Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 30-07-2018 à 22:37 | ||
Choupette, Elisa c'est un de nos collègues médecin qui nous a gentiment passé son virus de la gastro 🤢 du coup on était plusieurs à ne pas être très en forme.
Ce soir tout va bien et j'apprecie de me sentir de nouveau bien !!! Merci les filles pour vos message !!! BRAVO Choupette pour ta parfaite stabilisation !!!! Elisa elle a du être "tout retourner" ta yoyotte de vouyager si loins de sa maison 😅. Profitez bien les fille de vos vacances !!!!! Moi dès demain soir j'ai qqs jours de congés jusqu'à lundi : en perspective : dormir le matin, aller visiter Lyon avec mes visiteurs polonais, voir ma fille et mon gendre et me reposer un max. Je je reviens vers vous déjà demain. Bonne nuit les filles!!!!! 🛏🌜🌠 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 30-07-2018 à 22:32 | ||
Ma pauvre Sawicka, pas facile de bosser en étant malade - j’ai donné et il n’y a pas si longtemps. Bizarre que la brioche et le pain passent mais bon, pourquoi pas, l’important est que tu manges quelque chose et qui te fasse plaisir tant qu’à faire
Elisa, je repars en Bretagne jeudi ou vendredi ( en fonction de maman), on est bien là-bas hein? Même si Yoyotte fait des siennes - t’as qu’à pas l’emmener la prochaine fois , ça lui fera les pieds et toc!! Ce soir j’étais invitée et là, je me suis lâchée : friture de petits poissons, plancha moles avec gambas et sèche, sorbet citron et fraises avec fruits rouges et chantilly. Tout cela arrosé de vin rouge, mon préféré : pinot noir d’Alsace. Voilà. Mais c’était excellent. Comme ce matin, je marchera demain matin car il midi, de nouveau resto. Plein de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-07-2018 à 21:59 | ||
coucou
![]() me revoilou ![]() je suis bien en Bretagne ! pas trop chaud !!!! ![]() par contre il y a grand dérapage non contrôlé ![]() ![]() ho ![]() ![]() je ne t'ai pas dit choupette que tu es toute mignonne aussi ![]() ![]() Brigitte il ne faut pas descendre trop bas ![]() CO ! bouhhh sauve toi vite de cette canicule ![]() ![]() hiihihi je ne sais pas toi! mais moi je ne suis pas prête à mette ma photo ![]() ![]() ![]() en plus personne n'a rien dit encore en me voyant ![]() je reprendrai sérieux fin août ! Albejuba ? tu es contente de toi ? tu vas bientôt stabiliser ? restez au frais si vous pouvez !!!!! faites vous plaisir ![]() ![]() ma yoyotte ! toute perdu en Bretagne ![]() ![]() pis dans les 60 ![]() j'ai encore du la rassurer ![]() ![]() ![]() ah! les aventures de yoyotte ![]() ![]() ![]() ![]() on va en écrire un livre ![]() ![]() "yoyotte en vacances " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous fait des bises ![]() à bientôt ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 30-07-2018 à 21:16 | ||
Bonsoir les copines
Sawicka comment vas tu ce soir ? Avec la chaleur de la semaine dernière tu as peut être attrapé un coup de chaud il faut que tu boive beaucoup d eau soigné toi bien surtout Brigitte je pense qu a un moment il faut se décider à stabiliser je pense que si l on maigri de trop le corps risque de reprendre et stocker le manque imposé et de prendre quelques kilos et puis vois tu pour le moment je n ai pas bougé de 1 gramme Co tu as raison pars dans l Aveyron de quel côté tu vas ? Je connais Espalion Rodez Ville franche de Rouergue jolie région peut être aura tu moins chaud Elisa coucou ça va tes vacances en Bretagne? Quand tu pourras fait nous un signe idem pour Albejuba je vous embrasse toutes les filles bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 30-07-2018 à 10:01 | ||
Coucou les filles !!!!
J'ai du attraper un virus car depui la nuit de samedi /dimanche j'ai eu très mal au ventre et des nausées. Donc hier j'ai vegetee sur mon canapé et en tout j'ai mangé une brioche = moins de 300 kcal. Aujourd'hui c'est un peu mieux. Je suis au boulot car je n'avais pas d'autre solution ( les vacances de mes collègues oblige ) mais c'est assez tranquille. Je me re hydrate et côté nourriture il ny a toujours que une brioche ou le pain qui me donne envie. Mais je pense que meme avec ça comme repas je ne fais pas de folie. Demain ça ira sûrement mieux. . ... Je vous fait un gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 30-07-2018 à 09:19 | ||
Bonjour les copines Merci CO, c’est très gentil à toi, d’autant qu’hier avec la chaleur, seule chez moi, je n’avais pas trop de courage. Heureusement Choupette est venue aussi sur le forum et m’a parlé de stabilisation, cela m’a rassuré et finalement, ce matin me revoilà bon pied, bon œil. J’ai écouté à 8h, puis arrosé le jardin et me voilà prête pour aller marcher. Merci les filles. Sincèrement de vous lire m’aide vraiment. 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 29-07-2018 à 20:17 | ||
Coucou les filles
Nous rentrons de Marseille il y a qq heures je me pose pour vous lire au frais à la maison. Choupette mes oreilles sont toujours là mais quelle horreur aussi chaud Ce parc est à l’intérieur des terres c’était suffoquant tout est tellement sec que nous avons mangé de la poussière. Impressionnant plus de sortie en plein été Aussi jeudi nous partons pour l’Aveyron au frais. Du moins je l’espère. Félicitations pour ces belles photos vous êtes magnifiques les filles je dirais même des jeunes filles Choupette. Brigitte. Albejuba la coupe courte est très jolie Elisa il va falloir qu’on se lance dans les photos. Je ne suis pas douée du tout. Je vais essayer Sawicka c’est super tu as perdu cette semaine. Parfait tu arrives à la fin aussi c’est plus très loin Bonne soirée à demain. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 29-07-2018 à 12:15 | ||
Bonjour à toutes
Pas de message hier journée au parc astérix avec les enfants et petits enfants et barbecue hier soir à la maison couchée 2 h du matin ! Alors pour moi aussi dame balance gentille! Poids stable comme toi Brigitte je visais 6 kg et perdu 9 kg maintenant la stabilisation rien ne change vraiment sauf un peu plus de pain et laitage à 0 % passe a 20 % sinon les protéines et les légumes restent les mêmes Moins de chaleur on est mieux Je vous un agréable dimanche Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-07-2018 à 15:11 | ||
Coucou, Bravo Sawicka et aussi merci pour ton post, vraiment, cela m’a fait plaisir. Je ne vous cache pas que je me sens vraiment mieux dans ma peau. Les gens me font des commentaires sympathiques, me disent que je ne fais pas mon âge, je suis heureuse et fière de moi ( j’ose vous le dire à vous) Aujourd’hui, je me suis pesée pour reprendre le bon cycle des pesées et moins 800grs depuis mercredi, ça ne m’étonne pas , la chaleur, la course avec maman à l’hôpital, bref, du coup je vais me mettre à la stabilisation, c’est décidé sinon j’ai peur de me changer en vieille pomme pleine de rides. Au total j’en suis à moins 13 kgs 200 alors que je visais moins 9. Le risque est trop grand de vouloir encore et toujours plus maigrir et de devenir anorexique, je ne prendrais pas ce chemin, ce n’est vraiment pas dans ma nature épicurienne 😉Je vous embrasse très fort en attendant de vos nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 28-07-2018 à 08:15 | ||
Albejuba une très jolie coiffure. Ça te va très bien. Et quel magnifique sourir !!!
Mbrigit, Choupette vous êtes chacune MAGNIFIQUE !!!!! Et ces silhouettes toute svelte !!!!!❤❤❤. Elisa moi non plus je n'ai pas pu voir la lune hier soir😢 heureusement ma fille m'a envoyé des belles photos. Chez elle le ciel était dégagé. Co j'espère que tu resiste à la chaleur!!!! Ici à la presque montagne on respire mieux que dans les pleines ou les villes. Et j'ai de la chance de travailler dans des bâtiments avec la climatisation du coup je suis bien au frais au boulot ( recompense de travailleurs de l'été 😅). Mme balance a été gentille 900g de posé cette semaine. . .. la sagesse paye 😎🤗. Il me reste moins de 4 kg pour attaquer la stabilisation. Forcement aujourd'hui ça sera difficile, plein de jeunes à la maison, ma fille mon gendre notre amie polonaise et son chéri et peut être encore des copins de ma filles. C'est dur pour le régime mais tellement bon pour le morale 🤗🤗🤗🤗☀️☀️☀️. Merci les filles pour vos super message et vos photos !!! Vous êtes toutes formidables !!!! Gros 💋!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.