Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 23-09-2024 à 10:38
Le 3 septembre Jacqueline ? Le 3 octobre non 💐? Et SOS médecin comme le suggère Cathie ça ne fonctionne pas ?
Martine tu vas mieux ? Jolies photos Danièle. . .
Bon ici temps gris . . .programme douche , balade Youki puis repas je finis coyrgettes farcies . Ce matin 97,5 . Ça descend vraiment tout doucement mais je suis bien , je gazé dans mon alimentation depuis que j'ai eu ma séance d EMDR.
Bon il faudrait juste que je réactive un peu de ménage quotidien . . .
Les petits mardi sœur après l'école, idem jeudi et mercredi redi toute la journée..ils annoncent de la pluie ou vais je les emmener se défouler ailleurs que dans mon salon ?
Prenez soin de vous
😘💐😘💐😘💐

maurdan (, 69) répond Posté le 23-09-2024 à 09:21
Bonjour les amies ,
je passe juste car j'ai un atelier écriture ce matin .Voici un moyen de se défouler qui peut nous apporter un peu d'apaisement .
Vous souffrez beaucoup et je voudrais bien vous accompagner quelquefois mieux.
Je pars faire réparer l 'ordinateur de loulou chez un monsieur handicapé de 53 ans qui ne peut plus travailler .Très doué en informatique .Il vient de perdre 22 kg et il est au régime .
Ce matin j'ai fait une ratatouille bio et allégée .je vais la lui proposer .Je vous dirai sa réaction .
Hier c'était un beau repas familial .
Pascal et sa copine Marlène sont heureux et le bonheur des enfants n'est que joie .
Bonne matinée .

floreline (, ) répond Posté le 23-09-2024 à 09:09
Pffff tout est parti je n ai pas le force de recommencer. . .. Je vais un peu mieux ce matin. . . J ai appelé la plate-forme mais pas moyen de les avoir et quand je réussi. . . Y a pas de place.. "mais de toute façon vous avez rdv le 3 septembre.. Grrrr
J ai réussi à faire un semblant de toilette.. Je me suis réveillée toutes les heures cette nuit et je ne tenais pas sur mes jambes pour aller faire pipi j ai pris ma canne.. Pardon je reecrirai plus longuement je suis HS et j ai reçu un appel de Martine ça m à fait un bien fou..
A plus tard

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-09-2024 à 23:01

J'espère que tu iras mieux demain Jacqueline.

J'ai passé une bonne journée. Ce soir Marc m'a encore accompagnée pour que je puisse marcher. Je sens que ça me fait un bien fou. J'ai une chance incroyable de l'avoir. On a fait le tour du quartier, 2,17 km, en une heure et 5 étapes, 62 points cardio, 4000 pas sur cette promenade, 8500 pas sur la journée.

Martine 10 km tu vas bientôt pouvoir rejoindre Claire sur ses randonnées

Mes repas : matin, 65g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, une tomate à la fleur de sel. Champignons poêlés à sec, maïs bbk 110g consommable, 120g de magret et 20g de foie gras mi-cuit (seules mg de la journée). Soir, 1/4 litre de gazpacho, 50g de pain, 240g de chasselas, un yaourt 0%.

Demain matin j'ai rdv avec mon chirurgien puis avec l'anesthésiste.

Bonne nuit à toutes,

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2024 à 19:45
Cathie oui c'est ce que j ai fais des le début de l après midi.. Jr viens d'aller changer l eau. . . Ce qui me fait souffrir le plus c est ces maux de tête terribles qui me cognent le front et les yeux.
Je vais voir demain matin.. Je vais déjà appeler la plate-forme mais sans vraiment y croire.. Je verrai à ce moment là ce que je dois faire..
Merci d être la.. Je me sens déjà un peu moins seule..
Les petits m ont appelé cet après midi, ils partaient au cirque mais ils étaient tellement excites que je n ai tenue longtemps. . . Du coup ils m ont pas appelé au retour. . . Magalie a compris que je n étais pas en état..
Je vous souhaite une bonne nuit gros bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-09-2024 à 15:42
Claudine, les grands esprits se rencontrent à 9h ce matin j'ai contacté Chantal car je trouvais qu'on restait longtemps sans nouvelles. Elle va bien, est dans les naissances à tout va avec des portées difficiles. Elle ne vous a pas oubliées et revient bavarder dès que possible.

Jacqueline, quand tu vas te coucher ce serait bien que tu aies une petite gamelle (casserole, bassine. . .) près de toi avec de l'eau dedans et un gant de toilette. Si tu as de la fièvre il faut te rafraichir, et tu risques d'être trop HS pour te lever. Il te suffit donc de mouiller le gant et le poser sur ton front ou ton cou, ou là où tu as trop chaud, surtout si tu ne peux pas prendre ta température.
Si demain ça ne va pas mieux, appelle SOS médecin.

Martine, je ne t'apprends rien si je te dis que nous tous le con de quelqu'un ? Approche-les le moins possible sans renoncer à des activités qui te plaisent sous prétexte qu'ils sont là. Ne fais tout simplement pas attention à eux. Toi, tu sais ce que tu vaux. Toi, tu sais que tu es intègre et bienveillante.
Super chouette la balade avec le petit jeune

Danielle est dans ses choux à la crème. Régale-toi

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 22-09-2024 à 15:28

Dimanche

maurdan (, 69) répond Posté le 22-09-2024 à 15:26
Fête familiale

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2024 à 14:06
Coucou. . . Je suis de plus en plus HS. Même pas en rêve le médecin demain. . . Elle est surbookee des semaines à l avance et je me fais jeter par la plate-forme ☹️je ne peux pas prendre ma température je n ai pas de thermomètre. . . Je sens simplement que j ai de la fièvre. . . Oui Claudine j ai mangé j avais préparé un plat de courgettes et tomates à réchauffer :j en ai encore pour demain.. Avec une crêpe de sarrasin, fine tranche de jambon, œuf et du gruyère.. J ai même pas eu le courage d éplucher une pomme. . . Martine ce serait bien que tu nous dises ce qu'il s est passé pour qu on comprenne mieux ! Et de vider son sac ça fait du bien sympa ce jeune homme qui organise des marches comme ça !! Ça booste !
Je voudrais pouvoir dormir comme toi Claudine. . . C est long une journée au lit 🙄
Je vous laisse

Noclide (, 35) répond Posté le 22-09-2024 à 13:39
Jacqueline reste au chaud et essaie de manger un peu , de t hydrater..prends ta température aussi ça donne des indications. . .ma pauvre 💐
Martine laisse leur méchanceté..tu as du vraiment être bouleversée pour rejeter la nourriture comme ça..prends soin de toi . . .
Plus de nouvelles des petits chiens . . .ni de Clamara . . .
Me suis levée très tard je m'étais rendormie avec Libellule et Zebulon . . .j'attends encore Voyelke et Nougatine . . .
Bon pas de pluie aujourd'hui je vais me préparer et aller marcher . J'ai prévu de faire des courgettes farcies . Je fais la farce comme ma grand mère : iun peu de chair à saucisse , plus de viande hachée et de la brioche trempee dans du lait puis oignons persil poivre . . .la farce ne sèche pas comme ça j'ai toujours fait ca . . .miam miam . . .
Bon en route
😘💐😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen