Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-09-2024 à 09:31 | ||
Heu Danielle ça me revient c était du Lazer. . . En ce moment avant que ça aille jusqu'au cerveau
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-09-2024 à 09:29 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon ça ne va toujours pas.. J ai été contente de voir Vero hier soir même si ça n a pas été plus de 10 mn. . .Elle m a apporté des baguettes fraîches que j'ai pu mettre au congel, c est bon pour le reste j ai assez. . . Elle voulait m acheter des plats tout prêt à l inter mais non je n ai pas voulu j ai ce qu'il faut au congel.. Et même encore tomates et courgettes dans le frigo qu il faut que je fasse absolument ! Vais je avoir la force aujourd'hui ? Elle m a aidé à plier mes draps qui sechaient à la maison.. Je lui ai dit de laisser le reste j y arriverais. J ai plié 3 articles ce matin.. J ai abandonné.. ![]() Je n ai pas faim même si je m oblige à manger un peu.. Cathie c est vrai que ce n est pas là 1ère fois que ça arrive d être malade ou autre en même temps.. Nous sommes vraiment solidaires les unes les autres ![]() Danielle il y a longtemps que j ai des tâches noires devant les yeux.. Mon ophtalmo d il y a 15 ans.. Hum plutôt 17 ans me les avait enlevé avec des ondes ou je ne sais plus quoi. . . Depuis c est revenu et celui qui me suis maintenant me dit que c est les prémices de la cataracte.. Ma vue baisse très vite en ce moment.. Je ne supporte pas la radio.. Quand je suis en forme je mets ma Playlist que je me suis faite sur mon portable avec une enceinte Bluetooth que m ont offert les enfants. C est de la pop rock donc pas à écouter quand je ne suis pas en forme . Sinon rien. Mon ex m à "imposé" sa radio pendant 40 ans sans que j ai mon mot à dire.. Malade ou pas.. Alors j aime bien le silence.. . Martine j espère que ça va aller mieux !! Claudine les microbes t ont lâchés ou pas ?? Je vous laisse.. Même écrire me fatigue.. Je vais aller me rallonger.. Je ne tiens pas debout. . . Hier je me suis endormie finalement.. Je suis levée à 6h30 comme tous les matins.. A plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 25-09-2024 à 08:11 | ||
Bonjour les filles ,
Contente d'avoir des nouvelles de toutes . Cathie tu as du avoir des frayeurs .Une chute peut entraîner des complications veille d'opération c'est pas top.Te voici rassurée et nous aussi . jacqueline ce n'est pas de chance "le covid "nous gâche la vie quand nous avons besoin d'aide. Tu vas trouver qu'Adeline te manque . Martine ,les ateliers manuels sont un bon moyen d'évasion et de récupération tout en papotant avec des copines . Aprés mon repas familial de dimanche ,je suis allée au restau hier avec mon amie Marie Ange que je ne voyais plus depuis trop longtemps . Ce matin reprise du programme avec quelques difficultés mais pas (pas de pesée ) Rendez vous chez l'ophtalmo ce matin car vision de petites taches noires qui dansent devant mes yeux .(disparues mais qui peuvent revenir ) Ma sciatique me fait souffrir quand je marche et après la répétition de jeudi soir j'ai weekend de chorale . Je rigole pas . Hier mon fils a fait euthanasier son chat qui souffrait .Plumette avait 19 ans .Il a enterré dans son jardin. je vais aller faire mes étirements .Loulou part au collége .Il vient déjeuner chez nous à midi .Ainsi va la vie . Prenez soin de vous .Ecoute de la musique Jacqueline ,la radio c'est une compagnie .Bonne journée et prudence! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-09-2024 à 20:29 | ||
Vous avez remarqué que ce n'est pas la première fois qu'on a toutes des soucis en même temps, ou qu'on est dans une bonne période en même temps ?
On est liées en télépathie ou quoi ? 😂 Essayez de bien dormir, c'est important pour se rétablir. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-09-2024 à 20:04 | ||
Décidément Jacqueline, tu n'as vraiment pas de chance. Tu as repris le Covid, c'est dingue quand même. En plus si Aline est absente aussi, allez courage Jacqueline. Reste bien au chaud sous ta couette
Cathy tu te remets un peu. . . Reste bien tranquille chez toi aussi. Tu nous diras lorsque tu seras remise. Fais attention à toi quand même. Danielle comment vas tu ? Ta sciatique. . . Claudine, tu as repris la forme aussi.. Moi ces deux jours j'ai été fatiguée, rien de grave, juste un manque de courage. Je crois que cette semaine je ne vais pas aller à la piscine ni à la salle de sport, j'ai envie de me reposer. . . Cet après-midi, je suis allée au club créatif et nous commencerons à avoir fait de belles petites choses. Je vous ferai des photos. . . Claudine tu as tes petits enfants qui sont prêts de toi. C'est tant mieux. Je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-09-2024 à 19:23 | ||
Cathie oui je lui ai demandé. . . Et effectivement je suis bien positive ☹️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-09-2024 à 16:27 | ||
Jacqueline, Véro ne peut pas t'apporter un test en même temps que le pain ?
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-09-2024 à 15:13 | ||
Contente que tu n aies rien de cassé Cathie. . . Tu nous racontera une fois que tu auras récupéré car tu dois souffrir !!!
Bon Vero a su par une collègue de travail que la moitié des aides à domicile étaient en arrêt maladie pour covid. . . Elle m a envoyé un message pour me demander si j avais besoin de quelque chose. . . Elle vient ce soir m apporter du pain car je n ai plus rien à déjeuner.. Je vous quitte. . . Je suis toujours HS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-09-2024 à 14:57 | ||
Bon contente pour toi Cathie lais tu dois avoir mal quand même. . .
Bon Kacqueline ce n'est pas ça non plus. . .reste au chaud . . . Moi les microbes m'ont attrapée hier et ce matin très mal à la gorge fièvre et nez qui coule. . .je suis allée à la pharmacie prendre collutoire et sérum physiologique. J'ai ma tête comme une citrouille ![]() Je pars au chaud sous la couette aussi. . . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-09-2024 à 12:30 | ||
Bonjour les copines,
Merci de vos messages. Ça va, rien de grave, il n'y a pas de fracture. Je suis rentrée tard hier soir, beaucoup dormi, là je suis complètement groggy, je vous raconterai plus tard. Juste, pensées empathiques pour Jacqueline. Même si tu ne dors pas, mets toi sous la couette, il faut du repos pour que le corps combatte la maladie. Dixit celle qui retourne sous sa couette ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.