Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
entretien (, 17) répond Posté le 06-04-2024 à 21:04
bonjour RAFAEL , et bien moi je suis de la Rochelle j ai commencé le programme le 19 fevrier 2024 et j avais 2 kilos à perdre , j en suis à 2k 800 en moins et je voudrais atteindre 62 tout rond pour pouvoir faire la stabilisation ; et j ai 71 ans , cordialement .

Rafael37 (, 37) répond Posté le 05-04-2024 à 18:54
Bonjour

Je m'appelle Julien et j'habite en Indre-et-Loire (37) à Tours, j'ai 47 ans et j'ai 5-6 kg à perdre

Vero2b_amour (, 20) répond Posté le 02-04-2024 à 20:47
Bonsoir, je m'appelle Véronique et je vis à cervione, village à de haute corse, j'aime profondément mon île. J'ai 58 ans et j'ai commencé début février et je suis très heureuse d'avoir perdu 9kg. À très bientôt

Kita24 (Luchon, 31) répond Posté le 30-03-2024 à 21:47
Je suis Beatrice j’habite dans les Pyrénées 31 et j’ai commencé il y a 5 semaines

melanie2506 (, 93) répond Posté le 29-03-2024 à 17:09
Bonjour , je suis de région Parisienne , et je commence lundi 1 avril 2024 .

Maia73 (, ) répond Posté le 29-03-2024 à 07:14
Bonjour je m'appelle Marie-Christine et j'habite en Savoie

Maia73 (, ) répond Posté le 29-03-2024 à 07:14
Bonjour je m'appelle Marie-Christine et j'habite en Savoie

Lolupa (, 41) répond Posté le 28-03-2024 à 12:43
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 49 ans très bientôt 50. . . J'habite dans le Loir et Cher à Blois. Je suis inscrite depuis le 23 janvier et j'ai déjà perdu 5,5kg (avec 2 semaines de vacances aux USA)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2024 à 07:28
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Martine et je suis dans l'Isère. J'habite à 50 km de Lyon, dans un petit village à la limite du Bugey. Je suis à la Balme les Grottes, très beau site à découvrir et beaucoup de randonnées à pied. N'hésitez pas à venir dans la région pour vos prochaines vacances. . .
J'ai repris le programme depuis lundi et je suis bien contente d'avoir fait ça.
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Amitiés
Martine

MissP73 (, 70) répond Posté le 26-03-2024 à 22:21
Bonsoir, je suis en région Franche Comté, en Haute Saône, à proximité de Dole (Jura) et de Besançon (Doubs)
Les spécialités gastronomique de ma région ne sont pas très "light" : saucisses de Morteau et de Montbéliard, Mont D'or, Morbier, Comté . . . heureusement il y a la cancoillotte moins grasse !
J'ai commencé mon programme hier, le 25 mars !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen