Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-09-2024 à 09:27
Pas de chance décidément :Aline est malade. . . Pas de test :pas de pain. . . Zut zut. . . La vaisselle s entasse (celle qui ne va pas au lave vaisselle) . . . Donc :des gamelles. . . Linge pas ramassé. . . Pff
Suis désabusée. . . Je me couche. . .

maurdan (, 69) répond Posté le 24-09-2024 à 09:02
Bonjour à toutes
Très mal dormi
Attendons nouvelles Cathie
Bon courage Jacqueline aussi.

floreline (, ) répond Posté le 24-09-2024 à 08:15
Bonjour à toutes
Pas envie d écrire je suis vraiment trop mal.. Je n attend qu une chose c est d aller me recoucher. . . J attend que mes pièces soient bien aérées.. Et j y retourne.. Mais je n arrive pas à dormir comme toi Claudine alors c est long. . . Long..

On attend des nouvelles de Cathie, j espère que ce n est pas trop grave ??

A plus tard !!

Noclide (, 35) répond Posté le 23-09-2024 à 21:30
Oh lala et ça doit être douloureux , on est avec toi courage et tiens nous au courant . . ..ça va chambouler le planning de ton opération mais avant tout que tu t'en remettes . . .je t'embrasse 😘💐🕊

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-09-2024 à 20:19
Cathy,
J'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave
Tiens nous au courant surtout.
Je pense bien à toi.
Courage
Gros bisous
Martine

maurdan (, 69) répond Posté le 23-09-2024 à 19:04
Je croise les doigts Cathie
Bon courage
Nous sommes près de toi
Bises Danielle

floreline (, ) répond Posté le 23-09-2024 à 18:49
Ah mince alors !! J espère que ce n est pas trop grave Cathie. Je pense bien à toi !! Courage ! Gros bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-09-2024 à 17:47

Les copines, je suis aux urgences. J'ai eu un accident en vélo en rentrant de la clinique. J'attends le résultat du scanner pour savoir s'il y a fracture du bassin.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 23-09-2024 à 12:39
Claudine effectivement c est le 3 oct. Pffff je suis vraiment fatiguée. . . Ici tu n as pas SOS médecin. . . Ils t envoient directement aux urgences. Mais vraiment y a de l amélioration par rapport à hier. . . Magalie me dit que c est plutôt le covid.. Toux sèche ce matin, grosse fièvre hier. J ai envoyé un texto à Aline pour lui demander si elle peut amener un test demain.. Ils en ont toujours d avance. Ça va m obliger à porter le Masque demain.. Surtout pour ne pas qu elle l attrape
A plus tard ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-09-2024 à 11:05
Bonjour les Amies,
T'inquiète pas Cathy, je me demande encore comment j'ai pu faire ces km. . .. On papotait, on s'arrêtait un moment, et on découvrait les écureuils qui s'empressaient de monter dans les arbres. Un bon moment quand même, mais je dois avouer que hier après midi, après une petite balade dans la Balme pour le Patrimoine, je suis rentrée et attendue avec impatience d'aller me coucher. . . Ce matin, je suis revenue 110 kh 3 , on peut dire que c'est peut être la fatigue
Ce matin j'ai appelé Clamara, mais pas de réponse c'est pas grave, et après Jacqueline, vraiment pas de chance. . .
Cet après midi j'ai répétition théatre. . . je n'ai pas trop révisé cette semaine donc je verrai bien !!!
Cathy c'est bien toujours tes balades, je suis sûre que tu dois te sentir super bien, en plus Marc qui t'accompagne. . . Super. . ..
Aujourd'hui pluie, pluie, et encore pluie !!!! Donc pas trop de balade autour de chez mois !!!
Je vous laisse, je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen