Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 05-04-2025 à 11:59

.

Noclide (, 35) répond Posté le 05-04-2025 à 11:58
Oh lala Jacqueline la frayeur
Ça va ? C'est après quelquefois qu'on est encore très très bouleversé. . .
Moi non plus je ne connais pas la salicorne .
C'est drôlement embêtant dis donc cette nenette avec tes chaussures . Je comprends que tu n'ai pas osé mais essaie de lui raconter calmement ce que t'en a dit le podologue. . .pas simple ..
Et ce genou Martine ? J'ai perdu le fil ..
Moi eczéma en hausse, je me gratte jusqu'au sang. Avant bras , jambes, genoux et un peu le dos . Non ce n'est pas le pollen, c'est le stress . . .je mets de la crème mais comme je me gratouille tout le temps . . .
Toujours nulle côté alimentation, je fais vraiment n'importe quoi . . .mardi je vais avec Larine et les enfants dans un parc d'attraction moi je voulais aller dans un zoo très calme et très reposant dans lequelon va 2 fois par an , a paques et le été, , Marine a préféré ce parc ..je vais en baver avec cette foule ..et je ne sais pas comment m habiller ..ça sera le jour des 11 ons de Nael , le sœur on mange chez elle avec Lauriane et Yoann . Lolo sera rentrée de la veille de Thaïlande.
Bonne journée, je ne me pese plus ..
💐💐💐

Noclide (, 35) répond Posté le 05-04-2025 à 11:58

.

floreline (, ) répond Posté le 05-04-2025 à 09:31
Suite

Mais la voiture suivante est arrivée à fond sur moi j ai pris ma tête dans mes bras en me recroquevillant et hurlant.. Tout ça s est arrêté les unes, les autres à quelques millimètres des unes des autres.. C est la 1ere fois que j étais sûre d avoir un accident. Le cœur battait à fond.. Ouf et cette fichue voiture blanche entre temps est repartie tranquille. Sans même je pense se douter qu elle avait risqué de produire un grave accident.. On est reparti je tremblais.. Plus loin elle a recommencé de nouveau.. Je pense qu elle cherchait sa route mais il n y a pas de route parallèle alors je n ai pas compris mais la tout le monde roulait à 60.. C est fou.. Bref j ai eu du mal lorsque je suis rentrée à contrôler mes nerfs..

Bref.. Je repense qu on est samedi ou en êtes vous de la pesée ??
Martine ça devrait être bon vu les efforts que tu as fait ??

Claudine ? Ah notre Claudine as tu fais des petits efforts malgré ton exema ??

Pesée lundi pour moi.

Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 05-04-2025 à 09:22
Bonjour

Ç est bien nos échanges comme ça, en venant régulièrement 👍 non Martine c était chez moi juste avant de partir chez mon podologue.. Il a moins de mal comme ça ! Il a regardé ma cheville droite et m a dit qu elle se tordait de +en +.. Je n ai pas l habitude de la voir mais dans son fauteuil médical je la vois bien.. Effectivement ce n est pas joli.. Et la il me demande si la dame qui s occupe de mes chaussures orthopédiques en a tenu compte dans mes derniers moulages.. Je lui dis qu hélas non, je croyais qu elle arrivait avec le plâtre etc et elle m à sorti des chaussures toutes faites déjà. Que je les avais essayé et que je lui avais dit que ce n était pas d après les derniers moulages que j étais déçue et qu elles me faisaient mal aux pieds.. Je lui ai dit que pourtant c était bien marqué sur l ordonnance "avec moulages" il me dit que je n aurai jamais du les accepter.. Ben oui mais pas facile de dire non.. Ca coûte une blinde même si ils sont remboursés intégralement.. Je n ai pas osé.. Donc me dit il, vous allez souffrir un an sans vous rebellez ? Donc comme elle doit me ramener mes autres chaussures qu elle aura modifié je vais lui téléphoner pour lui dire que je ramène les neuves pour qu elle les mette sur des formes pour élargir le cuir et que surtout l année prochaine qu elle vienne avec ce qu il faut pour mouler mes pieds.. Je ne suis vraiment pas aidé par tous ces intervenants
En rentrant je prend la route de la levée de la Loire elle est à 90 mais bien souvent ou ça roule trop vite ou ça roule pas.. Parfois quand je double je vois des personnes très âgées.. Bref je suis une voiture noire qui avait devant elle une voiture blanche.. Cette blanche :on était à 90 commence à descendre à 60.. Remonte puis arrivée au radar pile sans raison.. À 90 ça fait mal. J ai pilé moi aussi je ne sais pas comment je ne suis pas rentré dans la noire.. Je vois dans le rétro la voiture derrière moi qui réussi à me dépasser in extremis. Mais.. Suite

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2025 à 21:07
Bonsoir,
Merci Jacqueline pour tes compliments. C'est vrai que j'essaie de faire attention mais pas toujours facile. . . Je regarde bien les équivalences et je me base sur les échanges, mais notre corps a vraiment besoin de tout..
C'est chez le podologue que tu as les pieds dans l'eau ou chez toi. Tu vas pouvoir profiter de ton salon de jardin, ça fait vraiment plaisir ce soleil. . ..
Demain nous faisons un safari truite, je ne peux pas pêcher mais j'adore ça. Je devais aider à la buvette, mais avec mon genou, le Président m'a mis à la caisse. . .
Claudine je ne sais pas si le pollen peut donner de l'eczéma. . .
Jacqueline les salicornes sont des algues vertes et sont préparés comme les cornichons. Peut être y a t'il d'autres recettes mais je ne connais que celle là. . .
Ce soir, 150 g de radis, 100 g de fromage blanc nature 3,3%, cet après midi j'ai mangé 1 Part de tarte au sucre, en équivalence, pas mangé de pain à midi ni ce soir, pas de beurre avec mes radis, pas de fruits. . .
Bonne soirée à tous et à Dimanche. . .
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2025 à 15:04
Martine, je ne savais pas ce qu était de la salicorne, jamais entendu parler.. J ai été voir sur Google mais attention ça contient beaucoup de sel 2mg 500 pour 100 grs, par contre c est riche de plein de vitamines.. Tu gère bien tes menus c est bien

Je te taquinais pour les pommes de terre

Claudine comment ça va !? Ta migraine est partie ou pas ? Bizarre cet exzema tu n en parlais pas avant ? C est nouveau ?? Et comme tu as peut être tendance à te gratter ça ne doit rien arranger

Il fait beau ça fait du bien !! Là j ai les pieds dans l eau.. Demande de mon podologue sinon il a trop de mal.. C est génial pour lui quand je n ai pas le temps.. Il rame.. J ai demandé à Stéphanie de me sortir mon salon de jardin.. Il est léger mais trop encombrant pour moi.. Je me cogne partout. 2 fauteuils de jardin et sa petite table pliante. Je vais pouvoir me mettre au soleil un peu tous les jours.. J ai emmené mon ptit voisin. Il m a dit qu il avait encore 3 semaines d arrêt et que ce n était pas perdu pour aller marcher. C est dommage que je n en ai pas pu en profiter plus..

Bon je vous laisse..

Ç est ce week-end que Cathie rentre, c est bien ça??

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2025 à 15:04
Martine, je ne savais pas ce qu était de la salicorne, jamais entendu parler.. J ai été voir sur Google mais attention ça contient beaucoup de sel 2mg 500 pour 100 grs, par contre c est riche de plein de vitamines.. Tu gère bien tes menus c est bien

Je te taquinais pour les pommes de terre

Claudine comment ça va !? Ta migraine est partie ou pas ? Bizarre cet exzema tu n en parlais pas avant ? C est nouveau ?? Et comme tu as peut être tendance à te gratter ça ne doit rien arranger

Il fait beau ça fait du bien !! Là j ai les pieds dans l eau.. Demande de mon podologue sinon il a trop de mal.. C est génial pour lui quand je n ai pas le temps.. Il rame.. J ai demandé à Stéphanie de me sortir mon salon de jardin.. Il est léger mais trop encombrant pour moi.. Je me cogne partout. 2 fauteuils de jardin et sa petite table pliante. Je vais pouvoir me mettre au soleil un peu tous les jours.. J ai emmené mon ptit voisin. Il m a dit qu il avait encore 3 semaines d arrêt et que ce n était pas perdu pour aller marcher. C est dommage que je n en ai pas pu en profiter plus..

Bon je vous laisse..

Ç est ce week-end que Cathie rentre, c est bien ça??

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2025 à 13:25

Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je souffre aussi des pieds mais c'est bénin. Mais je reconnais que c'est très pénibles et très désagréable de subir ces blessures. Désolée pour mes pommes de terre.
Je mets la photo de ce que j'ai mangé à midi. . .
Reste du saumon frais cuit sans MG, du riz cuit vapeur, 2 c à s de mayonnaise allégée, tomates cerises, et des salicornes. . . Pas mangé de pain, remplacer par le riz, pas de fromage remplacer par la may, mayonnaise allégée, et pas de fruits non plus, car cet après-midi nous allons voir des amis et nous aurons certainement de la tarte au sucre. . .
Donc j'essaie d'être un peu raisonnable. . .
J'espère que Claudine va bien.
Bon après midi à tous et à bientôt.
Bisous 😘 Martine 😍😍🫶🫶👍☀️☀️

floreline (, ) répond Posté le 04-04-2025 à 08:58
Suite

Journée chargée aujourd'hui.. J emmène mon p'tit voisin pour 11 h, je mange et après Stéphanie arrive ensuite je file chez le podologue.. Je ne vois pas où j aurais pu caser mon infiltration.. Quel dommage..
Je vous souhaite une bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen