Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 07-08-2018 à 13:42
Coucou les filles je suis là!
La chaleur m'épuise j'aspire à plus de fraîcheur il paraît que nous allons avoir de l'orage
Débord de nourriture apero et rosé samedi soir couchée à 3h 40 du matin !
Ce matin je suis montée sur ma balance toujours même poids ça va de ce côté là
Brigitte ça va mieux? Bien de reprendre doucement la marche et en bord de mer c'est tellement agréable
Pour les invitations de Elisa Albejuba et Brigitte j'essaie de vous acceptez sur mon smartphone mais ça bloque je vais essayer de mon PC
Co tu vois je te l'avais dit et tu connais on mange trop bien en Aveyron! Déjà tu dors mieux c'est déjà ça tu fais des balades ? Il y a se belles choses à voir dans cette région profites bien de ces quelques jours
Sawicka tu as terminé de faire la guide touristique?
Tu as déjà repris le boulot? La stabilisation permet de tester notre poids si tu reprends un peu tu fais 2/3 jours de menus à 1400 calories et tu reviens vite au poids que tu t'es fixé tu verras ça marche
Elisa elle t'en fait voir ta yoyotte! Tu ne veux pas t'en séparer? Toi aussi bientôt en stabilisation? Comme Albejuba on y arrive toutes c'est super
Co excuses moi aussi pour ton anniversaire j'ai oublié! Pas bien! !!
Bon après midi au frais (encore ) puis piscine vers 17 avec mes petiots
Bonne nouvelle pour mon mari Ok pour sa retraite! On va plus vivre en "décalé " !à nous les balades en moto sans attendre le week end pour sortir la moto!
Je vous fait de gros bisous je regarde pour vos invitations
👄👄

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 07-08-2018 à 13:31
Coucou les filles
Merci beaucoup ça me touche 😍😍😍. Et oui une année de plus !!! L’année prochaine je change de dizaine l’horreur le chiffre 7 ne me plait pas. Que faire.
Nous sommes rentrés sur Sete pour un bon repas chez mon fils avec mes enfants et petites filles. Je crois que samedi je risque de contourner yoyote comme dit Elisa. Çà y est enfin elle a un nom notre balance. Grâce à toi Elisa Tu n’est pas à.la traîné car à ce rythme je suis entrain de reprendre.
Dimanche nous repartons en Aveyron pour continuer les festivités nous n’avons qu’une vie tant pis. Les choses sérieuses reprendront fin Août.
Brigitte moi non plus je ne suis pas douée pour tout ce qui est nformatique. J’ai reçu une invitation de ta part et d’albejuba après que faut-il faire ? ? ?
Vous me guiderez
Choupette où est tu ? Albejuba si les cigales te manquent pas nous. C’est signe de chaleur et la nous atteignons le niveau insupportable vivement un peu de fraîcheur c’est Elisa qui la garde pour elle 😜😜😜
Bonne journée à toutes. 😍😍😍😍

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 06-08-2018 à 22:31
Coucou les filles,
Co bon anniversaire 🎂 en retard. C'est bien Brigitte écoute ton corps avec ces chaleurs.bonne soirée à toutes, 💋💋

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-08-2018 à 22:24
Pas vu anniversaire, pardon. Bon anniversaire Co 🎂plein de bonnes choses 😘😘

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 06-08-2018 à 21:47
ah je viens de voir que c'était ton anniversaire hier CO !!!!
avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 06-08-2018 à 21:43
coucou

Bravo albejuba bonne stabilisation !!!!
ah ouf Brigitte te voilà e forme ! ben oui il faut prendre ton temps!
tu peux faire tes activités sans courir! et sans stress surtout !
CO se sont des grammes de bonheur vite reperdus!!!!!
profites
Sawicka tu as repris le boulot ? ? ?? et les menus légers ?
Choupette où es tu ?

bon je vois que je suis à la traîne
et yoyotte ne va pas être contente !!!!
aujourd'hui moules frites
et ce soir kir breton
je mange quand même des crudités . . ..

bonne soirée !
courage ! la canicule se termine mercredi

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 06-08-2018 à 15:54
Bonjour les filles
C’est génial albejuba tu as beaucoup perdu cette semaine. Bienvenue en stabilisation. Nous y arrivons toutes Elisa va nous rejoindre bientôt. Si ça yoyote le veut bien 😜😜😜😜
Pour ma part je fais le yoyo j’ai repris 600 gr cette semaine les repas en Aveyron sont trop copieux mais tellement bons que je n’ai pas résisté Même la chaleur ne nous coupe pas l’appétit
Brigitte Choupette Sawicka Elisa. Bonne soirée Bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-08-2018 à 09:42
Bonjour les filles. Un très grand bravo Albejuba, c’est super. Je suis vraiment contente pour toi.
Merci, je vais nettement mieux et hier j’ai fait une belle ballade sur la Ria D’Etel ,avec mon mari, à l’ombre, d’un pas plutôt tranquille de 7,5 kms après mangé. J’avoue qu’au départ, j’appréhendais un peu mais tout c’est très bien passé donc je vais reprendre tranquillement. C’est un mot que je ne connais pas bien 😉. Avec la retraite je vais me familiariser avec ce mot. Bonne journée à vous toutes 😘😘😘

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 06-08-2018 à 09:15
Coucou les filles,
Contente je suis montée sur la balance et -800 grs.j ai atteint mon objectif mais je vais essayer de perdre encore 1 petit kg avant la stabilisation .Brigitte comment vas tu ?tu n' as plus fait de malaise?
Bonne journée les filles 💋

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 05-08-2018 à 16:48
Coucou les filles,
Je suis rentrée hier et je pense que je vais me peser demain ,je verrai le résultat. La chaleur est un peu plus supportable ici ce qui me manque est le bruit des cigales
Bon dimanche à vous Co,Choupette,Sawicka,Brigit,Elisa💋💋

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen