Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 05-08-2018 à 09:17 | ||
Coucou. Tu as vraiment bien fait d’en profiter Sawicka, hier moi aussi je me suis « lâchée » , j’ai mangé surtout plein de chocolat. . . pas bien !!! Mais qu’est-ce qu’il était bon 😜
Bon je crois que je n’ai pas réussi à constituer le groupe ami malgré l’invitation d’Albejuba . . . si l’une de vous est plus douée que moi, merci de ne pas hésiter Aujourd’hui je vais essayer de faire stabilisation vraiment. Bises à vous toutes et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 05-08-2018 à 08:48 | ||
Coucou les filles, je m'absente 3 jours et j'ai 4 pages à lire 🤗🤗🤗.
Je vois que malgré la chaleur ( c'est sûrement elle qui t'as provoquer cette malaise vagale Mbrigit ) le moral est au beau fixe 😁😁😁. Moi j'ai survécu à la visite de Lyon (jusqu'à 13h c'était vivable puis très très chaud jusqu'à 16h =l'heure de depart ) puis on a enchaîné avec une journée au lac de Neuchâtel (en Suisse où vit ma fille et mon gendre ) où on a bien profité de la fraîcheur de l'eau puis hier pleins des petites choses dans la région. Les invité partent aujourd'hui après midi et je pourrai enfin me reposer un peu. Cest bien d'avoir un peu de jeunesse à la maison mais autant j'adore l'amie de ma fille autant son nouveau copain me fatigue ( le courant ne passe décidément pas entre lui et nous = mon mari et moi ).😟 La yoyote attandra samedi prochain 😅 car la je sort des plusieurs jours de " stabilisqtion" plus au moins bien /mal fait 😂. Dès demain j'aurai de nouveau plaisir de retrouver mes plats bien équilibré 🤗🤗🤗. Je vous embrasse toutes et à très bientôt !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-08-2018 à 22:37 | ||
Coucou Je vous ai invité pour tenter de constituer notre groupe comme proposé par Choupette mais Albejuba tu es impossible à trouver , peux-tu m’inviter toi? Merci
Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 04-08-2018 à 19:32 | ||
Coucou les filles
C’est avec qq difficultés que je peux vous lire et répondre l’Aveyron n’est pas en zone blanche mais pas loin mon petit village n’a pas de réseau à internet I phone rame Il fait très très chaud également mais les nuits sont fraîches heureusement Alors Brigitte que t’arrive tu.? ne nous fait des peurs Nous tenons à toi la chaleur y est pour beaucoup c’est épuisant !!! Surtout si tu as eu des soucis de santé antérieur. Par contre nous ne sommes pas vieilles. Un certain âge 😩😩😩😊. je crois que je suis la plus âgée 69. Dans ma tête je suis encore jeune mais que dans la tête. 😜😜😜 Tu vois Elisa que ton mari a vu ta transformation. Ça ne fait pas de doute. Albejuba tu as de la chance d’avoir de la fraîcheur. Le pas de calais est donc épargné. Comme la Bretagne Choupette c’est magnifique tu as un poids de rêve. C’est génial. Moi je me suis arrêté bien avant. Et alors si je mange l’Aligot comme tu me suggère avec de la saucisse. Que j’adore. Alors c’est la catastrophe. 👍👍👍👍 Je n’ai pas le courage de marcher autant que toi c’est ce qu’il me manque le plus. Félicitations tu peux t’accorder une bonne glace sans soucis Sawicka j’espère que tout va bien pour toi aussi. Bonne soirée et bon week-end à vous toutes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-08-2018 à 15:01 | ||
bonjour
![]() oulala Brigitte ![]() ![]() ![]() tu n'es pas allé voir un doc ? ? ?? ? ? prends soin de toi ! choupette ! 58 kg ![]() ![]() tu vois moi je ne fait pas encore 58 ! ![]() ![]() ![]() pas difforme ![]() ![]() suite des aventures de "yoyotte" en vacances ![]() toujours pas très rassurée dans cette salle de bain inconnue ![]() yoyotte affiche le même poids depuis 15 j ! puis tente de me mettre 400 g de moins ![]() puis non !!!! change d'avis ![]() enfin de compte reste sur le poids d'avant ![]() je pense que ça la rassure de garder ce poids là ![]() suite au prochain numéro ![]() et vous sawicka co et albéjuba ? ? ?? moi aussi je prolonge de mois en mois . . ... pour rester en contact : déjà se faire une demande d'amie sur JMC pour avoir nos adresses et téléphone en privé ![]() si vous le désirez ? ? ?? et ensuite à réfléchir ! si par skype ou autre moyen ? ? ?? bonne soirée avec tes amis choupette ![]() et toutes !!!! moi j'invite demain soir ![]() j'ai eu une amie hier ![]() ![]() belle journée à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 04-08-2018 à 13:15 | ||
Bonjour les filles
Dame balance stable pour moi reste à 58 kg depuis 3 semaines la stabilisation fonctionne pour le moment J attends de vos nouvelles les copines! Brigitte fait attention à toi et puis on est pas vieille! Moi j ai 64 ans et je me sens "jeune " 😆😆 Bon je vais commencer à préparer mon souper pour ce soir car J ai des amis qui viennent manger au vue de la chaleur il est plus judicieux d'inviter le soir pour profiter de la fraîcheur? 24 degrés à minuit !! Passez un agréable samedi gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-08-2018 à 08:49 | ||
Bonjour les filles, ça va mieux aujourd’hui, merci Choupette. Je pense que la chaleur n’a pas aidé. . . mais depuis mon ACcident en 2016 je ne cache pas que j’ai peur. Bref c’est du passé, je vais faire plus attention et tenter d’intégrer que maintenant je suis vieille 😏, pas facile, je me sens tellement jeune 😀
Alors et vous? Que vous a dit notre célèbre YOYOTTE ce matin ?? J’espère que vous allez être contentes toutes de votre lecture Personnellement j’attendrais mon retour le 16 août pour me pesee le lendemain, je vise maintenant la STABILISATION. Choupette pour répondre à ta question, moi je suis partante pour que nous continuons de garder contact après notre inscription à JMC. Moi je ne suis engagée que jusqu’au 16 septembre pour l’instant et je comptais renouveler de mois en mois en fonction de.. mais vous Co, Elisa, Sawicka, Albejuba qu’en pensez-vous ? Comment procéder?? Je pense à vous. Bonne pesee et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 03-08-2018 à 20:33 | ||
Bonsoir
Brigitte tu vas mieux? C est la chaleur qui t à rendue mal ? Si ça se reproduit va consulter un médecin moi j ai fait 9 km ce matin mais assez tôt je suis rentrée à 9 h 30 car après il fait très chaud reposes toi demain au frais et mange des fruits frais bisous à toi Albejuba je ne sais pas si il fait plus frais dans le Pas de Calais mais aujourd'hui dans l Oise cet après midi il a fait 34 à l'ombre! Une pensée pour Elisa Sawicka et Co à demain avec madame balance bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 03-08-2018 à 20:18 | ||
Suite, je vais un peu mieux mais j’ai eu un peur, mal dans la poitrine, je ne pouvais plus respirer, ni porter mon sac, mal au bras gauche et menaces de malaise vagal ( ça je connais bien) car bourdonnement dans les oreilles. Bref 11 kms quand même mais bon, pas super comme fin - je n’ai pas fini d’ailleurs 😉😉😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 03-08-2018 à 18:26 | ||
Coucou les filles, j’avoue ne pas être en super forme ce jour, nous avons fait une marche ce matin au cimetière des bateaux près de Lorient mais jj’ai fait un malaise - j’ai tenté à 2 ou 3 reprises de reprendre la marche et j’ai dû m’allonger par terre, les pieds en l’air en attendant que mon mari aille rechercher la voiture . Bisous 😘
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.