Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 26-07-2018 à 21:29 | ||
Sawicka pas de craquage et respire un bon bol d’air frais pour moi Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 26-07-2018 à 21:24 | ||
Coucou les filles
Brigitte je compatis avec toi c’est bien long pour avoir des résultats !!! Avec ces chaleurs être alitée c’est pas facile. Courage Elisa tu as raison je suis de garde encore qq jours et l’Aveyron sera bienvenue. Il fait chaud dans la journée mais les nuits sont fraîches. J’ai hâte de dormir les fenêtres ouvertes. Sans climatisation 😩😩😩😩 C’est sur que c’est le parcours du combattant pour préparer sa retraite patience Choupette j’avoue que c’est long. Surtout quand tu as eu une vie bien remplie Albejuba toi aussi tu as chaud Nous n’avons pas la chance d’habiter à 900 mètres d’altitude Bonne soirée et bon week-end. Demain je serais à Marseille. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 26-07-2018 à 14:30 | ||
Désolée avec mon tél ça ne fonctionne pas et mon ordi est à côté du lit de ma petite fille qui dort.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 26-07-2018 à 14:06 | ||
Coucou les filles Merci à vous pour tous vos posts , vraiment heureuse de vous lire. Certaines sont taquines d’envoyer leurs recettes plus qu’appétissantrs😉, je dois bien le reconnaître. 50 ans de mariage, c’est fou 👏👏👏félicitations vraiment. Je préfèrerais être en Bretagne plutôt qu’ici 39degres aujourd’hui mais j’attends toujours des nouvelles de maman ( j’y ai passé plus de 3 h hier à essayer d’avoir des nouvelles ou des résultats !!!!. . .. sans succès 😡) et là je garde ma petite fille. Moi aussi j’ai changé de coiffure et je vais tenter de vous envoyer la seule photo de moi prise le jour de ma sortie de chez le coiffeur. Je suis avec ma dernière née Zoé mais par souci de discrétion j’ai foncé son visage. Allez j’essaie. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 26-07-2018 à 09:53 | ||
Coucou les filles,
Brigitte ta maman va mieux?bravo pour ta perte de poids,tu as bien géré. Elisa ta recette fait envie,je vais l' essayer,et pour les gâteaux secs je craque une fois de temps en temps(1à2). Choupette je t envie de pouvoir te rafraîchir dans la piscine j'y piquerai bien une tête. 😉 Co bravo pour tes 48 ans de mariage cela vas te faire du bien de retourner aux sources. Sawicka,Bravo pour ta sagesse👏👏 Bonne journée à vous toutes 👄👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-07-2018 à 21:52 | ||
coucou
![]() Brigitte bravo ![]() ![]() tu devais être ko ! les urgences après ce long voyage !!!! ta maman va mieux ? Sawicka! ![]() ![]() oui ce plat est délicieux ![]() ![]() mais oui le four chauffe la cuisine ![]() CO ![]() ![]() et pourquoi tu restes à Sète ? à cause de tes enfants ? Choupette pas de bol pour ton mari ![]() ![]() Albejuba tu as tro chaud aussi ! donc tu n'as pas faim! fini le gâteaux secs ![]() j'ai de la chance en Bretagne ![]() ![]() courage !!!!! bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 25-07-2018 à 21:26 | ||
Bonsoir les filles
Elisa non je ne manges pas cette tarte car J ai mis du Calvados et J aime pas c était pour faire plaisir à mon mari t inquiéte quand J ai envie je me fais plaisir et comme vous le savez toutes je préfère les 🍦🍦🍦!! Oui mon mari souhaite partir au 1er septembre en retraite c était sans compter la lenteur de la carsat pour finaliser les dossiers en temps et en heure! Son dossier est dans leur main depuis le 28 février et il n a toujours pas son attestation pour partir pour carrière longue ! Il devra reculer son départ il rage ! Brigitte bon retour chez toi J espère que pour ta maman ce n est pas trop grave bravo pour ta perte de poids tu as su gérer c est super Sawicka merci pour ta phrase "mes soleil de régime ! C est super ces échanges entre nous ça motive et nous avons une bonne complicité Co bravo pour tes 48 ans de mariage! Encore 2 et c est la mega fête! Je pense à toi et à ta région de Sete ou ça doit être noir de monde pour les vacances J aurais été toi je serais déjà partie dans l Aveyron! Albejuba une petite photo de ta nouvelle coupe de cheveux? Les cheveux courts il n y a rien de mieux par cette chaleur Cet après midi 35 degrés à 15 h je fonds ! Piscine chez ma fille avec Stella et Ethan mes petits enfants adorés! Voilà je vais vous laisser mon mari vient de rentrer du boulot Je vous embrasse toutes bonne nuit à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 25-07-2018 à 21:05 | ||
Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou. Ici il fait très chaud,.bonne soirée à vous toutes. 👄👄
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-07-2018 à 20:33 | ||
Coucou les filles
Bravo Brigitte pour ta perte de poids. Ta maman a la pêche. Tu es bien occupée avec tout ton monde. 😘😘 Elisa c’est une bonne recette. Et très bon. Vu la chaleur j’évite d’allumer le four. La tarte de Choupette m’a bien fait envie également. Mais ces temps ci ce n’est que salade et grillades. Et glaces pas très light. Souvent. Sawicka tu as raison l’altitude c’est fort agréable les nuits sont fraîches Surtout ces derniers jours nous allons attendre au mois d’août nous partons en Aveyron notre pays d’origine avec mon mari nous fêtons nos 50 ans de rencontre et 48 ans de mariage Albejuba j’ai fait comme toi une bonne coupe de cheveux ça fait du bien. Bonne soirée à vous toutes. Bises 😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 25-07-2018 à 17:26 | ||
Coucou les filles !!!!
Un petit passage rapide pour vous dire que je suis hyper sage. . .. . . Elisa j'adore ton idée. . ..je vais le faire bientôt pour prendre au boulot pour midi. Ça changera de les éternelles salades. Mbrigit BRAVO pour ta perte !!!! Albejuba BRAVO pour ton changement de coiffure !!!! On apprécie plus son corps avec des kilos en moins et du coup on s'occupe plus de lui ❤. Choupette trop belle ta tarte et sûrement très très bonne et BRAVO de ne pas l'avoir manager !!!! Co courage pour cette chaleur moi j'ai de la chance d'habiter à presque 900 m du coup la nuit c'est encore respirable. Gros bisous mes copines = mes soleil de régime !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.