Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-09-2024 à 13:14 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline qu'est ce que tu es en train de prendre. . . Tu vas aller chez le médecin ?? Fait surtout bien attention à toi. . . Cathy, merci pour ta musique, je l'ai écouté hier au soir et ça m'a fait vraiment du bien. La personne chez qui nous étions, je ne vais plus la voir et c'est tant mieux. Elle est très gentille, mais ce n'est pas ma copine. . . donc elle ne me manque pas. Par contre, les 2 autres couples sont très proches, et c'est souvent qu'ils critiquent l'autre personne, et j'ai pensé que ils font certainement ça aussi pour moi. . . et ça m'a fait vraiment beaucoup de peine et la colère aussi. Je n'ai rien dit mais je suis partie vite et une fois chez moi, à l'abri de toutes ces langues de vipère je me suis laissée aller et voilà. . . pourtant la tartiflette était très bonne. . . c'est vraiment dans la tête ce qui m'est arrivé.. Rien de grave mais très dur à gérer. Ce matin malgré la pluie je suis allée faire une balade avec un jeune garçon qui a mis en place, 1 rencontre le dimanche matin et exercices de renforcement musculaire et une balade. Du coup j'ai fait 9 km 300. Stupéfaite et bien contente d'y être arrivé tout en discutant.. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-09-2024 à 09:21 | ||
Je vous envoie un message vite fait.. Cette nuit, trop chaud. Ce matin idem mais même brûlante.. J ai essayé de me lever une 1ere fois.. Mes jambes tremblaient de trop.. Il fallait pourtant que j aille faire pipi
![]() ![]() Martine quand je suis contrariée ça peut se traduire par des vomissements et des douleurs. . . Ce n est pas un ptit souci. . . Tout a une importance.. C est vrai qu on est loin les unes des autres et là j apprécierai d avoir quelqu un près de moi aussi ![]() Je n ai pas le courage de écrire à chacune. . . Je pense bien à vous . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 23:02 | ||
Que te dire Martine ? Ton corps a eu une réaction vraiment violente. Toi qui es toujours si franche, tu leur as dit ta façon de penser et tu t'es disputée avec eux, ou tu as tout gardé et en as fait une indigestion ?
Celle qui t'as invitée, tu ne la reverras pas de sitôt. Mais les autres, tu vas devoir les côtoyer ou tu peux faire sans elles ? En tout cas, si tu as besoin de pleurer, pleure ! Ne garde pas quelque chose de si lourd sur ton cœur. Si tu le peux, mets une musique douce en fond sonore et en sourdine pour t'endormir. Il y en a dans la bulle bien-être du site. Laisse les méchants à leur méchancetés, blottie-toi contre ton mari et endors-toi. Fais de beaux rêves Martine, 💕 ❤️ 💓 🫂 🫶 Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-09-2024 à 21:21 | ||
Bonsoir les Amies,
Cathy ça passe petit à petit mais maintenant j'ai une boule sous la mâchoire et ça me fait mal quand je touche ma joue. Mais ça va bien passer. . . Aujourd'hui j'ai besoin de vous. Cette invitation à la tartiflette j'y suis allée vraiment à contre cœur. Je n'apprécie pas trop la personne qui nous invite et encore moins son copain que je connais depuis longtemps.. Bref, nous y allons. On s'est retrouvé avec d'autres Amies et j'ai eu la surprise de voir les réactions de chacun. Des faux culs. Désolée mais c'est vrai. Nous sommes rentrés tranquillement et lorsque je suis rentrée.je me suis mise à pleurer car je ne supporte pas ou plus les faux culs.. Et j'ai tout rendu le repas. C'est la première fois que ça m'arrive mais comment comprendre un tel comportement. Je ne sais pas.. J'ai bien pensé à vous tous et je regrette de ne pas vous avoir à côté car je serai partie vous voir.. Bisous et désolée de vous importuner par un petit souci aussi couillon. Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-09-2024 à 16:41 | ||
Le principe est très fonctionnel et fonctionne sauf que je n'ai pu en fixer que 3 car Libellule est de l'autre côté de la chatière et m'attrape les doigts ravi de ce nouveau jeu
![]() ![]() ![]() ![]() Alors j'attends pour en rajouter . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 21-09-2024 à 11:37 | ||
Bonjour les copines,
Je m'accorde une pose car j'ai bien bossé ce matin depuis 6h30 .marché, rangement, ménage. Maurice m'aide beaucoup .Demain toute la petite famille vient déjeuner pour anniversaire .Il me reste les choux a la crème à faire demain matin . hier je suis allée à un concert Jazz. le matin l'atelier informatique ètait sympa. Cette après midi je vais voir mon amie Gisèle qui sort de l'hôpital . Biens sur la pesée ce matin au saut du lit .- 400 gr donc 59 400 kg .je suis contente de moi . Je me suis offert un beau bouquet de fleurs . Ce sera beau sur ma table demain . Vous prenez du muscle les filles c'est toujours bon. Vous êtes des bonnes joueuses .C'est convivial déchanger pendant les parties. Cathy je ne sais pas si tu as des enfants ? Et petits enfants . Je vous laisse pour aller finir le ménage .Je pense Jacqueline que tu agis bien avec Adeline. Souplesse s'impose avec ce spécimen . Bonne journée ensoleillée j'espère pour vous aussi . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 11:23 | ||
Claudine, on a hâte de voir ta création 🤗
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-09-2024 à 11:18 | ||
Montmerle Bouchon et quelquefois Libellule avaient du mal à pousser la porte de la chatière. Je l'ai ôtée. J'ai pris un morceau de bambou , y ai accroché des fils de laine et l'ai fixé en haut de la chatière. A travers le " rideau" de laine c'est facile pour eux de passer . Mais les fils de laine se soulèvent et restent en l'air au gré des passages et du vent . Alors j'ai acheté des boutons que je vais fixer au bout, ça va les lester et ils resteront en place et comme ça la laine isole bien le froid . J'ai pris de la laine et des boutons assortis dans les tons marron ocre jaune . . .comme mon mur couleur vanille. . ..
Bon je vais me préparer Youki attend . . . Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-09-2024 à 11:12 | ||
Je stagne en poids.
Je vais bouger plus aujourd'hui et réduire la télé. Il fait tout gris . Je vais mettre des boutons : deux sur une vieille veste de maman que je prends quand je sors le chien : deux très jolis sur les manches d'un chemisier aussi de maman , et les autres sur ma porte de chatière. Je vous explique : |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-09-2024 à 10:46 | ||
La balance n'est pas non plus sympa avec moi. J'ai repris 600g. Trois semaines d'affilées que je prends. Il faut vraiment avoir la foi
![]() Dernier jour d'été, demain c'est l'automne 🍂 🍁 Allez les filles, on ne se décourage pas ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.