Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-07-2018 à 21:41 | ||
Merci Elisa, c’est gentil tes commentaires à mon sujet. Ma fille m’avait offert il y a 1an1/2 une wonderbox avec un massage et je l’ai fait hier; j’en ai profité pour demander que l’esthéticienne me mesure la taille, elle m’a dit 82 mais elle prend jute en limite du nombril et surtout m’a demandé de me coucher pour mesurer . Moi je mesurais debout et un peu au dessous. Bref des histoires de nombril 😀😀😀😀très intéressant non?😏
J’ai fait comme toi à midi: tartines avec confiture et ce soir nonnette (1) au miel Maman est sortante demain,Ils n’ont rien trouvé. À priori il s’agissait d’un reste d’infection urinaire. En tout cas, elle est pleine peau Choupette tu es vraiment très belle sur la photo. Et où en es tu de ta stabilisation ? Verdict demain je suppose . Ton plat est très appétissant aussi, je pense que je vais le copier À demain pour voir ce que va nous dire Yoyotte 🤭 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 27-07-2018 à 20:38 | ||
![]()
Mon mari et moi (bien sûr ) au resto hier au bord de l eau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-07-2018 à 20:32 | ||
coucou
![]() miamm ton assiette Choupette!!! ![]() je marche pour aller au port le matin ![]() et parfois la plage ![]() merci pour vos photos Albejuba ! jolie coupe courte ! Brigitte ! ben tu as du retrouver tes 88 cm ![]() tu es belle ![]() ![]() Sawicka enfin en we ![]() CO bouhhh tu n'es pas morte de chaud ce soir ? ? ?? on a eu une belle averse ! et le ciel est resté tout couvert ![]() pas de bol je voulais voir la lune ![]() ![]() dessert bien sucré cet aprèm chez une amie ![]() ![]() trop bon ![]() demain je sors ma yoyotte ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 27-07-2018 à 20:11 | ||
![]()
Salade tomates et tomates cerises concombre 1/2 avocat 6 bâtons surimi poivrons verts et rouge grillés câpres fêta croûton pain complet grillé et aillé bouquet menthe fraîche sauce vinaigrette allégée maison
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 27-07-2018 à 19:40 | ||
Bonsoir les filles enfin un peu d air ce soir ! 36 degrés aujourd'hui l orage gronde à cette heure mais va t il vraiment pleuvoir?
Co tu es à Marseille? Bonjour la chaleur J ai un ami qui en revient il a eu jusqu'à 40 degrés! Moi je meurtre au mieux je me dessèche et mes oreilles tombent car elles ont trop soif ! 😂 Albejuba bien ta coupe merci pour la photo gros plan Brigitte alors et ta maman? Elle est toujours hospitalisée? Que de soucis! Mais il faut manger ke Dr cohen dit que pour maigrir il faut manger ! Mais il est vrai que par cette chaleur il est difficile de manger e qu il y a dans ses menus alors on improvisé je me suis fait une salade rafraîchissante pour ce soir J essaie de vous envoyer une photo Elisa super tes vacances en Bretagne? Il va faire un peu moins chaud ce week end profites en pour aller marcher Sawicka je pense à toi qui est obligée d aller travailler par cette chaleur J espère que tu as la climatisation moi aussi je voulais te dire bravo pour ta sagesse Je vous envoie la photo de mon plat pour ce soir Bon apetit à toute pensez à madame balance demain matin mais je pense que ce sera super pour toute car on sent une grande sagesse en ce moment Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-07-2018 à 10:03 | ||
YES
![]() ![]() ![]() Albejuba ta coupe est encore plus d'été que la mienne , elle est vraiment sympa Elisa merci pour tous tes encouragements et commentaires personnalisés CO je pense qu'à Sete cela doit être la folie, ici nous avons 38 ° et je trouve cela particulièrement difficile, on ne peut rien faire, pas marcher, on est bien que dans les maisons volets fermés car à Troyes, les maisons ne sont pas équipées de Clim Choupette, arrête de nous allecher avec tes excellentes recettes (non ![]() ![]() Sawicka bravo pour cette sagesse, tu nous diras si elle paie. Perso, avec la chaleur et maman, la petite, je ne pense pas trop à manger donc tout va bien je vous embrasse très fort, à bientôt les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-07-2018 à 09:53 | ||
![]()
bonjour les filles
je re tente l'insertion de l'image |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-07-2018 à 09:52 | ||
![]()
bonjour les filles
je re tente l'insertion de l'image |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 26-07-2018 à 23:04 | ||
Un coucou de mon téléphone 😊. Je plains vraiment tout le monde sous cette chaleur!!!!! La chance d'être en Bretagne!!! CO a Marseille demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 26-07-2018 à 22:57 | ||
![]()
Voilà la nouvelle coupe
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.