Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (, 33) répond Posté le 11-08-2018 à 11:20
coucou

bonne semaine CO profites bien de votre famille et des bons plats

ah oui Choupette ! tes balances ne sont pas d'accord
en attendant tu dois pas manger grand chose!!!! pour perdre encore
bonne balade en moto
pour moi ! refiff de l'épisode de la semaine dernière pour "yoyotte" en vacance
ben oui y a pas de nouveauté pendant les vacances
à midi on est invité à manger

bon samedi Albejuba brigitte sawicka CO et Choupette

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 11-08-2018 à 09:19
Bonjour les filles
Co tu es bien matinale ! Super les retrouvailles de cousinade Grande fête en vue ! Profites bien des tiens et amuses toi
Bon verdict ce matin :
Elisa ta yoyotte ne fait pas partie de la famille des gremliz? Tu l'as mouillé? Elle s'est multiplié! J'en ai 2 à la maison une me dit -600 et l'autre -400 gr !
Je suis trop serieuse dans ma stabilisation
Il faut que je déborde un peu plus
Le 15 août je reçois 12 personnes alors là je fais un "grand ecart" sachant ce que je vais préparer je vais régaler mon ventre!
Ici le temps est ensoleillé ce matin grand ciel bleu
Balade à moto cet après midi
Je vous souhaite un bon week end
Je vous embrasse toutes

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 11-08-2018 à 08:24
Coucou les filles
Super forme vous avez toutes. C’est bien faites-vous plaisir 👍👍👍👍
Pour ma part nous partons à nouveau pour l’Aveyron et pour la cousinade. dans la famille de mon mari. 3 journées intenses même pour la balance. 😂😂😂😂. Enfin nous pouvons respirer un peu plus. Deux jours de fraîcheur et nous voilà reparti avec 32. Apm Aussi la marche est réduite. Je vous envie quand vous parlez de vos kilomètres effectués. Je me rattraperai cette automne. Bonne semaine je ne reviens que le 15 août.
Bonne journée et bonne pesée. Bises

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 10-08-2018 à 22:27
Bonsoir les filles un petit coucou vite fait
Je vois que le groupe a une super pêche!
Les tentations sont grandes et d'accord avec vous nos maris pensent que l'on va dépérir car le mien est revenu cet après midi avec une religieuse au chocolat pour lui et une tartelette aux fruits pour moi ! Avec de la crème! !! Et bien je l'ai mangé
Nous revenons du bowling
Soirée dînatoire pas couchée ce soir !
Demain dame yoyotte😆
Coupe de champagne servie on m'attend
Je vous embrasse les filles
À demain

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 10-08-2018 à 21:56
Coucou les filles,
Sawicka régale toi bien et bravo pour cette perte👏
Brigitte ta motivation est revenue 👍
Elisa c'est vrai que les hommes sont parfois maladroits ils veulent nous faire plaisir en achetant une petite pâtisserie ou autre et l'on ne peut pas toujours leur dire non pour ne pas les froisser .alors ce n'est pas de notre faute et je pense que JMC comprendra.
Bonne nuit à vous toutes 💋💋

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 10-08-2018 à 21:25
coucou

alors là Sawicka !!!! tu as fait fort bravo !!!!!!
tu dois être entrain de manger ta tartiflette savoure !!!!!!

Brigitte ton coup de mou est passé te voilà redevenu sage
écoute les 3 affirmations de sawicka
plaisir ! sans culpabiliser !!!!
et reprise de bonnes habitudes

demain je ne sais pas si je réveille "yoyotte"
elle a un sale caractère et si elle apprend que j'ai mangé un pain au chocolat à 4 h
c'est à caude de mon mari qui est gourmand !!!!!
il en a voulu un! et et là! ma volonté a des limites
mais j'ai marché! e tout en plusieurs fois : 9900 pas

il fait frais en Bretagne !!!!!!!
on a eu des grains ! pas de folie

vous allez bien CP Choupette Albejuba ? ? ??

à demain pour le suspens !!!!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 10-08-2018 à 09:50
Bonjour les filles tout d’abord un ÉNORME MERCI à vous toutes, vous êtes formidables, vos derniers messages m’ont particulièrement aidé, comme toujours d’ailleurs. MERCI MERCI. Hier soir pas d’internet donc je n’ai pas pu vous lire , ni vous écrire d’où mon silence. Je vous rassure je n’ai pas déprimé plus plus, j’ai passé mon après-midi à faire des magasins ou plutôt des solderies ( j’adore ça) et à chercher tout ( c’est à dire Rien) et à regarder dans les rayons bouffe la composition des produits, en me disant : « ah non, tu ne prends pas ça, trop de sucres! » etc. Eh bien, je suis en capacité de vous dire que je suis fière de moi car à part du riz noir , des pommes séchées bio , 1 pot de confiture à la cerise, je n’ai rien acheté d’autre pour moi. J’ai fait aussi des tas de vérifications avec mon application Yuka pour confirmer mes appréciations. Bref j’affirme que JMC nous a formaté, c’est sur donc il ne tient qu’à nous de vouloir pour pouvoir. Mais tout ça, vous le saviez déjà hein?😄
Hier j’ai été très sage aussi au niveau des menus et je n’ai pas touché au chocolat qui pourtant cherchait à m’appeler d’une voix langoureuse 😄, ni aux cônes 😡, ah non! Et aujourd’hui ce sera pareil car demain j’ai rendez-vous, comme vous d’ailleurs ( ou presque 😉puisque: y en a une qui est taquine parmi nous, hein? ? ??) avec . . ..YOYOTTE Encore merci les filles, bonne journée , je vous embrasse et vous dis à très vite

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 10-08-2018 à 07:35
Coucou les filles !!!!
Elisa toi aussi tu deborde de l'énergie. . .. . . ça se voit dans tes message.
Et vous aussi les filles: Albejuba, Co, Choupette je vois que un peu de fraîcheur vous donne des ailles 🤗🤗🤗🤗🤗😎😎😎😎😎.
J'ai hâte de commencer la stabilisation mais ça sera dans 2,5 kg.
Aujourd'hui la yoyote a été gentille : 1.2 kg depuis 14 jours. . . ( le week-end dernier j'ai "saute" cet étape avec tous mes invités et mes craquages divers ) bien-sûr en moins 🤪🤪🤪.

Mbrigit , n'oublie pas nous sommes ici pour nous aider !!!!
Et toutes nous te comprenons très très bien !!!!
Donc :
Culpabilité = NON
Plaisir = OUI
Reprise de bons habitudes après les périodes de plaisirs = OUI.

MERCI les filles pour votre présence sur ce forum, pour nos échanges.
C'est grâce à vous que j'ai pu tenir quand j'étais proche de arrêter il y a 3-4 semaines car je faisais trop de craquages.
Rien que vous lire je tenais le coup.
Avec 2,5 kg qui me reste je me sens motivé à fond (même avec la tartiflette 🤣).
Bonne journée à toutes 💋💋💋

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 09-08-2018 à 22:32
coucou

je te comprends Brigitte!
on a envie de re manger ce qui était défendu dans le régime
on a peur que la gourmandise ne reprenne le dessus
et que la volonté nous manque
ça fou les boules quand même !!!!!
moi je voulais manger peu calorique ce soir ! ben je viens de craquer pour un petit déjeuné à 22 h
1 café avec du lait de coco !!!! qui me restait dans le frigo c'est bon
mais j'ai mangé 3 petits pains grillés
voilà ! j'ai avoué

en plus Brigitte ! moi je n'ai pas fini le régime
je reprendrai j'espère sérieusement fin aout !

Sawicka tu a la peche tu gardes confiance et le moral! bravo!!!!! tout en travaillant

merci choupette de nous rassurer! si la stabilisation marche bien sur toi ! ben y a pas de raison qu'on y arrive pas

CO aussi toi tu y arrive j'aimerai pas me peser tous les jours

Albejuba ! tu es pareil! peur de ne plus avoir la volonté de trop manger

bon ! on verra . . .. . .. . .. . .. . ...

vous avez retrouvé des températures normales
ici comme tu dis CO j'ai un peu frais

pour ton mari Choupette! c'est vrai que ça va lui faire drôle !!!!
mais il va vite s'habituer

bonne nuit les filles

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 09-08-2018 à 20:52
Bonsoir les filles vous avez toutes retrouver un peu de fraîcheur? Ici dans l'oise petit orage pluie ce matin sans dégâts enfin on respire
Alors Brigitte qu'est ce qui se passe ? Un petit coup de blues ? Tu angoisses pour la stabilisation? J en suis à ma 4 ème semaine et mon poids n'a pas changé! Quand je sais que "j ai un peu exagéré je fais un reps à 1400 calories et les lundi après le week end comme ils sont bien chargés un menu de rattrapage et voilà le tour est joué ta santé va mieux ?

Pareil pour toi Albejuba il est vrai que cela va faire 4 mois que nous suivons toute ce programme et de temps en temps on a envie de lâcher mais on a pas fait tous ces efforts pour rien ! Voyez toutes vos super résultats! Allez ça va le faire! !

Sawicka reprise du boulot déjà la tête dans le guidon ah quand on aime son job déjà c'est important pour se sentir bien dans sa tête pas mal ton idée de te peser avant la tartiflette tu m'as fait rire 😁😁

Elisa , Co toujours en vacances? Le temps étant redevenu un peu plus supportable vous pouvez faire de bonnes marchés

Quant à moi reprise de la marche ma moyenne à beaucoup baissée ces dernières semaines je ne sortais pas trop sous le soleil il faut que je me rattrape. Mon mari arrête de travailler demain soir il prend les congés qui lui reste jusqu'au 30 septembre et sa retraite le 1er octobre il ne réalise pas encore 😆😈😯😢

Passez une bonne soirée
dormez bien 💤💤💤💤💤💤💤

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen