Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-09-2024 à 09:04 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie je t admire pour ces marches! Hier soir j étais encore fière de avoir fait mes 2555 pas.. Mais bon nous n avons pas les mêmes pieds ![]() ![]() Hier j'ai fait l espionne auprès d Aline.. On a été déposer un colis chronopost de la elle a fait la chambre. Elle est passée partout.. Je lui ai encore dit que j aimerais qu elle fasse les plinthes avec le suceur car le tuyau abime les meubles les plinthes "promis la prochaine fois j y pense" 🤣🤣 la connaissant j ai intérêt à y penser.. Elle a fait mon bureau aussi.. Puis cuisine, lave vaisselle.. Bizarre avec tout ça il lui restait une demi heure encore.. Ben oui mais d habitude elle est sur son portable. . . Là, sans être sur son dos-je suis restée dans la salle à manger. . . Elle a bien vu que je la surveillais.. La dernière demi heure nous a permis de vider un carton parmi les 5,6 qui sont dans mon bureau depuis 4 ans.. Et c était tranquillou.. Donc oui il faut tjrs que je sois derrière elle mais sans lui mettre la pression.. Je l ai remercié. . . Je la remercie tjrs parfois "poliment" parfois "sincèrement".. Je me suis pesée ce matin.. Le repas et les gâteaux sont perdus on verra lundi matin.. Et vous les copines qui vous peser le samedi, ça donne quoi ?? ![]() Bonne journée à vous.. Oui t'es repas sont des exemples pour nous Cathie 👍😊 Martine la dernière tartiflette avec cette copine là.. Mais tu en as plein d autres ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 08:59 | ||
![]()
Oh oh la photo ! Où es-tu ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 08:58 | ||
Ah ben zut, la photo n'est pas passée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 08:57 | ||
Retour de marché.
Martine ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-09-2024 à 08:52 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit. J'ai pris un aphte sur les gencives et malgré les soins que je me suis fait hier soir au retour de la piscine, j'ai eu un peu mal. Et pour moi c'est assez rare les douleurs, donc pas habituée du tout. . . Enfin bref ça va bien passer quand même ![]() Ce matin, Cruéla n'a pas été ma copine, j'ai pris 1.4 kg cette semaine ![]() ![]() Cathy c'est bien tes balades et ton Mari t'encourage du coup. . . Je vous souhaite un bon réveil et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 05:29 | ||
On est toutes les deux rentrées crevées alors Martine. Je me suis juste réchauffé un bol de soupe et dodo.
Toi aussi ? Passez une bonne journée. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-09-2024 à 22:38 | ||
![]()
J'ai oublié mes repas
![]() Matin 65g de pain, 5g de margarine, café/chicorée avec un sucre. Encas du matin, 300g de pastèque, un yaourt 0%. Midi, une tomate avec 10g de féta. 100g de truite cuite à l'étouffé, 40g poids cru de riz, le tout sans mg. Soir, environ 50g de pain acheté sur la balade et que je grignote en chemin un bol de soupe de courgette (moitié courgette moitié eau) 60g d'emmental. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-09-2024 à 22:27 | ||
J'ai fait une immense balade aujourd'hui ! 5km en 2h30 ! 9353 pas et 102 points cardio.
En 13 étapes. Marc est vraiment fantastique de me suivre comme ça avec le tabouret qu'il me déplie dès que je dois m’assoir. Donc, avec ce que j'avais fait le matin dans la maison, j'en suis à 106 points cardio et 13310 pas. Je suis juste bonne à aller m'écrouler dans mon lit. Faites de jolis rêves 💕 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-09-2024 à 21:56 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Jacqueline trop bien ce que tu as écrit. . . Notre jeu. . . Je pense que c'est pour cela qu'on reste ensemble ![]() Je rentre de aquagym et je peux vous assurer que je suis un peu fatiguée. . .. mais bien détendue.. Alors Grand Cornichon tu t'appelles comment. . . Je suis curieuse ![]() Jacqueline t'inquiète la tartiflette de demain, c'est la dernière car après elle part chez elle et on ne la revoit qu'au printemps. . . Je vous souhaite à tous une excellente soirée et faites de beaux rêves. Gros bisous à demain Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-09-2024 à 15:32 | ||
Je vais avoir du mal à appeler notre nouvelle "Grand cornichon".. J aimerais un prénom ce serait plus sympa et je vais essayer de remettre le mien à la fin de mon commentaire.. Ce que j oublie une fois sur 2 !
Cathie, Martine, nous, on joue ensemble depuis 9 ans et demi.. Un partenaire nous a quitté cette année ![]() ![]() Ce matin kiné, j en ressors à chaque fois frustrée car elle ne tient absolument pas compte de mes douleurs et de ma maladie. 5mn chrono en main pour étirer mes 4 membres alors qu il faudrait que ce soit fait déjà de façon plus "énergique" et après elle me fait faire des élastiques sur les espaliers ou des altères alors que je le fais à la gym ![]() Martine tu es.. Comment dire?? Une raclette.. L hiver n est pas encore là et déjà la raclette rohhh combien va t il y en avoir tout l hiver?? ![]() Claudine moi aussi je chauffe peu ma facture d électricité a bien augmenté ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.