Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
entretien (, 17) répond | Posté le 06-04-2024 à 21:04 | ||
bonjour RAFAEL , et bien moi je suis de la Rochelle j ai commencé le programme le 19 fevrier 2024 et j avais 2 kilos à perdre , j en suis à 2k 800 en moins et je voudrais atteindre 62 tout rond pour pouvoir faire la stabilisation ; et j ai 71 ans , cordialement .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rafael37 (, 37) répond | Posté le 05-04-2024 à 18:54 | ||
Bonjour
Je m'appelle Julien et j'habite en Indre-et-Loire (37) à Tours, j'ai 47 ans et j'ai 5-6 kg à perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero2b_amour (, 20) répond | Posté le 02-04-2024 à 20:47 | ||
Bonsoir, je m'appelle Véronique et je vis à cervione, village à de haute corse, j'aime profondément mon île. J'ai 58 ans et j'ai commencé début février et je suis très heureuse d'avoir perdu 9kg. À très bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kita24 (Luchon, 31) répond | Posté le 30-03-2024 à 21:47 | ||
Je suis Beatrice j’habite dans les Pyrénées 31 et j’ai commencé il y a 5 semaines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melanie2506 (, 93) répond | Posté le 29-03-2024 à 17:09 | ||
Bonjour , je suis de région Parisienne , et je commence lundi 1 avril 2024 .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 29-03-2024 à 07:14 | ||
Bonjour je m'appelle Marie-Christine et j'habite en Savoie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maia73 (, ) répond | Posté le 29-03-2024 à 07:14 | ||
Bonjour je m'appelle Marie-Christine et j'habite en Savoie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lolupa (, 41) répond | Posté le 28-03-2024 à 12:43 | ||
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 49 ans très bientôt 50. . . J'habite dans le Loir et Cher à Blois. Je suis inscrite depuis le 23 janvier et j'ai déjà perdu 5,5kg (avec 2 semaines de vacances aux USA)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2024 à 07:28 | ||
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Martine et je suis dans l'Isère. J'habite à 50 km de Lyon, dans un petit village à la limite du Bugey. Je suis à la Balme les Grottes, très beau site à découvrir et beaucoup de randonnées à pied. N'hésitez pas à venir dans la région pour vos prochaines vacances. . . J'ai repris le programme depuis lundi et je suis bien contente d'avoir fait ça. Bonne journée à tous et à très bientôt. Amitiés Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MissP73 (, 70) répond | Posté le 26-03-2024 à 22:21 | ||
Bonsoir, je suis en région Franche Comté, en Haute Saône, à proximité de Dole (Jura) et de Besançon (Doubs)
Les spécialités gastronomique de ma région ne sont pas très "light" : saucisses de Morteau et de Montbéliard, Mont D'or, Morbier, Comté . . . heureusement il y a la cancoillotte moins grasse ! J'ai commencé mon programme hier, le 25 mars ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.