Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2018 à 09:52
Discuter en DIRECT 24h/24h sur Savoir Maigrir

Savoir Maigrir vient de lancer son premier tchat en Direct réserve exclusivement à la communauté Savoir Maigrir. Pour en savoir plus, Rendez-vous sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom

Pour retrouver le lien allez sur la barre de navigation horizontale :
COMMUNAUTE > Tchat en Direct

Bon amusement

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 01-08-2018 à 22:15
coucou

je suis làààààà

CO tu m'as pas vu hier
bon voyage dans ton pays enfin !!!!!!
les filles je vous plains avec cette canicule
Sawicka j'ai pensé à toi aujourd'hui à Lyon j'ai vu à la télé au journal! du matin place Bellecourt !!!!! bouhhhh
une chaleur!!! il y avait personne à part la journaliste
Brigitte tu dois être en Bretagne ! ou c'est demain ? ? ??
tu as bien fêté l'anniversaire ?
Choupette tu as pris longtemps!!!! avec JMC tu avais peur de ne pas perdre si vite ? ? ??
tu es toute fine
non je ne pense pas être un monstre MDR ! mais je suis encore bien en chair
et là en vacances ! je commence à me lâcher
je pense à toi avec tes glaces une le soir au port !!!! depuis hier des glaces artisanales trop bonnes
bon Jmichel avait donné le feu vert
oups c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!!
quand je pense qu'il est au japon entrain de manger des sushis
c'est bon aussi ! remarque
dons les invitations commencent !!!! les restos!!!!
j'(essaie de gérer . . ... je marche un peu
je suis entre 7000 et 11000 pas par jour! souvent en 2 fois!

tu as raison Choupette ! si j'avais la possibilité je choisirai de vivre à Paimpol
mais je ne suis pas encore en retraite ! et je prends maman qui est âgée 1 mois tous les 2 mois!!!!
je ne peux pas ici! trop loin pour elle le voyage !!! et petite maison !

et toi Brigitte ? tu as une maison en Bretagne ?

Albejuba tu vas bien ? ? ???

Choupette on fait de belles rencontres sur les forums
il y a quelques années en arrière!!!! je me suis fait des amies très chères
on est resté amies c'est formidable !!!
et oui notre petit groupe est super sympa!
je serai triste de vous perdre d'u coup

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 01-08-2018 à 21:34
Coucou les filles ! Me revoilà! Hier dure journée car je me suis occupée de mon frère (qui est veuf) il avait rdv à la clinique pour se faire arracher 3 dents et il fallait que je reste avec lui une partie de la soirée car il est cardiaque
Que de nouvelles de vous toutes ! On voyage au travers de la France rien qu à vous lire ! Toutes les régions sont belles avec leurs diversités et leur gastronomie! Comment ne pas être tentées!
Brigitte fait la stabilisation tu as une super silhouette c est le moment et puis si tu reprends un peu il te suffira de faire 2 ou 3 jours à 1400 calories
Co enfin tu quittes la fournaise du sud pour l Aveyron tu vas donc dans ton village natal ? Tu y as encore de la famille? Oui c'est triste la désertification de certaines régions qui oblige les gens à s entasser dans les grandes villes
Sawicka super que tu ailles mieux et je vois que tu profites pour faire visiter Lyon et sa région à tes amis polonais pendant tes quelques jours de congés tu dois avoir aussi très chaud hydratez vous bien
Elisa toi et ta yoyotte! 😂 une grande histoire d amour! !! Mais elle nous est bien utile bon pour la photo on va attendre un peu mais les résultats sont certainement là Tu n es pas un monstre tout de même 😈! Écoute profite bien de la Bretagne il me semble que toi et Brigitte vous y faites des aller - retour vous feriez mieux d y habiter. .. en tout les cas jolies photos
Coucou Albejuba tu te cachés où? Espère que tu vas bien ton dernier post date de quelques jours
au fait les filles votre programme savoir maigrir vous l avez souscrit pour combien de mois ? J'ai pris un an donc jusqu'à avril 2019
On est un bon petit groupe il faudrait que l on puisse garder contact après notre dur périple si vous êtes d accord bien sûr
on verra si certaines d entre vous le désire pour ma part J apprécieras
Bon je vous laisse pour ce soir bonne soirée et bonne nuit faites de beaux rêves bisous 👄👄👄👄

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 01-08-2018 à 20:20
Coucou les filles
C’est sous la climatisation que je viens papoter. C’est pas de la chaleur mais un four. il me semble revivre l’année 2003
Demain nous partons pour l’Aveyron qui j’espère nous aurons des nuits fraîches.
Sawicka tu vas mourir de chaud à Lyon. Également Fais une halte dans les traboules. Tu vas pouvoir récupérer en haute Savoie C’est vrai que la France est un beau pays avec des régions d’aspect différent
Brigitte j’espère que ta maman va pour le mieux. Un joyeux anniversaire à ta poupée et un bon repas à la clé ça s’impose c’est normal Tu as une silhouette parfaite. Aussi profitons-en 😜😜😜
Elisa Choupette albejuba. Que vous arrive t’il , vous nous manquez.
Bisous à vous toutes 😘😘

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 31-07-2018 à 20:46
Coucou les filles. Sawicka j’adore Annecy , j’y ai plein de souvenirs, j’y ai fait ( entre autres) une marche de 12 h autour des dents de l’Enfer avec des jeunes très difficiles et qui s’est terminé après un gros orage ( j’ai une peur phobique de l’orage) dans un gîte sans eau courante . . . nous y allons régulièrement mon mari et moi un peu en pèlerinage et pour y marcher également.
Elisa merci pour tes jolies photos. Ça fait plaisir de visiter grâce à tes yeux.
Co tu me rassures, tu as raison, je ne vais pas m’attarder et me prendre la tête sur un petit kilo en plus ou en moins. Je vais suivre ton exemple
Bon comme je m’étais promis, je suis allée marcher hier matin et ce matin et je suis allée au resto à midi. Demain je déjeune chez maman et demain soir c’est l’anniversaire de ma petite fille (2ans) Bref encore de bons repas en perspective. Je vous embrasse fort, portez-vous bien.

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 31-07-2018 à 10:38
Mbrigit t'as raison de profiter des bonnes choses de la vie = des bons repas et du bon vin !!!!! 😎😎😎.
(Hier soir on se "croisé " dans nos message du coup je n'ai pas pu te repondre tout de suite ).
Elisa très belles tes photos !!!!
Co je n'ai connais pas encore Aveyron mais j'espère y aller pour visiter.
Elise j'adore Lyon, j 'y vais du temps en temps ( c'est 1 h 30 de route donc tout près ), ma fille y a vecu 4 ans pour ces études.
On a prévu partir tout pour y être vers 11 h au plus tard puis le funiculaire pour avoir la vu depuis Fourviere, un tours dans le vie Lyon, passage par un traboule puis Decitre ( celui de Lyon est plus grand que le nôtre à Annecy ) et retour vers la fraîcheur de la Haute Savoie .
J aime montre la France et sa beauté à mes visiteurs, surtout que le copin de " ma fille adoptive " = meilleurs amie de ma fille, je la connais dès ces 5 ans ; est dans notre région pour la première fois .
Depuis samedi il a les yeux grands ouverts et reste bouche bée devant : Annecy et son lac, lac de Bourget, Aix les bains, col de la Colombiere et le Grand Bornand et même devant la vu de Mont Blanc depuis les champs où on balade notre chien.
Je crois que avec Lyon on va l'achever 🤣!!!
Il faut dire qu'il habite Varsovie depuis toujours et c'est un peu comme s'il était parisien 🤣 .
Bon. . . le travail m'appelles !!!!
Bonne journée à vous !!!
J'espère que Albejuba ne nous a pas oublié !!!!

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 31-07-2018 à 07:57
Coucou les filles
Très belles photos Elisa et très belle région. Profite en bien je pense à toi quand nous regardons la météo le soir. 👍👍👍👍.
Sawicka ça va mieux. C’est fort désagréable une gastro- bp boire bon séjour à Lyon. Mais tu risques d’avoir très chaud !!!!
C’est vrai l’Aveyron est très étendu moi je suis du sud le village est traversé par une rivière qui nous sépare du dépt du Tarn
Choupette mon mari est de. Rodez le nord est plus joli à mon goût. Mon village est très pauvre. C’est la raison des départs pour Paris pour certains. Et d’autres sont mêmes partis en Argentine pour une nouvelle vie. Il y a un village complet
Brigitte les vacances c’est fait pour ça prendre les bons moments quand ils passent. Profitez en moi je me laisse une marge d’un kilo que je prends et je perds. Nous verrons en septembre 😜😜😜😜
Albejuba comment vas-tu. ??
Une bonne journée à vous toutes. Bises. 😘😘😘😘😘

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 31-07-2018 à 02:59

C'est Paimpol .

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 31-07-2018 à 02:55

Coucou . En direct de mon lit . Super Sawicka! Tu vas mieux . Bonnes petites vacances! Mais tu vas avoir bien chaud à Lyon c'est une belle ville je suis Lyonnaise il y a de bons petits bouchons . Brigitte ben voilà! Fais toi plaisir
Pas trop calorique la plancha ta maman va mieux? Elle vit seule? J'espère que tu pourras profiter de la Bretagne sans trop de monde à t'occuper cette fois. il pleut .

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-07-2018 à 23:03
Choupette: je t’ai oublié, merci pour tes sages conseils que je vais suivre, promis. Et puis de savoir que tu n’as pas repris le rassure aussi. Merci. On va continuer à se soutenir, c’est ça le plus important 😘

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen