Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 03-08-2018 à 17:46 | ||
Coucou les filles,
Tu m as bien fais rire Choupette à 4 pattes ,je t ai imaginée en rampant sous ce soleil de plomb.Je repars demain ,il fait moins chaud dans le pas de Calais. Brigitte tu vas pouvoir peut être tereposer un peu au frais. Courage. Bonne soirée à vous toutes, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 03-08-2018 à 10:41 | ||
Erreur fait 9 km 500 en 1 h 53 et non en 15 h !! J ' aurais marché à 4 pattes !😆😆bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 03-08-2018 à 10:39 | ||
Bonjour les filles
Toujours aussi chaud Retour de ma marche matinale 9 k 500 en 15h30 et une perte de 505 calories! YES! ! je vais pouvoir manger ma glace cet après midi MIAM 🍧🍦🍧🍦 Elisa tu vois que ton mari te fait des compliments il a remarqué que ta silhouette à changée il y a du bon les hommes sont radins de compliments 😲😲😲 Brigitte te voilà à nouveau en Bretagne tu m 'étonnes que tu te dis fatiguée 😖 des allers retours tes enfants tes petits enfants tous ce monde à restaurer j'espère que tu as un peu d'aide car tu es une bonne personne dévouée aux autres 💖 Co tu as bien dormi en Aveyron? Il fait chaud aussi? Mange pas trop d 'aligot même si c'est pas la saison mais c'est tellement bon avec la saucisse. . . . Sawicka tu es rentrée de Lyon? Aux infos on en parle comme une des villes la plus caniculaire retourne vite dans ta petite montagne si jolie Albejuba fini ton séjour dans le lot et Garonne? Où tu y restes encore un peu ? Les jeunes mariés vont bien? Bon je vous laisse je vous lirais ce soir profitez de votre journée où que vous soyez gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-08-2018 à 23:06 | ||
coucou
![]() ah!!! Albejuba ! te revoilà!!!!! je me faisais du soucis !!!!! et be profites bien de ces petites vacances ![]() merci CO ![]() tu vas retrouver ta famille ! c'est super et un peu d'air!!!! j'espère pour toi ! je vous plains avec cette canicule ![]() moi j’avais froid sur la plage ![]() je suis un peu frileuse !!!! le vent . . .. non Choupette je ne suis pas seule en Bretagne avec ma yoyotte ![]() je suis avec mon mari ![]() et tenez vous bien !!!! il m'a dit que j'étais toute mince dans mon maillot ![]() ![]() ![]() alors ne vous étonnez pas si la chaleur augmente les prochains jours ![]() ![]() ![]() désolée pour vous !!! ![]() Sawicka! alors as tu fini de promener tes jeunes ? ? ??? tu as repris le travail ? ? ?? Brigitte ! on t'attend en direct de tes "wc" ![]() ne soyez pas trop ![]() ![]() et dormez bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 02-08-2018 à 23:01 | ||
Un très rapide coucou les filles, promis je reviendrais demain plus longuement.ce soir c’est pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis arrivée tout à l’heure en Bretagne - mon autre maison. Je vais y préparer l’arrivée de ma 2 eme fille pour 15 jours. Suis fatiguée. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 02-08-2018 à 21:14 | ||
Coucou me revoilou!
Toujours la chaleur 32 à l'ombre cet après midi alors un peu de lecture au frais puis à 17 h piscine chez ma fille avec les petits enfants je croyais me rafraîchir mais l 'eau était à 30 degrés! ! Albejuba enfin te revoilà 😍tu étais donc au mariage de ton neveu suppose que ce fut réussi ne serait ce que par ce beau temps oui tu reprendras le cours de ton programme en rentrant ici en Picardie il co tinte à faire beau et chaud demain encore plus chaud il ne pleut toujours pas tout est grillé et il n'y a plus de pelouses ça craque sous les pieds Je fais un 🙌 (coucou) à Brigitte Elisa sawicka et Co Bonne soirée à vous toutes et douce nuit ✨ |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 02-08-2018 à 17:08 | ||
Re les filles,
Pas beaucoup de réseau donc je vous lis dès que je le peux mais c est compliqué à vous suivre. Bon après midi à toutes 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 02-08-2018 à 12:23 | ||
Coucou les filles,
Je viens fé vous lire et je m aperçois que mon message de lundi ne s 'est pas affiché??Je vous racontais que je suis dans le Lot et Garonne ,que je suis allée au mariage de mon neveu le samedi et dimanche.je suis dans un gîte avec mon frère, ma belle soeur, mon beau frère et ma soeur. Donc pour gérer le régime ce n'est pas évident 😕tant je reprendrai sérieusement chez moi en rentrant. J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop assumées par la chaleur. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 02-08-2018 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes
Bonjour Elisa Pour répondre à ta question c est sur les conseils de l équipe JMC que J ai pris un an pour eux c était mieux surtout pour la période de stabilisation et la consolidation en plus il y a l hiver à passer et je resterais coachter si dérapage car on mange plus gras en hiver ainsi J aurais les menus adapter à la saison Tu me fais trop saliver avec tes glaces! Remarque je ne m'en privés pas dès que je sors je saute dessus à bras raccourcis! 😄 Ce matin je suis allée faire une marche 7 km et 10 000 pas mais il fait déjà chaud 26 à l ombre et et 41 en plein soleil quelle chance tu as d être au bord de la mer Co ça y est tu es arrivée en Aveyron? Et toi Brigitte de retour en Bretagne ? Moi je ne quitte pas la Picardie en août mon mari travaille les vacances c est pour septembre dont une semaine en Sardaigne j'espère qu'il fera moins chaud Allez gros bisous à toutes excellente journée à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-08-2018 à 11:34 | ||
Bonjour à vous toutes
Un peu de fraîcheur en vue du moins j’espère nous allons bientôt partir. Effectivement Choupette c’est mon village natal mes parents sont partis du village j’étais très jeune. C’est en y revenant en vacances que j’ai rencontré mon mari. En vacances lui aussi dans un petit village à côté. Issu d’une famille nombreuse ( 7 ) nous nous retrouvons tous le 13. Août c’est une cousinade qui nous rassemble. Cela depuis plus de 20 ans. Avec une grande évolution dans nos familles qui ce sont tt agrandies. Les feux de l’Amour sont terminés. Pour en revenir à ta proposition Choupette c’est une très bonne idée. Je suis partante. Elisa je pense que tu te trompes. Les personnes sont jalouses à côté de toi. Pour ma part je te trouve pleine d’humour il n’y a que toi et ta yoyote. En Bretagne ? Sawicka. Tu te décomposes pas trop à Lyon. Où est tu arrivée en Haute Savoie. Brigitte et albejuba. Ne soyez pas trop dures avec vous. Prenez les bons moments quand ils passent. 😜😜😜 À toutes. Une bonne journée. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.