Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-09-2024 à 14:46

Bonjour les Amies et bienvenue à GrandCornichon..
C'est vrai on se présente et on apprend à se connaître ce qui crée une bonne amitié. N'hésite pas à nous parler, nous pouvons te rassurer, te conseiller et surtout te soutenir. . .
Cathy c'est vrai, c'est sympa ta balade au port, et moi non plus je ne connais pas ce jeu mais je vais me renseigner.
Jacqueline je comprends que tu sois contente et fière du nombre de pas que tu as fait. Bravo en tout cas, tu vas peut-être réessayer, pas tous les jours mais déjà 1 fois sur 2 c'est super.
Danielle tu reprends aussi la forme et tes douleurs te laissent un peu tomber, c'est tant mieux. . ..
Claudine, c'est vrai que ça fatigue la piscine mais ça fait tellement du bien.
Jacqueline, au club des retraités, je joue aussi avec une Dame de 89 ans, elle se trompe souvent mais elle est tellement contente de jouer avec moi. . .
Ce matin je suis allée faire un peu de ménage au club créatif, on nous a donné un placard, je vais regarder comment l'utiliser. . .
Ce soir j'ai aquagym, un bon moment.. Je sais que vous allez toutes me crier dessus et je suis d'accord avec vous, mais nous sommes invités demain midi pour une Tartiflette. . . nous devions aller à la pêche. . . Si le temps le permet nous irons dimanche..
Alors vous avez visité les Grottes de la Balme à la télé. . .
Je vous souhaite un bon après-midi et Grand Cornichon, on est des battantes et on veut y arriver.. Tu es jeune mais dans peu de temps tu va reprendre le goût de parler, de rire et surtout de bouger. Fait nous confiance.
Bisous à tous et à bientôt
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 20-09-2024 à 10:35
J'ai recu ma facture annuelle de gaz . Il y a bien au 10% d'augmentation. Pourtant je chauffe le plus tard possible et à 16 la nuit et 17 le plus souvent le jour. Maxi 18 quand je veux rechauffer l'atmosphère quelques heures . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 20-09-2024 à 10:30
Bienvenue grandcornichon.
Je suis allée à la piscine ce sont des cours collectifs aqua dos .on fait des longueurs on travaille aussi les abdos et hier les bras . J'en ai déjà eu des courbatures cette nuit
Je suis juste allée m'inscrire au dessin . Hier journée estivale très agréable. Aujourd'hui aussi et après chute des températures et pluie pluie pluie ☔️
Alors j'en profite . Je vais manger avec Lauriane .
Au retour j'irai faire quelques courses pour le week-end et donner les papiers demandés par l'assurance.
Bon je vous souhaite une belle journée.
Et non surtout pas de café pour Aline. Moi aussi j'en ai fait l'expérience et après les filles sont tellement en confiance qu'elles ralentissent encore plus le rythme . Je sais bien qu'elles ne sont pas payé très cher mais il y a un minimum quand même de conscience professionnelle à avoir . . .et nous on compte dessus . . .
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-09-2024 à 09:09
J'en déduis que tu as du soleil aujourd'hui Danielle. Profites-en
Ici il pleut, il pleut, il pleut. Et comme une imbécile j'ai eu la flemme de rentrer mes affaires de piscine qui sèchent depuis mardi alors qu'on a eu un temps estival mardi et mercredi (30°) Il parait qu'on va avoir super beau temps ce week-end, dès que c'est sec je range. Enfin. . . si j'y pense 😂

Je ne sais pas ce que je mange à midi. Hier j'ai acheté une truite, j'ai l'habitude de la faire en papillote, mais mon mari n'aime pas. De ce fait je lui ai proposé de se mettre au fourneau et de trouver une recette qui lui plait. Accord conclu. Et comme d'habitude chez nous, celui qui cuisine fait à sa façon, celui qui se contente de mettre sous la table, mange ce qu'il y a sans faire de remarque Je trouve que c'est un excellent compromis.

Jacqueline, je me demandais en quoi c'est gênant pour ta partenaire de cartes, et puis je me suis souvenue que tu joues très sérieusement pour faire fonctionner tes méninges, et pas du tout pour le simple plaisir de jouer et d'être avec des gens. Donc oui, dans ton cas c'est gênant.

Bienvenue à Grand Cornichon, merci du petit message à mon attention 💓 on a l'habitude de se présenter par nos vrais prénoms si ça ne te dérange pas, mais tu as aussi bien sûr le droit de rester uniquement sous ton pseudo On est une bonne équipe, on se soutient mutuellement, j'espère que tu trouveras auprès de nous un bon complément à ce merveilleux programme.

Bonne journée à toutes, bougez bien et n'oubliez pas d'être douces avec vous-mêmes.

Cathie

GrandCornichon (Juvignac, 34) répond Posté le 20-09-2024 à 08:55
Bonjour à toutes, tous
J'aime l'ambiance sympa de ce groupe (Mamounette I love you)
Actuellement j'ai 52 ans, en obésité sévère, trop mal partout (surtout aux chevilles ) pour faire du sport mais je fais des petites marches pour éviter une sédentarité complète et par par amour pour la Nature

floreline (, ) répond Posté le 20-09-2024 à 08:48
Bonjour à toutes
Depuis hier je suis cassée de cassée !! Le prof de gym avait dit qu'il nous ferait travailler les jambes.. J ai cru mourir et quand c est en même temps les bras aussi ce n'est pas triste ce matin aussi encore cassée.. Hier en rentrant j ai du prendre des anti-inflammatoires pour pouvoir aller aux cartes, hier soir aussi.. Et ce matin je vais chez la kiné qui normalement devrait me faire des étirements mais pas du tout.. Pourtant j en ai besoin.. Vivement janvier le remplaçant. Bon au moins du positif : d habitude mes pas se limite à 1000 ou 1500 environ. Là j en ai fait 3152 et 1km 900.. Ça par contre ça me fait plaisir ! 👍😊 Par contre aux cartes, mo partenaire est absent pour les vendanges et j ai une dame de 90 ans bien gentille mais qui perd un peu la boule et c est un peu crispant de jouer avec elle.. Et il ne sera encore pas là jeudi prochain pas agréable de jouer dans ces conditions..
Martine j ai noté aussi j irai voir en replay..
Ce wk, journée du patrimoine et comme les autres années frustrée de ne pas y aller.. Notre Loir et Cher est si riche en visite.. J ai fait beaucoup de châteaux et il y en a encore à voir et de si nombreuses choses mais je ne peux plus..
Cathie sympa ces sorties au port avec ce jeu que je ne connais pas
Je vais me préparer pour aller chez la kiné.
Peut être à cette après-midi..
Bonne journée à vous et un ptit coucou à Claudine, Danielle, Chantal, Clamara

maurdan (, 69) répond Posté le 20-09-2024 à 08:35
Bonjour les filles,
Encore en pyjama et ce matin je vais au cours informatique à 9h 30 .Hier la répétition avec l'orchestre c était sympa .Je suis restée assise .Peut être un mieux la semaine prochaine .
J'irai a l'aquagym à Calicéo Lundi .Ca finira bien par partir.
je réfléchis pour la problématique de jacqueline .la méditation peut apporter de l'apaisement .Mais il faut pratiquer quelques exercices de respirations .je vais chercher.
Ce soir à 18h concert de jazz prés de chez moi. Puis rentrée littéraire à la librairie Decître si je suis en forme.
je vais commencer cet aprem à faire les gâteaux anniversaires des enfants pour dimanche .Loulou à11 ans aujourd' hui , Macéo 14 ans dimanche. C'est sympa.
Cathie tes assiette sont toujours très appétissantes. Martine ,Chantal bougez bien.
Concombre.
poireaux saumon fumé 30gr pâtes crus petit suisse ce soir les restes avant le marché.
la pesée sera t'elle satisfaisante demain .Suspense
je me depêche un peu .
A vous toutes je souhaite une belle journée la plus ensoleillée possible .Prenez bien du plaisir .Danielle

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-09-2024 à 20:17

Chouette journée. Ce soir j'ai pris mon jeu de Mölky et je suis allée au port, j'ai joué une bonne heure avec les gens du quartier, parfait pour faire des connaissances Ça m'a fait 15 points cardio, mine de rien c'est du sport ! Comme toi Martine quand tu joues aux boules

Jacqueline, tu as raison, surtout pas offrir un café à Aline ! ! ! Danielle, tu ne la connais pas encore, mais nous ça fait plusieurs années qu'on suit les frasques d'Aline, et franchement ce n'est pas une lumière

Claudine, ta piscine, c'est en solo ou en club ?

Matin 55g de pain et 5g de margarine, café/chicorée avec un sucre. Midi 250g de carottes râpées avec une càs de vinaigrette. 70g de pain complet avec 5 g de margarine et 50g de Maroilles, tartine fondue au four. Laitue nature. Goûter, Une banane 100g. Soir, Repas libanais en extérieur. Boulgour et lentilles avec oignons séchés. Caviar d'aubergines au fromage blanc et épices.

Ce soir j'ai réunion du comité de quartier, ça commence dans 15 min, je vous laisse.

Soyez bienveillantes avec vous-même,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-09-2024 à 14:31
Merci Martine, il faut attendre le lendemain je crois pour voir le replay. Je suppose pour le cimetière à Toulouse que c'est Terre Cabade. Entre vos spendides grottes et le plus vieux cimetière de Toulouse, ce doit être un beau reportage.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-09-2024 à 13:46
Bonjour les Amies,
Je passe juste pour vous dire un petit bonjour et je reviens ce soir.
A 13 h sur TF1 aux informations ils ont montré les Grottes de la Balme, ça vous permet de regarder un peu nos Grottes. . .
Et ensuite balade le matin dans un cimetière à Toulouse. . . visite guidée. . .
Bon après-midi et à bientôt.
Bisous
Martine 🤣🤣😍😍😍😍

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen