bar cuit à la poèle avec 5 g de beurre et une persillade, 28 g de tomme de chèvre, 100 g de raisin. . ..
Le soir, j'ai mangé 100 g de taboulé au poulet et à la ciboulette (lidl), 120 g de thon sauce tomate, 100 g de fromage blanc 0 %, 3 c à c de mousse au chocolat noir !!!!
Jacqueline, décidément tu n'as pas trop de chance avec Aline. . . En as tu parlé à l'Assistante sociale lorsqu'elle est venue te voir ? ? ??
Aujourd'hui, j'ai répétition théâtre aussi il faut que je me mettes dans les révisions
Claudine, comment vas tu ? ? ? Et ton Toutou, toujours apeuré ? ? ??
Danielle, j'ai reçu ton affiche, et je vais regarder les dates. Je te tiens au courant. . ..
Je vous laisse, bonne matinée à toute et à bientôt
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 18-09-2024 à 09:26
Mercredi

floreline (, ) répond Posté le 18-09-2024 à 08:51
Bonjour à toutes

Danielle j ai vu ton nom j ai cliqué mais tu t es mise sur un site de forum toute seule.. Tu me dis de féliciter Aline.. Encore faudrait il pouvoir vu le nombre de boulettes qu elle fait mais bien sûr que quand elle fait quelque chose je la félicite mais hier j ai cru la tuer pour ramasser les morceaux de verre et le fromage blanc. Ça fait 4 ans que je lui dit de ne pas mettre du verre directement dans le sac poubelle : ça le déchire.. Ça fait 4 ans que je lui dit de prendre du journal.. C est pas compliqué et bien non il a fallu encore que je sois sur son dos.." comment je fais"??- ce n est pas la 1ere fois que je casse quelque chose.. Bref je lui dit de prendre la pelle et de pousser avec du sopalin.. Elle prend 6 feuilles qu elle chiffonne dans sa main.. Donc qui ne serve à rien. Grr je lui explique avec 6 autres feuilles comment pousser les morceaux et le fromage blanc dans la pelle.. Et bien ça a été bien compliqué !! À croire qu elle n a jamais rien ramassé de sa vie bref..
Martine quand Magalie monte c est sur le wk. . . Donc ils font la route directe ne veulent pas d arrêter et repartir et idem quand ils partent ils n aiment pas s arrêter non plus.. En 14 ans ils ne l ont jamais fait.. Peut être Magalie arrivera à décider VERO a1 ce qu elle m invite au café juste avant qu ils partent.. C est comme ça.. VERO parfois va avoir un geste de gentillesse mais c c'est tellement rare que je préfère ne pas espérer
Cathie bravo pour la marche.. Et pour ton dynamisme à te reprendre en main..
Claudine si tu devais ramasser les glands pour faire des . Decos de Noël ou autre. Il va te falloir t y mettre maintenant 👍🤣sacrée Martine malgré que son idée n est pas bête mais des centaines 🤣.. Mais au fait qui les ramasse ? La commune ? pauvre Youky..
Martine tu dis que tu es un peu dingo de souffrir à la salle de sport mais moi quand je vais à la gym j ai absolument mal partout et dans tout ce que je fais.. Il paraît que c'est normal

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen