Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-09-2024 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes
![]() Bon et bien personne n est venu hier à part Danielle.. Que se passe t il ? Martine qui vient d habitude scrupuleusement tous les jours. . .. Vient bien moins ![]() Je suis allée manger avec ELINA hier midi. . . Ça nous a fait du bien de nous retrouver toutes les deux.. Ce n est pas du tout la même quand elle est seule avec moi. . . Déjà, lorsqu'elle reçoit un message elle me demande si elle peut répondre.. Je lui dit oui bien sur même si ça m agace un peu.. Mais si je veux garder le plaisir d être avec elle de temps en temps il faut bien que je m y pli. . . Danielle, toi qui est fan de lecture je suis en train de lire : Ada Blakjack de Jennifer Niven. . . Je fais partie de un comité de lecture.. Alors je lis beaucoup de livres. . . De toute façon j en ai toujours lu beaucoup ![]() Que tu as dit le médecin ? Moi j y vais demain matin pour mon rdv mensuel. . . Toujours après la bataille :je suis guérie ![]() Claudine j espère que tout s est bien passé pour toi ?? Bon et bien les copines je vous souhaite un bon dimanche.. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-09-2024 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Tout d abord merci Annisette pour l info ! Je vais un peu mieux et heureusement car il était prévu de longues dates que je devais emmener Elina aux pompiers et je n y pensais plus du tout. Vero a essayé de trouver quelqu un mais en vain.. Je pars à midi 30. . . Je l emmène et je rentre j en ai pour plus d une heure et quart.. C est à l opposé évidemment difficile d annuler elle est en 3ème année et il faut un motif grave pour manquer. . . C est le régime militaire ! Et j , avoue que quand je vois la futilité de sa vie je préfère la voir aux JSP.. Plutôt que l après midi sur les réseaux sociaux.. Surtout en train de jouer les starlettes sur tic toc ![]() ![]() Cathie oui tu fais bien de donner des nouvelles car je me serais souciée ! J imagine les bleus que tu peux avoir ![]() ![]() Pour la mamo j ai une amie portugaise, chez qui j ai été lorsque je suis allée chez ma dentiste qui n avais fait de mamo ni de frottis.. On en a encore discuté la dernière fois et m a maintenu que "tu vois il ne m est rien arrivée".. Oui parce qu elle a eu de la chance.. Et elle a encore des années à faire, elle est plus jeune que moi ![]() Bon je vais me préparer tout doucement, ce matin je me suis lavée les cheveux.. Pas fait depuis 10 jours, bonjour les nœuds ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-09-2024 à 08:45 | ||
Bonjour du samedi ,
Cathie tu souffres de contusion ,Marc veille sur toi heureusement. prends bien soin de toi . Hier je suis allée chez mon médecin pris en urgence . Elle m'a prescrit radio et eco du bassin .Puis anti inflammatoire pour vivre correctement mon week end de chorale .Du coup j'ai le moral ce matin . Hier nous avons eu une belle soirée tau théâtre .D'après une histoire vraie 'les soeurs Hilton . Cela m'a mis en joie et je suis pleine d'énergie ce matin . De plus malgré mon repas de famille et le restau mardi .J'ai perdu 200gr ![]() je vais avoir à faire façe au weekend ou je ne gère pas les repas sauf a midi ce sera bar et fenouil . Jacqueline je te souhaite aussi un bon rétablissement ainsi que Cathy . Chantal tu as la tête dans les étoiles j'espère Martine qu'as tu prévu ce week end .En forme j'espère. Je pars aux étirements et a la douche . Maurice est parti seul au marché ce matin . ![]() Je vous souhaite de belles surprises et un bon week end Je lis l'île des battements de coeur de Laura Imai Messina .hymne a l'amour necessité de vivre le présent. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-09-2024 à 22:51 | ||
Un petit mot avant que vous ne vous inquiétiez vu que je n'ai pas écrit hier
![]() Je me remets de mon accident. J'ai encore mal au coude et à la hanche, d'énormes hématomes, je continue les antalgiques de l'hôpital, ils sont efficaces mais je dois en prendre toutes les 4h. Pas besoin de mettre le minuteur, la douleur se rappelle à mon bon souvenir ![]() Je fais tous les jours le tour du pâté de maison. Ça fait 350m. Marc m'accompagne, sans lui je ne pourrais pas car j'ai beaucoup de pertes d'équilibre où il me rattrape. J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Claudine, ça tombe mal que tu sois malade pour le concert. Surtout un concert comme celui-là ! C'est un vrai spectacle et j'espère que tu as pu en profiter. Je vous souhaite à toutes une excellente nuit. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 27-09-2024 à 15:02 | ||
re
Tu a s raison jacqueline drôle de remarque ! En fait je pensais que même quand nous sommes attentifs il y a quelquefois le grain de sable qui nous fait dérailler donc nous devons redoubler de prudence ! Pour la mamo c'est vrai même après 75 ans nous devons continuer à la faire puisque préscrite par le médecin elle est remboursée par la sécu et mutuelle. Trop de femmes néglige cet examen . le soleil sort c'est bon ça . Chantal régale toi bien .Couverte chaudement tu devrais passer un bon moment. J'ai rendez vous chez mon médecin à 17h 30 pour prescrire un radio du bassin et colonne . Hier j'ai encore galérée pour la répét .Puis antiinflammatoire .Je vais me doper ce weekend. Gardons le cap demain pesée ![]() Bon weekend les copines . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-09-2024 à 14:33 | ||
Bonjour les Amies,
Désolée hier je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous lire. . .. Je vois que vous retrouver la forme et c'est tant mieux. Jacqueline le COVID est toujours aussi dur et fatigant. J'espère que tu commences à aller mieux. . . et ton vélo pas trop cabossé. . . Danielle comment vas tu ? Tu répétes toujours avec autant d'ardeur. Claudine passe un bon concert et j'espère que tu vas bien te couvrir. . .et que tu ne prenne pas trop froid. . . Anysette merci pour ton message. J'espère que tout se passe bien pour toi. Chez moi le soleil ☀ enfin réapparaît un peu et c'est tant mieux. . . Gros bisous à tous et à très bientôt. Martine ![]() Cathy comment vas tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-09-2024 à 09:03 | ||
Coucou 👋
Pas la grande forme . En plus je pars à Paris les enfants m'ont offert Mylene Farmer au stade de France pour mon anniversaire. J'ai préparé ponchos de pluie médicaments et plein de vêtements chauds et bien sur mes médicaments. Ça tombe très mal mais je ne peux pas refuser . . .c'est l'ami de Marine qui passera ce soir sortir Youki et demain matin aussi. Je vais prendre mes médicaments et me doucher . .prenez soin de vous . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 27-09-2024 à 08:51 | ||
Un petit bonjour : je me permets de faire une rectification au sujet de la mammo : elle n'a plus de double lecture à partir de 74 ans et 364 jours mais avec une ordonnance du médecin elle est remboursée par votre secu et votre mutuelle. C'est important de continuer à en faire !!! C'est même nécessaire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-09-2024 à 08:41 | ||
Bonjour à toutes
![]() Et bien pas grand monde sur le forum hier ?? Est ce que vous allez bien toutes ? Danielle pourquoi Cathie devrait tirer une leçon de son accident, je ne comprends pas ?? 🤔🤔 Moi aussi je lis beaucoup.. Je ne peux passer une journée sans ça m est aussi indispensable que manger ou boire. . .Quant à jouer j adore je peux garder les petits enfants des jours durant en jouant avec eux toute la journée. . . Oui je suis plus au fond de mon lit en ce moment et j en ai un peu marre !! Je me suis aperçue que depuis 3 jours je me recouche vers 9h30, je mets la télé que je n écoute pas ce que je ne fais jamais en temps normal !! Et ça me berce et je me rendors.. Incroyable il faut vraiment que je sois KO !! Et je repasse l après midi au lit jusqu au soir. . . Je commence à avoir mal partout. . .. À ne rien faire. . . Le comble !! La reprise des activités va être très dure !! Je ne savais pas que la mamo n était pas prise en charge après les 75 ans ![]() M en reste 2 en gros. . . ☹️ Comment s est passé le théâtre ?? Claudine c est fini la garde des petits ? Martine tout va bien ?? Et toi Cathie ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-09-2024 à 08:41 | ||
Bonjour à toutes
![]() Et bien pas grand monde sur le forum hier ?? Est ce que vous allez bien toutes ? Danielle pourquoi Cathie devrait tirer une leçon de son accident, je ne comprends pas ?? 🤔🤔 Moi aussi je lis beaucoup.. Je ne peux passer une journée sans ça m est aussi indispensable que manger ou boire. . .Quant à jouer j adore je peux garder les petits enfants des jours durant en jouant avec eux toute la journée. . . Oui je suis plus au fond de mon lit en ce moment et j en ai un peu marre !! Je me suis aperçue que depuis 3 jours je me recouche vers 9h30, je mets la télé que je n écoute pas ce que je ne fais jamais en temps normal !! Et ça me berce et je me rendors.. Incroyable il faut vraiment que je sois KO !! Et je repasse l après midi au lit jusqu au soir. . . Je commence à avoir mal partout. . .. À ne rien faire. . . Le comble !! La reprise des activités va être très dure !! Je ne savais pas que la mamo n était pas prise en charge après les 75 ans ![]() M en reste 2 en gros. . . ☹️ Comment s est passé le théâtre ?? Claudine c est fini la garde des petits ? Martine tout va bien ?? Et toi Cathie ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.