Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 09-08-2018 à 20:35 | ||
Coucou les filles
Qu’est-ce qu’il arrive une baisse de moral Brigitte !!! Faut surtout pas la stabilisation n’est pas rigide. Pour ma part je me pèse tous les jours sauf quand je pars mais ça me laisse plus de liberté Le matin si j’ai pris la veille je fais le jeûne de 16 h 👍👍 Sawicka tu as la forme c’est bien même en travaillant. C’est courageux. Enfin nous avons eu de la pluie aujourd’hui. Comme toi albejuba. Nous respirons c’était pas trop tôt ça commencé a devenir penible Elisa tu vas avoir froid en Bretagne si ça continue Choupette tu vas pouvoir profiter de la retraite enfin à deux c’est super. Plus de réveil de contraintes. Repos bien mérité Bonne soirée à vous toutes. Bises 😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-08-2018 à 17:27 | ||
Coucou les filles,
Pluie dans le Pas de Calais. Brigitte je pense que tu as les armes pour continuer et surtout arrêter de culpabiliser.je t'avoue un peu que pour moi aussi la stabilisation me fait peur. J ai peur de manger beaucoup et ne plus pouvoir m arrêter, de remettre au lendemain ma baisse de calories. Sawicka tu m as l'air en forme,c'est bien. Bonne fin d'après-midi 💋💋à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 09-08-2018 à 13:50 | ||
Coucou les filles.
Je ne vous ai pas oublié !!! Ça fait 2 fois que je vous ai écrit depuis le boulot et puis on m'a appelé avant que j'appuie sur "envoyer " et puis tout le message a disparu 😭. Mes visites sont parti dimanche soir et moi je suis "mangé " par le boulot. . .. Mais ce n'est pas très grave. J aime mon boulot et les patients. Côté motivation, je suis à fond !!!! Et j'espère que jojotte sera sympas demain matin. Et oui ça sera demain car demain soir : tartiflette et gros gâteau !!!! Mbrigit SURTOUT NE CULPABILISE PAS !!!!! Ça sert à ça la stabilisation : apprendre à manger de tout, des fois faire des excès puis reprendre des bonnes habitudes. Il est impossible d'être toujours parfaitement "dans le régime " sans faire des excès. Et c'est plus facile de reperdre 2 kg que les 20. Donc faut se faire plaisir et se reprendre derrière SANS CULPABILISER !!! courage Mbrigit on connaît toutes ses problème !!! Bisous les filles. Le boulot m'appelle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-08-2018 à 10:00 | ||
Bonjour les filles. Comment allez-vous ? Perso, je suis un peu comme le temps ce matin. . . un peu tristounette mais ça va passer.En fait je pense que je suis à un tournant avec cette fameuse stabilisation Je me culpabilise un peu car je mange beaucoup plus et aussi des « cochonneries » comme du très bon chocolat certes ( mais beaucoup plus calorique que celui que je mangeais avant 85% noir ), des cônes , du flan. Je me culpabilise de les avoir acheter et je ne peux pas me résoudre à les jeter!!! J’ai l’impression que je suis en train de reprendre du poids, Yoyotte va être fâchée c’est sur . J’avais besoin de vous dire tout ça, sans doute pour m’exorciser 😉. Bon allez aujourd’hui, je me reprends en main, je vous le promets, je vais penser à vous. Avez-vous aussi connu des moments comme ça, vous ? ? ? Je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-08-2018 à 22:36 | ||
coucou
![]() vous allez bien ? ? ??? je vous ai toutes en amies ![]() ![]() pas de pluie aujourd'hui ! un peu plus frais mais ça va ! bisous à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-08-2018 à 21:50 | ||
Coucou les filles.,
On respire mieux aujourd'hui. J' ai une petite marche avec mon mari ça fait du bien. Contente pour toi Choupette tu vas bientôt pouvoir profiter de ton petit mari. Bisous à Co,Brigitte, Sawicka,Elisa et Chouette. Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-08-2018 à 22:56 | ||
coucou
![]() j'espère que les orages ne seront pas trop violents chez vous ! mais que la chaleur diminue enfin !!!!! on en a eu ici cet après midi et des grosses averses ! il fait frais ![]() j'ai grignoté ce soir ![]() CO c'est vrai ! changer de dizaine ça fait pas envie! ![]() ![]() et il faut se dire que rien ne change dans notre tête ![]() ![]() tu ne reprends pas tant que ça! je sais que tu es ![]() contente pour toi et ton mari choupette ![]() je vous ai fait une demande d'amis aussi ! je n'ai que Brigitte pour le moment oups je t'ai pas répondu mais j'ai bien reçu ton mail ![]() Sawicka ça va ? ? ? albéjuba j'espère que tu vas retrouver de l'air ![]() bonne nuit les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 07-08-2018 à 21:15 | ||
Coucou les filles, ici en Bretagne la température a vraiment baissé, on a eu 23-24 aujourd’hui. Très bien, du coup je vais arrêter les glaces. . . et le chocolat - Pas bon, je pense pour la stabilisation 😉
Je vous ai envoyé à chacune en messagerie privée un petit message, si vous me répondez, on va réussir à se faire une base commune . Bonne soirée Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (, 60) répond | Posté le 07-08-2018 à 20:48 | ||
Orage vers 17 h dans l'oise peu de pluie un bon coup de vent et retour du soleil! Je suis allée me baigner chez ma fille à 18 h avec encore 30 degrés là il est 20 h 50 pas d'air et 28 degrés je viens de manger une bonne glace au chocolat! Miam
Bonne soirée à vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-08-2018 à 20:21 | ||
Coucou les filles
En alerte orage dans le Pas de Calais il fait malsain pas d air du tout.pourvu que ça craqué pour rafraîchir l atmosphère. Bonne nuit les filles à demain. 💋💋 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.